Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [photoshop] Train #1 Recolorer une image
[photoshop] Train #1 Recolorer une image - 27 messages, 5668 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Nkk - 07/04/2014 12:39:31
Effectivement a part l'épaule et les yeux qui ressorte trop a mon gout c'est pas mal du tout pour une première fois.
Bonne chance a toi par la suite ;)
Réponse #22
Par losakin - 07/04/2014 16:38:12
C'est Beth de Walking Dead ?
Réponse #23
Par Sheldon - 07/04/2014 17:07:13
Une photo réel est toujours mieux que du retouché. Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler.


T'es vraiment sûr de toi ? J'ai environ un milliard de contre-exemples si tu veux.



Sinon pour apporter une modeste contribution : je pense qu'il y a trop de la composante rouge pour les cheveux, voire même pour l'ensemble de la photo.
Réponse #24
Par ExTa6zix - 07/04/2014 18:41:11
C'est Beth de Walking Dead ?


Oui :)

Et sheldon -> non, pour moi le naturel reste la meilleur beauté qui sois.

Et merci pour l'épaule, j'avais pas du tout capté --"

Je vais voir ce que je peux faire pour la couleur
Réponse #25
Par mastermat64 - 07/04/2014 18:51:28
Je suis venu pour voir la map Train retouchée mais je suis pas décu :D
Réponse #26
Par ExTa6zix - 07/04/2014 19:03:37
http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/07/140407070949786339.jpg

Se sera la dernière update, j'ai l'envie de la re-modifier, le résultat me convient comme ceci :).
Juste les cheveux sa me dérange un peu, il y a des petites traces verte dégueulasse que j'arrive pas à enlever...

Je tiens à vous remercier tous, pour vos avis et critique qui m'ont été plus que bénéfique, vous avez le soucis du détail :P.
Sans vous j'aurais laissez des défauts grossier que je n'avais pas vu ! Merci à tous !
Réponse #27
Par Sheldon - 07/04/2014 19:38:33 - Modifié le 07/04/2014 19:44:32
Une photo réel est toujours mieux que du retouché.


non, pour moi le naturel reste la meilleur beauté qui sois.


Il ne faut pas tout mélanger, le naturel n'est pas ce que l'on retrouve sur une photo brute. Les appareils-photo sont tous différents et ont tous des défauts et des limites qui les empêchent de restituer exactement ce que l'on peut voir.

Je pensais comme toi que les photos non retouchées avait une certaine valeur, mais au final, les logiciels de retouche sont indispensables pour se rapprocher de la réalité. Je crois que tu veux simplement dire que tu préfères lorsque le modèle n'est pas dénaturé, ce qui est une autre histoire.
Réponse #28
Par ExTa6zix - 07/04/2014 20:04:50
Une photo réel est toujours mieux que du retouché.


non, pour moi le naturel reste la meilleur beauté qui sois.


Il ne faut pas tout mélanger, le naturel n'est pas ce que l'on retrouve sur une photo brute. Les appareils-photo sont tous différents et ont tous des défauts et des limites qui les empêchent de restituer exactement ce que l'on peut voir.

Je pensais comme toi que les photos non retouchées avait une certaine valeur, mais au final, les logiciels de retouche sont indispensables pour se rapprocher de la réalité. Je crois que tu veux simplement dire que tu préfères lorsque le modèle n'est pas dénaturé, ce qui est une autre histoire.



Tu as tous dis :) Après évidemment que mon image est moins bien que l'original, je suis totalement novice dans la retouche etc...C'est la première fois que j'y touche :)
Page 3 sur 3
1
2
3