Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
scam? - 1 messages, 1150 vues
1er message
Par zuuMi - 07/05/2020 21:40:24 - Modifié le 07/05/2020 21:57:16
Bonsoir les gars,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis.
En effet ce soir tranquillement je me connecte a mon compte steam comme tous les jours, et je me rends compte que mon pseudo a été rename : monnom -> trade / bann et que la photo de même : maphoto -> une photo vulgaire avec écris en grand BANN en rouge.
Je décide d'aller voir si mes skins sont toujours présent, en effet aucun skins a disparu. Ils ont ajouté ce message dans ma bio : This account has violated the Steam Terms of Service Agreement. This account has been flagged by Steam Support for violations of the Terms of Service Agreement. Purchasing, gifting, trading, buying and selling items on the Community Market, and cd-key activation will be disabled. Account functionality will be limited. Ban are permanent, non-negotiable and cannot be removed by Steam support.
In order to prevent losing valuables skins, we allow you to send them to additional account or to friend within 12 hours.

J'ai directement changé mon mot de passe, et tout ce qu'ils avaient changé mais j'ai plusieurs interrogations qui me viennent à l'esprit.

Comment est-il possible qu'on puisse se connecter a mon compte alors que j'ai le steam guard ?
Peut-il voler mes skins alors qu'une fois de plus j'ai le steam guard d'activer ?

Voilà voilà, si c'est déjà arrivé a quelqu'un ou alors que quelqu'un peut m'éclaircir la dessus ça serait sympa.
Merci à vous et bonne soirée
Réponse #2
Par PiLs - 08/05/2020 10:06:05
La bio dit que tu ne peux plus trade, mais recommande de trade les items sous 12 heures ?! LEL

Plus sérieusement, même avec le steamguard, tu peux demander a avoir les codes par email.
C'est pratique si tu casse ou perd ton téléphone.

Change donc également ton mot de passe du compte mail associé a steam.
Page 1 sur 1