Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > [seek] 3 jeunes, sérieux full motivés niveau top+
[seek] 3 jeunes, sérieux full motivés niveau top+ - 8 messages, 2113 vues
1er message
Par AlexTopGoal - 28/09/2017 19:38:59
Salut tout le monde !
Je poste un topic sur ce forum pour trouver 3 joueurs, pour un projet long terme, assez jeune, mais vraiment le plus sérieux et compétitif possible ( projet niveau subtop ). J'ai l'habitude de seek en sous-marin, mais je ne trouve rien depuis 3 semaines, donc je vais mettre toutes les chances de mon côté.

Alors, déjà, parlons des impératifs. Comme vous avez pu le voir dans le titre, un des facteurs le plus important, c'est la motivation, l'envie de travailler, de jouer en équipe pour l'équipe, et de s'améliorer.
En effet, je recherche des joueurs assez jeunes si possible ( pour des questions de mentalité et d’affinité sur du long terme), ayant moi même 17 ans, et mon binôme, LynWiR 16 ans.
Les ambitions du projet en général sont d'avoir un 5 qui durera, dans les bons comme les moments difficiles, et des joueurs complets, c'est à dire, ayant une xp en équipe, ayant cramé le jeu, et pouvant LAN ( comme par exemple la reims arena qui serait un projet à moyen terme). De plus, la comm c'est vraiment un côté super important, qui prime pour trouver les bons joueurs ^^

Pour parler un peu de moi, AlexTopGoal, j'ai joué avec les actuels MateMeUp, chez Ecorp_AC et d'autres tags mais souvent les mêmes joueurs. J'aimerai retrouver l'alchimie d'une équipe qui se connait bien, qui se connecte ts dès qu'elle peut etc.. Pour les horaires c'est assez standard, 20h30/23h30 et on verra en fonction de chacun bien sur.
J’ai l'intention de jouer avec LynWiR, car il représente exactement l'idée que j'ai d'un futur bon mate, c'est la raison pour laquelle je recherche 3 joueurs.

Au niveau des rôles, je suis Main AWP, ayant toujours lead, mais par défault, je suis ouvert à des LIG si vous vous sentez, mais c'est toujours compliqué à notre âge.
Lynwir est un ouvreur, donc un des deux ouvreurs de l'équipe.

Pour expliquer, le projet est vraiment d'avoir 5 joueurs complets, jeunes, qui surprennent par un gros travail de fond ( praccs, démos, bons débriefs ), et une superbe ambiance. De plus, la mentalité des kicks, des messages dans le dos etc.. On en veut pas, si vous aussi vous en avez marre, c'est peut être le moment de m'ajouter!

D'ailleurs, voilà mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198121665456/

Ne m'ajoutez pas si vous avez moins de 2000 heures de jeu, sans prétention, il y a un moment pour tout, mais sur CS, plus on joue plus on apprend ;)

J'espère avoir été clair, j'espère que des personnes qui seek en sous-marins se verront intéressés par mon post, et sur ce, à la prochaine sur le jeu !

PS: Aucun âge maximum, c'est juste une préférence, mais si l'âge ne vous dérange pas et que vous pensez correspondre, n'hésitez pas !
Réponse #2
Par Sush - 28/09/2017 19:45:00
Je t'ai add pour en parler :)
Réponse #3
Par Ramirez - 28/09/2017 19:50:49
Je t'ai ajouté pour en parler !
Réponse #4
Par Tekano - 30/09/2017 18:46:18 - Modifié le 30/09/2017 18:46:53
http://steamcommunity.com/id/Tekano-6-6-6/ Même motivation que vous j'ai mis mon profil si vous voulez me test et que l'offre tiens toujours j'ai actuellement 17 ans et joue depuis 1ans et demie et j'ai acquiert beaucoup d'expérience et souhaite rejoindre une équipe avec des joueurs motivé.
Réponse #5
Par AlexTopGoal - 16/10/2017 19:47:01
Recherche toujours active, c'est le moment les jeunes de notre âge :)
Réponse #6
Par Obax - 17/10/2017 12:09:27
Salut je t'ai en add pour en parler.
Réponse #7
Par BlayZz - 17/10/2017 13:10:53
Salut,

Je t'ai add pour parler et pour me tester, je joue a cs depuis que j'ai 6 ans j'ai commencer sur 1.6 et la sa fait 2 ans que je joue a csgo et j'ai 2800 heures et j'ai 15 ans
Réponse #8
Par memoryyyyy - 17/10/2017 14:53:01
Recherche toujours active, c'est le moment les jeunes de notre âge :)


Post très intéréssant, qui me décrit très bien. Je vous ai envoyé une demande d'amis sur steam pour en parler.
En vous remerciant
Réponse #9
Par sMOAK - 17/10/2017 16:38:48
Binôme dispo
Ouvreur et support dans le trio.
Possibilité de lead - dispo 5/7 20h-00h
21 ans et 25 ans
avec xp lan ( une dizaine chacun )

Plus de détails en pm.

http://steamcommunity.com/id/Deku1/
Page 1 sur 1