Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > officel_jvcom en première page de twitch
officel_jvcom en première page de twitch - 8 messages, 2882 vues
1er message
Par djeg - 15/03/2015 13:38:45
http://i.imgur.com/rJLKMjJ.jpg

Ca fait plaisir.
Réponse #2
Par Loh Online - 15/03/2015 13:44:51
GG :P

Y a pas moyen d'être débanni du tchat de ce stream aufait?
Parce que j'ai rien dit quand un modo m'a insta ban à la précédente Katowice en croyant que je spoilais le résultat final du match alors que je ne faisais que réagir à l'action que je voyais, mais la ça commence à faire long ^^
Réponse #3
Par +Pierre - 15/03/2015 15:30:55 - Modifié le 15/03/2015 15:31:49


En fait la première page s'adapte à chaque joueur, donc c'est pas en première page pour tout le monde. Grosso-modo, si tu regardes souvent des streams fr et souvent du streams cs go, t'auras de grande chances d'avoir en première page des streams liés à ça, SAUF quand c'est twitch directement qui fait la promotion d'un événement associatif pour récolter des fonds ou un événement rétro.

Grosso-modo, un français qui regarde beaucoup de streams lol sc2, aura souvent en première page Ogaming. Un américain qui regarde beaucoup de lol aura souvent imqtpie ou autre..
Réponse #4
Par antonio61 - 15/03/2015 15:54:39
GG :P

Y a pas moyen d'être débanni du tchat de ce stream aufait?
Parce que j'ai rien dit quand un modo m'a insta ban à la précédente Katowice en croyant que je spoilais le résultat final du match alors que je ne faisais que réagir à l'action que je voyais, mais la ça commence à faire long ^^

Drop le pseudo
Réponse #5
Par Loh Online - 15/03/2015 16:04:13
]
Drop le pseudo

Je viens de le drop à SauSaurj par mp :)
Réponse #6
Par djeg - 15/03/2015 19:42:12


En fait la première page s'adapte à chaque joueur, donc c'est pas en première page pour tout le monde. Grosso-modo, si tu regardes souvent des streams fr et souvent du streams cs go, t'auras de grande chances d'avoir en première page des streams liés à ça, SAUF quand c'est twitch directement qui fait la promotion d'un événement associatif pour récolter des fonds ou un événement rétro.

Grosso-modo, un français qui regarde beaucoup de streams lol sc2, aura souvent en première page Ogaming. Un américain qui regarde beaucoup de lol aura souvent imqtpie ou autre..


Ah bon c'est au cas par cas. Je ne savais pas.
Réponse #7
Par Personne - 15/03/2015 23:26:23


En fait la première page s'adapte à chaque joueur, donc c'est pas en première page pour tout le monde. Grosso-modo, si tu regardes souvent des streams fr et souvent du streams cs go, t'auras de grande chances d'avoir en première page des streams liés à ça, SAUF quand c'est twitch directement qui fait la promotion d'un événement associatif pour récolter des fonds ou un événement rétro.

Grosso-modo, un français qui regarde beaucoup de streams lol sc2, aura souvent en première page Ogaming. Un américain qui regarde beaucoup de lol aura souvent imqtpie ou autre..


Pas tout à fait quand même, par exemple ogaming de par leur partenariat twitch sont tout le temps en home page ou presque ;)
Réponse #8
Par +Pierre - 16/03/2015 00:34:17


En fait la première page s'adapte à chaque joueur, donc c'est pas en première page pour tout le monde. Grosso-modo, si tu regardes souvent des streams fr et souvent du streams cs go, t'auras de grande chances d'avoir en première page des streams liés à ça, SAUF quand c'est twitch directement qui fait la promotion d'un événement associatif pour récolter des fonds ou un événement rétro.

Grosso-modo, un français qui regarde beaucoup de streams lol sc2, aura souvent en première page Ogaming. Un américain qui regarde beaucoup de lol aura souvent imqtpie ou autre..


Pas tout à fait quand même, par exemple ogaming de par leur partenariat twitch sont tout le temps en home page ou presque ;)


D'acc, je savais que ça marchait à peu près comme ça mais du coup oui y'a aussi le partenariat à prendre en compte. D'ailleurs, pourquoi ne pas faire un partenariat avec twitch?
Réponse #9
Par Personne - 16/03/2015 09:07:27
Wait and see, y'a pas mal de choses qui s'organisent pour la tv
Page 1 sur 1