Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
périphériques qui bug - 4 messages, 1318 vues
1er message
Par jonnystyle - 17/07/2015 13:54:25
Depuis 1 ou 2 semaines j'ai mes périphériques (clavier + souris et micro) qui bug seulement sur CS:GO. Je m'explique je joue tranquillement puis je remarque que mon jeu est tout d'un coup moins fluide et la mon joueur se mets à courir dans un sens, je ne peux plus utiliser ma souris puis ça redevient normal un peu après. Ca doit me faire ça 10/20 fois par game et j'ai tenté de changé de clavier rien n'y fait et c'est UNIQUEMENT sur Counter donc je sais pas trop d'ou ça vient, si vous avez des idées, conseils ? Merci d'avance
Réponse #2
Par Cupofty - 17/07/2015 14:12:29
tu n'aurais pas choppé une "merde" ?
Réponse #3
Par ClemClem - 17/07/2015 15:35:28
Depuis 1 ou 2 semaines j'ai mes périphériques (clavier + souris et micro) qui bug seulement sur CS:GO. Je m'explique je joue tranquillement puis je remarque que mon jeu est tout d'un coup moins fluide et la mon joueur se mets à courir dans un sens, je ne peux plus utiliser ma souris puis ça redevient normal un peu après. Ca doit me faire ça 10/20 fois par game et j'ai tenté de changé de clavier rien n'y fait et c'est UNIQUEMENT sur Counter donc je sais pas trop d'ou ça vient, si vous avez des idées, conseils ? Merci d'avance


Bah écoute je sais pas si ca y ressemble mais en gros j'ai une merde avec ma souris depuis 2J alors qu'elle fonctionnait très bien... Déplacements saccadés... pas fluides...

J'ai commandé une nouvelle souris, je pouvait pas test avec une autre. Dis moi si tu trouve une solution
Réponse #4
Par uRl_- - 17/07/2015 16:07:54
Depuis 1 ou 2 semaines j'ai mes périphériques (clavier + souris et micro) qui bug seulement sur CS:GO. Je m'explique je joue tranquillement puis je remarque que mon jeu est tout d'un coup moins fluide et la mon joueur se mets à courir dans un sens, je ne peux plus utiliser ma souris puis ça redevient normal un peu après. Ca doit me faire ça 10/20 fois par game et j'ai tenté de changé de clavier rien n'y fait et c'est UNIQUEMENT sur Counter donc je sais pas trop d'ou ça vient, si vous avez des idées, conseils ? Merci d'avance


Ta test de changé de port usb pour les deux périphériques ?
Réponse #5
Par jonnystyle - 17/07/2015 20:26:43
Ouais j'ai testé de changer les ports usb, puis même changé de clavier mais c'est la même chose. J'ai réinstallé complètement mon jeu dans l'après midi je n'ai pas encore eu le temps de tester je vous tiens au courant; Merci de vos réponses
Page 1 sur 1