Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
première Fragmovie - 9 messages, 1475 vues
1er message
Par valensen - 25/06/2014 15:34:09
Bonjour à tous,

Je vous présente ma première vidéo avec mes premiers pas sur de l'editing avec sony vegas. Je sais bien que y a des gens qui courent au couteau aussi en face mais bon. Des actions de mes mates :)

https://www.youtube.com/watch?v=e3C26MOPF6M
Réponse #2
Par vouloux - 25/06/2014 17:16:30 - Modifié le 25/06/2014 17:17:05
vraiment bj j'ai vraiment énormément accroché à l'éditing peut - être le pseudo et le nombre de frags un peu trop gros mais jai vraiment kiffé

même si les frags sont pas au niveau de ceux que tu peux trouver sur Mrtweeday par exemple ils sont plutot bons et ils sont agréable on va dire ;)
Réponse #3
Par stansenn - 25/06/2014 17:23:45
Pour commencer, t'as dû sacrément bosser pour faire une vidéo aussi longue, tes potes doivent bien te remercier donc pour ça bravo :-)
Ensuite pour la partie frags/musique, j'ai peur que tu te fasses troller méchamment sur ce forum car les frags sont vraiment pas oufs et les vakarmiens sont exigeants ! T'as pris le risque de choisir des musiques qui ont fait le succès de vidéo comme les aAa 1.5 (nightwish dont je ne me lasse pas mais ça manque d'originalité du coup), t'as également tenté des synchronisations musique/frag plutôt ratées mais j'ai trouvé ça sympa d'essayer, ça aurait pu rendre bien si c'était réussi. J'ai aussi trouvé la qualité assez chelou mais c'est peut-être parce que je l'ai regardé en 480.

Voilà pour conclure on sent le mec qui a fait une vidéo pour faire plaisir à ses potes et rien que pour ça je trouve ça cool.
Réponse #4
Par OHSHIT - 25/06/2014 18:28:32 - Ce membre est banni définitivement
wesh mec t'as un rank de low+ aussi lol
Réponse #5
Par GOTBUD - 25/06/2014 18:50:39
Par contre les musiques =/
Réponse #6
Par void. - 25/06/2014 19:07:47 - Modifié le 25/06/2014 19:09:23
Tu dois augmenter tes IPS de la vidéo que tu extrais directement du jeu car dans tes ralentissements c'est saccadé car pas assez de IPS.
Je m'explique, admettons que ton startmovie est à 30IPS, si tu met un ralentissement de 50% sur sony vegas sur une action. Bah cette action passe à 15 IPS sur Sony Vegas, même si ton rendu final est à 50 IPS, visuellement ton action sera à 15 IPS car ton fichier source (celui fait avec startmovie,fraps etc...) n'a pas assez de IPS.

Prévoit donc plus de IPS pour le fichier source pour avoir des ralentissements avec suffisamment d'IPS. Sinon c'est pas fluide.
Réponse #7
Par QcpR - 25/06/2014 19:08:00
Perso au niveau de l'edit je trouve ça plutôt bien surtout si tu débute, les musiques c'est toujours subjectif mais je trouve ça pas trop mal, par contre les fragg.. bon ... prends un peu plus de temps pour choisir les actions et mets en moins peut être ? Parce que c'est quand même assez laid dans l'ensemble :/ (même si tes mates n'ont pas un lvl de fou, en prenant le temps vous auriez surement pu trouver mieux comme actions, là il y en a à peine 2 de pas trop mal).
Sinon entre 0:12 et 0:33 tu présente les 2000 noms de mecs dans ta vidéo, qui sont ensuite écrits en haut, je sais pas j'ai trouvé ça trop long et assez useless du coup :)
Réponse #8
Par valensen - 25/06/2014 20:01:57
Merci à tous pour vos commentaires instructifs :)

Les IPS que j'ai enregistrés sont à 120, peut être trop de ralentissement aussi.
Je prends en compte vos commentaires pour une prochaine vidéo, merci à tous :)
Réponse #9
Par void. - 25/06/2014 20:38:41
Merci à tous pour vos commentaires instructifs :)

Les IPS que j'ai enregistrés sont à 120, peut être trop de ralentissement aussi.
Je prends en compte vos commentaires pour une prochaine vidéo, merci à tous :)


120 c'est pas assez pour des ralentis. Vise mini 300 pour être pénard. Après si tu veux faire des ralentis de fou furieux tu peux monter entre 500/1000 IPS.
Réponse #10
Par Llekael - 25/06/2014 22:05:16 - Modifié le 25/06/2014 22:06:21
Avant tous je tient à dire bravo, tu as du passez vraiment des heures de travailles donc pour une 1er c'est très bien et je ne doute pas de la qualité des futures vidéos, on va commencer par la musique, j'ai pas trop aimé ( goût personnel ) après j'ai accroché les moments avec Eminem par exemple un peu plus dans le style de la vidéo :D Le compteur ect un peu trop gros à mon sens et puis 8 minutes de vidéo souvent les gens décroche un peu :/ et puis les kills un peu 'simple' mais passable pour une vidéo comme celle la !

Bravo à toi, et j'attend ta prochaine vidéo avec impatience !
Page 1 sur 1