Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > quel clavier juste et juste pour du csgo esea?
quel clavier juste et juste pour du csgo esea? - 19 messages, 6860 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par senskillDKT - 08/10/2017 01:11:07
Si comme moi t'as honte du prix des mécaniques, achète un K120 à 19,90 euros, et je t'assure tu auras 100% le même level qu'avec un clavier à 300 euros... J'ai changé y'a 3 jours car la touche "F" de mon mécanique n'allait plus... le K120, pas plus...
Réponse #12
Par Haystack - 08/10/2017 12:37:50 - Modifié le 08/10/2017 12:39:08
Si comme moi t'as honte du prix des mécaniques, achète un K120 à 19,90 euros, et je t'assure tu auras 100% le même level qu'avec un clavier à 300 euros... J'ai changé y'a 3 jours car la touche "F" de mon mécanique n'allait plus... le K120, pas plus...


C'est exactement ce que j'ai. Et comme je le disais, quand je suis passé de mon Full MX Brown à du membrane de base, mes contre strafes (QDQD) n'ont pas été moins précis pour autant. Je pense que ça devient surtout indispensable sur d'autres jeux type Moba/Starcraft, pour être sûr de pas missclick.
Réponse #13
Par FUN - 09/10/2017 02:57:38 - Ce membre est banni définitivement
Le mécanique est full useless pour Cs:Go c'est pas nouveau mais ca permet aux marques gaming de vendre leurs produits aux pigeons qui ne jurent que par le mécanique.

Que tu prennes un mécanique car tu aimes la sensation (et encore faire du bruit à chaque touche je vois pas ce qu'il a de confortable mais les gouts et les couleurs c'est personnel) ca je dis pas, mais les mecs qui prennent un mécanique car "c'est bien" pour jouer à Cs:Go ils me font tellement rire

J'ai un chiclet qui coute aussi une blinde mais au moins je suis hyper confortable quand j'écris, ca fait pas de bruit et je suis aussi rapide que les autres
Réponse #14
Par OLLl - 09/10/2017 03:58:11
j'ai le Corsair Gaming K70 RGB Rapidfire - Switches Cherry MX Speed

Je ne changerai jamais :D love <33333333333
Réponse #15
Par Personne - 09/10/2017 08:21:26
Le mécanique est full useless pour Cs:Go c'est pas nouveau mais ca permet aux marques gaming de vendre leurs produits aux pigeons qui ne jurent que par le mécanique.

Que tu prennes un mécanique car tu aimes la sensation (et encore faire du bruit à chaque touche je vois pas ce qu'il a de confortable mais les gouts et les couleurs c'est personnel) ca je dis pas, mais les mecs qui prennent un mécanique car "c'est bien" pour jouer à Cs:Go ils me font tellement rire

J'ai un chiclet qui coute aussi une blinde mais au moins je suis hyper confortable quand j'écris, ca fait pas de bruit et je suis aussi rapide que les autres


Les switchs black/red font quasiment aucun bruit pour le coup
Réponse #16
Par Stoneturner - 09/10/2017 09:44:05
Si comme moi t'as honte du prix des mécaniques, achète un K120 à 19,90 euros, et je t'assure tu auras 100% le même level qu'avec un clavier à 300 euros... J'ai changé y'a 3 jours car la touche "F" de mon mécanique n'allait plus... le K120, pas plus...


C'est exactement ce que j'ai. Et comme je le disais, quand je suis passé de mon Full MX Brown à du membrane de base, mes contre strafes (QDQD) n'ont pas été moins précis pour autant. Je pense que ça devient surtout indispensable sur d'autres jeux type Moba/Starcraft, pour être sûr de pas missclick.


#teamK120

En bonne chèvre sur CS, je suis content d'avoir pris un truc à ce prix là :D
Réponse #17
Par MC-M - 09/10/2017 12:52:58
halala qu'est ce qui fait pas entendre le clavier c'est pas important sur cs -_-
Quand c'est des lem qui te donne des conseils
Moi j'ai le K65, pas de pavé numérique, très compacte, très bon clavier.
Réponse #18
Par petitbateau - 09/10/2017 14:25:42
ducky shannel 6 brown
Réponse #19
Par Haystack - 09/10/2017 16:14:56 - Modifié le 09/10/2017 16:15:15
halala qu'est ce qui fait pas entendre le clavier c'est pas important sur cs -_-
Quand c'est des lem qui te donne des conseils


Je comprends qu'il faille justifier l'achat vu son prix ^^ J'avais pris le temps de comparer mes contre strafes entre un membrane et un mx brown. Et je n'avais constaté aucune différence de précision. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas racheté de mécanique. Après, c'est sûr, si tu drop les infos via le chat, ça peut aider...
Réponse #20
Par FUN - 09/10/2017 17:17:38 - Ce membre est banni définitivement
halala qu'est ce qui fait pas entendre le clavier c'est pas important sur cs -_-
Quand c'est des lem qui te donne des conseils
Moi j'ai le K65, pas de pavé numérique, très compacte, très bon clavier.


Mdr c'est bien de se rassurer en disant que le clavier fait le skill du joueur quand tu payes 150 balles comme un pigeon un clavier qui sera autant efficace qu'un clavier Lidl.

Page 2 sur 2
1
2