Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
renseignement BAN VAC BOT - 54 messages, 12739 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par iFake - 13/01/2015 14:11:26
Clairement essaye même pas de faire un ticket support pour ce genre de soucis :D

Après si ton pote a voulu cheat pour par exemple voir les endroits wallable...

Je sais que sur 1.6 y avait des maps "wh" avec les murs semi-transparent pour savoir ou c'était en carton etc et tester les walls mais sur CS:GO....

Enfin bref ton "pote" peut buy un nouveau compte :D


Ouais mon "pote" va buy un nouveau compte ;)
Réponse #12
Par k4rt0on - 13/01/2015 14:36:01
C'est pas ça le problème, hors-ligne ou non, c'est juste que le serveur est protégé par VAC (dans la liste des serveurs, t'as souvent des boucliers devant le nom).
Il fallait qu'il règle le serveur pour désactiver le Vac secure


Je sais, je sais mais là il n'a pas sélectionné de serveur, il a juste fais "Hors-ligne avec des bots".
Ils me semble que sur Source ont pouvais cheat avec des bots, c'est de là que je suis surpris.
De plus je comprend pas pourquoi steam protège des parties "Hors-ligne avec des bots"

Puis je pense que écrire au support c'est une perte de temps non ?


Y'a moyen que tu penses correctes. C'est interdit dans les conditions d'utilisation d'utilier un programme tiers sur le jeu. Aucune différence. Fallait pas être boloss et prendre une version cracked du jeu a la limite, y'en a qui s'en balek royal en vrai


Dans ce cas pourquoi steam met en place la commande "-insecure" si c'est vraiment interdit ?


Moviemaking
Réponse #13
Par iFake - 13/01/2015 14:37:24
C'est pas ça le problème, hors-ligne ou non, c'est juste que le serveur est protégé par VAC (dans la liste des serveurs, t'as souvent des boucliers devant le nom).
Il fallait qu'il règle le serveur pour désactiver le Vac secure


Je sais, je sais mais là il n'a pas sélectionné de serveur, il a juste fais "Hors-ligne avec des bots".
Ils me semble que sur Source ont pouvais cheat avec des bots, c'est de là que je suis surpris.
De plus je comprend pas pourquoi steam protège des parties "Hors-ligne avec des bots"

Puis je pense que écrire au support c'est une perte de temps non ?


Y'a moyen que tu penses correctes. C'est interdit dans les conditions d'utilisation d'utilier un programme tiers sur le jeu. Aucune différence. Fallait pas être boloss et prendre une version cracked du jeu a la limite, y'en a qui s'en balek royal en vrai


Dans ce cas pourquoi steam met en place la commande "-insecure" si c'est vraiment interdit ?


Moviemaking


Merci merci !
Réponse #14
Par LeO. - 13/01/2015 14:41:25
Tiens, toi aussi t'es vac banned...

Sinon ton idiot de copain a juste oublié de mettre -insecure dans ses commandes de lancement c'est tout, ça lui apprendra


Remarque inutile.
De plus si pour toi être ignorant signifie être idiot je te plains, mais je te remercie quand même pour m'avoir renseigné.

Tout de même ça m'étonne que steam met en place une commande pour pouvoir cheat avec des bots, ça me surprend qu'ils ne peuvent pas voir la différence entre une partie avec des bots et une partie en ligne.


T'es encore plus bête que je ne le pensais, il est idiot car il a utilisé un cheat, c'est tout (hormis le fait qu'il vous ne sachez pas l'existence de cette commande)
Et comme l'ont dit les autres, la commande -insecure est très utile pour les moviemakers.
Réponse #15
Par TnA - 13/01/2015 14:48:15
au fait son "pote" c’était lui avec son compte smurf pour ragemod en ffa xD
lien du profil banni ?
Réponse #16
Par AgeRa - 13/01/2015 14:52:09
Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure"
Réponse #17
Par c9cool - 13/01/2015 14:54:54
Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure"

j'imagine que tu n'as pas le temps de lire les réponses des autres? tu es surement trop occupé :)
Réponse #18
Par iFake - 13/01/2015 14:55:18
Tiens, toi aussi t'es vac banned...

Sinon ton idiot de copain a juste oublié de mettre -insecure dans ses commandes de lancement c'est tout, ça lui apprendra


Remarque inutile.
De plus si pour toi être ignorant signifie être idiot je te plains, mais je te remercie quand même pour m'avoir renseigné.

Tout de même ça m'étonne que steam met en place une commande pour pouvoir cheat avec des bots, ça me surprend qu'ils ne peuvent pas voir la différence entre une partie avec des bots et une partie en ligne.


T'es encore plus bête que je ne le pensais, il est idiot car il a utilisé un cheat, c'est tout (hormis le fait qu'il vous ne sachez pas l'existence de cette commande)
Et comme l'ont dit les autres, la commande -insecure est très utile pour les moviemakers.


J'ai utilisé du conditionnel "Si pour toi être..." donc si tu pensais cela je te plains c'étais donc une hypothèse.
Après tu es en droit de penser que je suis bête
Réponse #19
Par AgeRa - 13/01/2015 14:56:47
Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure"

j'imagine que tu n'as pas le temps de lire les réponses des autres? tu es surement trop occupé :)


Nn j'imagine seulement que je suis un peu plus réflechi et je veux connaitre un peu plus les détails :)
Réponse #20
Par iFake - 13/01/2015 14:56:56
au fait son "pote" c’était lui avec son compte smurf pour ragemod en ffa xD
lien du profil banni ?


http://steamcommunity.com/profiles/76561198127150853
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6