Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > que deviennent les anciens pro ?
que deviennent les anciens pro ? - 22 messages, 6541 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Jools.BzH - 24/03/2019 14:32:43
Je pense notamment à smithzz depuis qu'il n'es plus coach et joueur et d'autre star qui on été évincé petit à petit du top et qui se retrouve dans la vie active/normal.

Un petit reportage sur ces anciens joueur serais intéressent je pense.
Réponse #2
Par ArtyomSky - 24/03/2019 14:50:47
Why not ?
Réponse #3
Par Buifle - 24/03/2019 21:22:09
Autant faire des reportages sur des anciens joueurs de 1.5 ou 1.6, eux c'était des vrais joueurs.
Réponse #4
Par Jools.BzH - 26/03/2019 20:23:41
Autant faire des reportages sur des anciens joueurs de 1.5 ou 1.6, eux c'était des vrais joueurs.


Je ne dirais pas sa et pourtant je suis attaché au ancien cs mais il y a un monde entre les deux aussi bien dans la professionnel des structures, lan et joueur.
Mais la se qui serais intéressant serais de voir les joueurs qui gagnais 10 mille euros par mois en ayant tout juste la vingtaine comment reviennent t'ils à la vie normal, a quel genre de boulot ils aspirent, ferme t'ils leur boite une fois qu'il ont fini avec l'esport etc.....

Toute ces question serais intéressente si il y avait des réponses bien précise
Réponse #5
Par MORLAN - 27/03/2019 00:04:47
https://www.pole-emploi.fr/accueil/

Oubliez pas de vous actualiser jeudi!
Réponse #6
Par slymerdev - 27/03/2019 08:58:15
https://www.pole-emploi.fr/accueil/

Oubliez pas de vous actualiser jeudi!


ahahahahahahah bien vue
Réponse #7
Par GeNo92 - 27/03/2019 09:35:39
Moi qui m'attendais à un post sur les joueurs 1.6 :(

Après je ne suis pas du tout expert et au fait de tout ce qu'il se passe sur cs:go, mais il me semble que certains anciens top tentent le coup comme consultants pour le cast (je pense à Maniac ou Niak mais je peux me tromper sur le joueur).

Pour Smithzz, peut-être que quelqu'un mettra le lien à ma place, mais dans une vidéo (de vakarm ?) il disait clairement qu'il voulait rester dans le domaine de l'esport et proposer ses services comme coach d'une jeune équipe quitte à retomber dans l'anonymat.

Bref c'est très léger les infos que je peux te donner j'en suis conscient, mais je suis persuadé que les anciens tentent de se reconvertir dans d'autres activités autour de cs:go. Après malheureusement, il doit plus y avoir d'échecs que de réussites, car un bon joueur ne devient pas un bon caster, coach, manager, etc ...
Réponse #8
Par Besoule - 27/03/2019 13:19:43
Autant faire des reportages sur des anciens joueurs de 1.5 ou 1.6, eux c'était des vrais joueurs.


Tant de violence et de véritance dans ce post :D
Réponse #9
Par Komunalgerien - 27/03/2019 13:43:08
Autant faire des reportages sur des anciens joueurs de 1.5 ou 1.6, eux c'était des vrais joueurs.


Tant de violence et de véritance dans ce post :D


Ouai d'ailleurs c'est bien pour ça que 100% d'entre eux ont réussit leur passage sur CSGO. Donc +10000

Edit : Ah merde nan les mecs, on vient de me dire que la moitié se sont viandé total et ont du mal à gagner des momolan, et abandonne après 1 mois ou 2. Putain jsuis déçus
Réponse #10
Par BURTON - 27/03/2019 14:49:58


Ouai d'ailleurs c'est bien pour ça que 100% d'entre eux ont réussit leur passage sur CSGO. Donc +10000

Edit : Ah merde nan les mecs, on vient de me dire que la moitié se sont viandé total et ont du mal à gagner des momolan, et abandonne après 1 mois ou 2. Putain jsuis déçus


En même temps passer de 1.6 (jeu full random rng) à csgo (jeu où il faut du skill et pas full comme un tard en courant) ça doit être perturbant.

https://media.giphy.com/media/dnP2VxYVlW2NW/giphy.gif
Page 1 sur 3
1
2
3