Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
report scammeur - 33 messages, 5584 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Gamesflo - 29/10/2016 22:17:18
Naif, naif, naif comme toujours... c'est internet mon gars c'est pas la vie réelle
Réponse #22
Par Gamesflo - 29/10/2016 22:19:30
Yo les gens. C moi qui me suis ft scam. Et sachant que j'ai son nom, son adresse et son num de téléphone et quil est francais !!! La meilleure solution selon vous ?


Comment tu peux être sur qu'il t'a pas donné de la merde ?? Tu as bien été con de t'être fait arnaqué 1fois, le fait pas 2 fois ^^
Réponse #23
Par Munshy - 29/10/2016 22:35:06
mdrrrrrrrr
Réponse #24
Par profetius - 29/10/2016 22:38:43


Comment tu peux être sur qu'il t'a pas donné de la merde ?? Tu as bien été con de t'être fait arnaqué 1fois, le fait pas 2 fois ^^


Pour l'adresse on en est sur. Nonal a eu des confirmation externe c'est pas le scammeur qui nous a donné la sienne.
Réponse #25
Par Nonal - 29/10/2016 22:39:48 - Modifié le 29/10/2016 22:44:17
Yo les gens. C moi qui me suis ft scam. Et sachant que j'ai son nom, son adresse et son num de téléphone et quil est francais !!! La meilleure solution selon vous ?


Comment tu peux être sur qu'il t'a pas donné de la merde ?? Tu as bien été con de t'être fait arnaqué 1fois, le fait pas 2 fois ^^


il ne la pas donner : je l'est trouver seul grace a fb ( un autre gars qui jouait avec nous avait son fb ) dc a partir de la j'avais son nom et je savais ou etait son lycée. juste a taper son nom ds les pages blanches : 1 seul resultat qui se trouvait a 2 min du lycée en question !!!! J'ai appeler pour confirmer mes soupcons et il s'est avairer que je suis tomber sur sa mère !!! a qui j'ai demander de me le passer ... reponse : " il n'est actuellement pas la " ... Dc je lui est expliquer vaguement l'histoire et il ma recontacter sur steam ( avec son smurf ) 15 min plus tard.
Réponse #26
Par Nonal - 29/10/2016 22:40:47
Yo les gens. C moi qui me suis ft scam. Et sachant que j'ai son nom, son adresse et son num de téléphone et quil est francais !!! La meilleure solution selon vous ?


Comment tu peux être sur qu'il t'a pas donné de la merde ?? Tu as bien été con de t'être fait arnaqué 1fois, le fait pas 2 fois ^^


il ne la pas donner : je l'est trouver seul grace a fb ( un autre gars qui jouait avec nous avait son fb ) dc a partir de la j'avais son nom et je savais ou etait son lycée. juste a taper son nom ds les pages blanches : 1 seul resultat qui se trouvait a 2 min du lycée en question !!!! J'ai appeler pour confirmer mes soupesons et il s'est avairer que je suis tomber sur sa mère !!! a qui j'ai demander de me le passer ... reponse : " il n'est actuellement pas la " ... Dc je lui est expliquer vaguement l'histoire et il ma recontacter sur steam ( avec son smurf ) 15 min plus tard.


Tu retrouve tout le monde avec internet ^^
Réponse #27
Par melyo - 29/10/2016 23:50:52
... Dc je lui est expliquer vaguement l'histoire et il ma recontacter sur steam ( avec son smurf ) 15 min plus tard.


"Rend la M4 fdp" ? :D
Réponse #28
Par Nonal - 30/10/2016 00:34:15
xddddddd
Réponse #29
Par Mahmoudinho - 30/10/2016 02:31:11
t'es un dieu si tu vas chez lui avec une gopro et que tu lui demandes, devant sa chère mère, de te rendre ton skin
Réponse #30
Par Guillaumelethug - 30/10/2016 03:39:18
salut mec, lékipe des pijons est la pour toi, on est tres triste quand les gens se font scammer alors c'est pourquoi nous avons la solution.

CEST SIMPLE COMME BONJOUR !! IL TE SUFFIT DE TE CONNECTER AVEC TES IDENTIFIANTS STEAM SUR

Cpabienlescam.groland.con

nos équipes d'expert retrouveront ton skin et te le redonneront, mais ce n'est pas tout !!!!!!!!

avec ta carte bancaire, bénéficie d'offres exclusive sur certains skin

cordialement,
l'ékipe des pijons
Page 3 sur 4
1
2
3
4