Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pensez vous qu'il cheat? - 16 messages, 3725 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FUN - 04/07/2014 00:55:42 - Ce membre est banni définitivement
Like Cly
Réponse #12
Par sKXX - 04/07/2014 13:36:26
Like Cly

+1
Réponse #13
Par Venk - 04/07/2014 15:48:26
Et pour le fait qu'il tire constamment à côté des mecs ?

Sur l'action 1, il tue short sans même le voir. Le mec est en train de backup BP il tire 1m derrière et bim HS. Pareil, il tire toujours AVANT d'avoir le viseur sur les ennemis. Et son viseur part d'un coup sur le mec.

On le voit bien sur la même action, quand il tire en sautant short et que son viseur part sur le mec qui est sur les caisses en bois. Et me dites pas c'est le lag de la GOTV, les autres ont pas ce problème.

A 2 mn 35 il évite une flash qu'il ne peut techniquement pas voir puisqu'elle pète dans une smoke.

A 3 mn 30, il tire ses 4 dernières balles de p250 clairement derrière le mec et pourtant il y a du sang à chaque fois.

Le WH me semble plausible sur différentes actions (tout n'est pas sur la vidéo), car ses placements sont exceptionnels et il ne se fait que très rarement surprendre. Mais ce que je n'explique vraiment pas c'est le fait qu'il tire souvent là où les mecs ne sont pas mais touche quand même à chaque fois.



euh sur les TVs vaut mieux ne jamais se fier au placement du viseur...

Après jsuis d'accord avec toi y'a pas mal d'actions suspecte, mais pas assez pour être sur qu'il cheat à 100%.

Creyh ramène toi on a besoin de ton avis d'expert :D
Réponse #14
Par ZaKaT - 04/07/2014 16:24:35 - Modifié le 04/07/2014 16:37:04
Il a beaucoup de chance je trouve
Réponse #15
Par CartoO - 04/07/2014 17:07:30
Certaines actions m'encouragent à dire qu'il est innocent sinon il aurait placé son viseur, mais d'autres me poussent vraiment à dire qu'il WH. J'opterai pour le WH, sans être sur à 100%
Réponse #16
Par TEHRESE - 05/07/2014 16:27:48 - Modifié le 06/07/2014 11:26:05
Personnellement j'ai des gros doutes mais je veux pas accuser à tord. On est pas des rageux et en seekant team high sur irc, on se doute bien qu'on va tomber sur des mecs costauds de temps en temps.

Maintenant, à 50 secondes, on pourrait croire que je suis dans le goose décalé sur la ligne. En fait j'étais sur la caisse en bois, je regarde short, je le casque quand il décale, il recule, je me barre sur BP A il décale et me tue. Et je ne le vois même pas. En regardant la record, il ne me voit pas non plus. Cette action je ne l'explique pas. Je suis en train de courir pour me cacher, il décale tire derrière moi, je ne le vois pas, il ne me voit pas, la gotv ne me voit pas, il tire là où je ne suis plus et me tue.

Sur cette action j'ai vraiment été surpris ingame parce que je n'ai pas du tout compris ce qui était arrivé. Et le round d'après, il tue mon mate en sautant sur le bidon, après lui avoir mis, au début du round d'avant, une tête dans la smoke mid. Bon, de la chance, c'est sûr, mais à répétition ^^
Réponse #17
Par Hindrik - 05/07/2014 22:25:51
Innocent jusqu'à preuve du contraire, et imo même si certaines actions sont étranges rien n'est vraiment flagrant.

J'ai MM avec lui par hasard il y a quelques jours et presque pareil, pas mal de chance sans trop de skill (pendant le MM ça faisait vraiment QUE chance cependant, pas WH)
Page 2 sur 2
1
2