Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ping free réglé !! - 31 messages, 6605 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par LESLY` - 10/06/2014 14:57:10
Ouais bah j'vois vraiment une énorme différence c'est ouf ... 2 aces inferno, j'carry toutes les games tellement c'est jouissif !

Je savais que à cause du ping j'avais un désaventage mais j'pensais pas que c'était si énorme ... Le jeu est beaucoup plus fluide !!

Bref j'suis trop content et j'vois que j'suis pas l'seul à ne plus avoir ce problème donc doublement content ! ;)


Tu t'enflammes gros, entre 34-40ms et 75-100 y'a pas de grosses différence, tu serais passé de 5à 100 je te croirais mais là c'est juste l'effet psychologique


Non non ya une énorme différence crois moi ! Le jeu est beaucoup plus fluide, les skins des mecs sont fluides, ça lag pas ! Beaucoup plus facile à toucher =)


Je suis d'accord,la différence n'est pas énorme.Avec 75 de ping,tu ne lags pas énormément non plus.Bref,tant mieux que ton problème soit résolu.


Avec 75 non la différence n'est pas énorme mais quand on dépasse les 85 (je tournais la plupart du temps vers 87-93 de ping) la différence est colossale


Perso j'étais a 15 auparavant, et maintenant je suis à 70 et je ne vois pas de différences flagrantes.


Oui 70 ca va encore, comme je l'ai dis c'est quand on dépasse les 85 ms que là on sent vraiment la diff...



Ouais bah j'vois vraiment une énorme différence c'est ouf ... 2 aces inferno, j'carry toutes les games tellement c'est jouissif !

Je savais que à cause du ping j'avais un désaventage mais j'pensais pas que c'était si énorme ... Le jeu est beaucoup plus fluide !!

Bref j'suis trop content et j'vois que j'suis pas l'seul à ne plus avoir ce problème donc doublement content ! ;)


Tu t'enflammes gros, entre 34-40ms et 75-100 y'a pas de grosses différence, tu serais passé de 5à 100 je te croirais mais là c'est juste l'effet psychologique


Non non ya une énorme différence crois moi ! Le jeu est beaucoup plus fluide, les skins des mecs sont fluides, ça lag pas ! Beaucoup plus facile à toucher =)


cherche pas, ils savent surement mieux que nous les problèmes de connexion qu'on avais, perso comme toi la journée ou j'ai retrouvé mon ping normal j'ai remonté de deux rank en 6-7 games, je touche enfin normalement!
même si 70-80 de ping c'est pas énorme j'avais une sensation de lag et de vraiment pas toucher, là ça vas beaucoup mieux x)



Grave :D :D C'est vrai que franchement je prends plus de plaisir à jouer maintenant car ça me saoulé de me taper 90ms toutes les games ... Et oui la sensation de lag je la ressentais comme toi ! Exactement ça, j'avais l'impression de rien toucher, les skins (CT et T) étaient pas fluides, ils tremblaient par fois c'était très dérangeant.

Content que ton problème soit résolu comme moi :)


c'est exactement ça, même sans avoir 250ms de ping la sensation de lag de manque de fluidité des skins je pétait un cable et je profitais pas du tout du jeux, maintenant j'ai 20ms et je peu mettre des tetes en cliquant dessus :)
Réponse #32
Par Metasploit - 10/06/2014 23:12:26 - Ce membre est banni définitivement
Bah sa aura pas duré trés longtemps pour moi retour a 100ms depuis hier :'(
Page 4 sur 4
1
2
3
4