Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
probleme changement vue joueur - 13 messages, 4550 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par LORDz - 06/06/2014 19:30:49
Salut,
Voila depuis quelques jours j'arrive plus a changer de vue quand je spectate en cliquant sur mouse1, quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir ?
merci.
Réponse #2
Par uRl_- - 06/06/2014 19:42:17
Probablement un bug du jeu depuis la dernière mise à jour. Tu n'es pas seul dans se cas !
Réponse #3
Par mani2lavega - 06/06/2014 20:14:53
same, mais pas tout le temps
Réponse #4
Par petitbateau - 06/06/2014 20:20:45
J'ai eu parrei. C'est pas réguilié.
Réponse #5
Par Akal - 06/06/2014 20:43:03
change de résolution d'ecran ingame moi ca me regle mon problème, mais le truc c qu'avec ses maj de merde plein de bug apparaissent, le radar qui n'est pas la au 1er round, ton bug a toi que j'ai aussi mais c'est comme le bug ou tu peux plus buy avec ta souris... une maj règle un truc et en dérègle pleins de petits details a coté

A croire que CSGO est encore en béta...

Mais change de résolution quand ca t'arrive et ensuite tu remet moi ca regle mon souci, meme la plupart des soucis
Réponse #6
Par petitbateau - 06/06/2014 21:19:56
change de résolution d'ecran ingame moi ca me regle mon problème, mais le truc c qu'avec ses maj de merde plein de bug apparaissent, le radar qui n'est pas la au 1er round, ton bug a toi que j'ai aussi mais c'est comme le bug ou tu peux plus buy avec ta souris... une maj règle un truc et en dérègle pleins de petits details a coté

A croire que CSGO est encore en béta...

Mais change de résolution quand ca t'arrive et ensuite tu remet moi ca regle mon souci, meme la plupart des soucis


Tout à fait. J'ai déjà eu les mêmes bugs aussi... Vive les binds :)
Réponse #7
Par LORDz - 07/06/2014 14:10:32
change de résolution d'ecran ingame moi ca me regle mon problème, mais le truc c qu'avec ses maj de merde plein de bug apparaissent, le radar qui n'est pas la au 1er round, ton bug a toi que j'ai aussi mais c'est comme le bug ou tu peux plus buy avec ta souris... une maj règle un truc et en dérègle pleins de petits details a coté

A croire que CSGO est encore en béta...

Mais change de résolution quand ca t'arrive et ensuite tu remet moi ca regle mon souci, meme la plupart des soucis


merci pour ta réponse ! Pour le bug du radar je l'ai depuis longtemps, la solution que j'ai trouvé c'est de changer l'echelle du hud dans les options !
Réponse #8
Par ZualZual - 07/06/2014 16:49:28
change de résolution d'ecran ingame moi ca me regle mon problème, mais le truc c qu'avec ses maj de merde plein de bug apparaissent, le radar qui n'est pas la au 1er round, ton bug a toi que j'ai aussi mais c'est comme le bug ou tu peux plus buy avec ta souris... une maj règle un truc et en dérègle pleins de petits details a coté

A croire que CSGO est encore en béta...

Mais change de résolution quand ca t'arrive et ensuite tu remet moi ca regle mon souci, meme la plupart des soucis


merci pour ta réponse ! Pour le bug du radar je l'ai depuis longtemps, la solution que j'ai trouvé c'est de changer l'echelle du hud dans les options !




Tout simple quand ta pas le radar first round tu fait double echap et c'est bon tu la
Réponse #9
Par Akal - 07/06/2014 20:43:16
Merci pour le bug du radar, ça me gène pas trop c'est que le premier round chez moi, mais en tout cas c'est cool, on se donne pleins d'astuces, mais je trouve quand même assez dégueulasse de la part de steam de nous faire jouer sur un jeux qui est sorti il y a 2ans et sur lequel pleins de bug surviennent a chaque maj...
Réponse #10
Par ConnorMcLeod - 17/06/2014 06:39:43
J'ai pas pu tester mais un joueur a écrit que quand ce bug se produit (plus de changement de vue), on peut toujours changer de joueur avec les touches 1,2,3 etc..., après il était en QWERTY donc ça peut nécessiter d'être en maj, en tout cas si ça fonctionne c'est peut etre plus rapide qu'un changement de résolution.
Page 1 sur 2
1
2