Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
overwatch a la pelle - 11 messages, 3494 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par JONATHAN- - 25/08/2017 22:52:24
Bonjour ...

avant j'avais un overwatch tout les 2/3 jours ...

depuis bientôt 15 jours, j'ai un overwatch tout les 4/5h ... et c'est vraiment des joueurs affreux !
vise a travers les murs, aimbot sans soucis etc etc ....

Ca devient lourd, et je prend plus de plaisir a le faire (ok je suis pas obliger)

Je voulais savoir pourquoi d'un coup j'en ai autant d'un coup ?
Steam se moque de moi ? :lol:
Nouveau cheat a la mode qui est sorti et ils l'ont tous ?

De plus, hormis apporter mon aide, sa sert a quoi overwatch ? j'ai vu certains avec des points xp en fin de match ... en 15 jours j'ai rien eu ...
Réponse #2
Par NasR - 25/08/2017 22:57:15
mon dieu...
Réponse #3
Par H2T - 26/08/2017 00:11:56
heum, alors overwatch servait dans un premier temps à Valve à évaluer si le report valait bien le coup d'être examiné par admin, puis on a appris récement, qu'il servait aux serveur et au système anti-cheat de Valve (VAC) d'accumuler des donnés pour du deep learning. En gros l'ordinateur détecte lui même lorsqu'un move est bizarre ou pas.

Et heu ensuite, bah c'est aléatoire généralement pour les démos, et fin... en vrai je vois pas pourquoi tu ouvre un topic pour ça quoi xD
C'est comme ça overwatch te met le max de démos possible des fois il t'en met pas, mais ça sert vraiment à Valve plus qu'à toi pour le coup, tu te compliques trop la vie ^^'
Réponse #4
Par JONATHAN- - 26/08/2017 02:01:57
mon dieu...


Jonathan suffit


heum, alors overwatch servait dans un premier temps à Valve à évaluer si le report valait bien le coup d'être examiné par admin, puis on a appris récement, qu'il servait aux serveur et au système anti-cheat de Valve (VAC) d'accumuler des donnés pour du deep learning. En gros l'ordinateur détecte lui même lorsqu'un move est bizarre ou pas.

Et heu ensuite, bah c'est aléatoire généralement pour les démos, et fin... en vrai je vois pas pourquoi tu ouvre un topic pour ça quoi xD
C'est comme ça overwatch te met le max de démos possible des fois il t'en met pas, mais ça sert vraiment à Valve plus qu'à toi pour le coup, tu te compliques trop la vie ^^'


Je sais a quoi sert OW ,,, je trouve sa juste bizarre que en quelques jours j'ai 4/5 OW par jour, et d'autre rien du tout.
Je demande juste une explication, si il y'avait
Réponse #5
Par MiKY' - 26/08/2017 10:09:31
Ce n'est pas nouveau, Valve communique peu sur ses jeux, et encore moins sur CS:GO.
Que ce soit sur l'overwatch, le ranking, les reports, les débans, les serveurs 64 ticks et bien d'autres, les infos officielles restent très rares.

Si tu veux savoir pourquoi tu en as beaucoup, je pense que plus t'en fait, plus il t'en propose. Mais on ne connaîtra jamais la vraie raison ;)
Réponse #6
Par slymerdev - 26/08/2017 10:31:24
Je viens juste de faire un overwatch , ça faisait longtemps que j'avais pas vue ça lol GROSSE GROSSE TOUPI DES FAMILLES !

Le mec rien à foutre quoi , je tourne comme un dingue mid D2 avec le scrar HS sur HS , bien sur petit wh en plus histoire d’être sur de faire des kill ......

Bref encore un connard
Réponse #7
Par donut - 26/08/2017 15:44:11
de même, depuis quelques temps j'ai des joueurs qui s'en balek de jouer avec un wh, toupies !!
Réponse #8
Par LeGouverneur - 31/08/2017 15:36:40
heum, alors overwatch servait dans un premier temps à Valve à évaluer si le report valait bien le coup d'être examiné par admin, puis on a appris récement, qu'il servait aux serveur et au système anti-cheat de Valve (VAC) d'accumuler des donnés pour du deep learning. En gros l'ordinateur détecte lui même lorsqu'un move est bizarre ou pas.

Et heu ensuite, bah c'est aléatoire généralement pour les démos, et fin... en vrai je vois pas pourquoi tu ouvre un topic pour ça quoi xD
C'est comme ça overwatch te met le max de démos possible des fois il t'en met pas, mais ça sert vraiment à Valve plus qu'à toi pour le coup, tu te compliques trop la vie ^^'


Avons nous des news du projet machine learning de valve pour csgo du coup ?
Valve à comm là dessus en février, depuis rien..
C'était du fake ?
Réponse #9
Par FoXxX - 31/08/2017 15:51:54
je suis le seul à avoir fait peut être un ou deux overwatch dans sa vie ?

Je trouve la perte de tps énorme, surtout que c'est pas comme sur lol ou faut juste lire le tchat, faut quand même e^tre assez focus
Réponse #10
Par OmiDeZz - 31/08/2017 17:27:33
je suis le seul à avoir fait peut être un ou deux overwatch dans sa vie ?

Je trouve la perte de tps énorme, surtout que c'est pas comme sur lol ou faut juste lire le tchat, faut quand même e^tre assez focus


Totalement d'accord, j'ai essayé je me suis fais chier avec un mec sûrement report pour toxicité sauf qu'il n'y a pas le chat vocal/écrit du coup bah j'ai juste regardé un noobard joué c'était sûrement le moment le plus génial de ma vie
Page 1 sur 2
1
2