Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
poly seek team - 2 messages, 1431 vues
1er message
Par dezkoo - 24/09/2013 21:43:16
Hello à tous, ayant un peu de temps à me consacrer a cs go je me met en quête d'une équipe, oui d'une équipe pas d'un ramassis de 4 joueurs ayant rien en commun sauf un tag.

Alors voilà mon CV (._.)

Prénom : ludo
age : 21 ans
profession : mécanicien industriel
Ville : Lyon
Dispo : 5/7 => 20h30 => 23h30 ( je taff tot les matins donc j'évitent de trop geek)
Dispo lan : de partout ( mais pas de suite j'engage pas des frais dans le vent)
XP lan : de multiples PxL en mix sur 1.6, sur cs:go nantearena/espilan 10 (top 8 with display),olan 4 with gamer.fr

Je le dis de suite, j'ai jamais eu vraiment d'équipe a proprement dire, des test par ci par là mais jamais de rien concret car les équipes avec des engueulades à tous vas pour x ou y raisons ça me gonfle vite.


Ce que je recherche, une équipe avec de vrais joueurs qui s'entendent aussi bien IG que IRL, ou hors du jeu, du moment qu'on ne se co pas que pour pracc.

Je ne recherche pas de projet avec 3 joueurs ou deux... seulement 4 même si ça vient de se faire je veux bien, mais que si dans les 4 au moins 3 se connaissent vraiment.

Mes ambitions ? Hum rouler sur des têtes :D non plus sérieusement prendre du plaisir sur le jeu tout en étant une équipe respecter aussi bien sur le net qu'en lan ! Donc bosser comme il faut un jeu solide et fluide :D


Steam : templar231

Tchuss all

Réponse #2
Par outtakes2 - 25/09/2013 02:41:49
(._.)

sa représente koi ?
Réponse #3
Par dezkoo - 25/09/2013 17:52:09
bah écoutes mettre un cv sur un forum c'est barbant donc ça représente un mec blasé :D
Page 1 sur 1