Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
new fnatic - 17 messages, 3115 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Daide - 30/06/2014 20:29:43
Fnatic avait clairement besoin de changement, cependant le départ de schneider laisse planer un doute

D'ailleurs, si schneider continue le jeu, c'est une occasion unique pour nip de se séparer de Fifflaren pour se remettre de l'ESEA

Discuss!


j'espère que cest une blague quand même


Schneider est bon et mériterai parfaitement une place dans NiP, mais je suis d'accord pourquoi changer une team qui a si bien fonctionné depuis 2 ans pour une lan foiré.
Réponse #12
Par Lowlilowl - 30/06/2014 20:31:19
Fnatic avait clairement besoin de changement, cependant le départ de schneider laisse planer un doute

D'ailleurs, si schneider continue le jeu, c'est une occasion unique pour nip de se séparer de Fifflaren pour se remettre de l'ESEA

Discuss!


j'espère que cest une blague quand même



Les gens comprennent pas que le NiP ne se sépareront jamais D'UN joueur, s'il devait y avoir du changement, ça serais 3/4joueurs imo.

Enfin bref, j'aurais + vu JW partir plutot que Schneider, vu qu'Olof est capable de prendre l'awp et qu'il est tres bon au rifle..

J'ai hâte de voir ou est-ce que Schneider va atterrir, du coup. SK me semble compromis, je vois plutôt Pyth ou Delpan

Affaire a suivre en tout cas
Réponse #13
Par WPR - 30/06/2014 20:34:28
Aucune envie de troll dans mon post, je pense simplement qu'avant aujourd'hui, si NiP voulait changer un joueur, ils n'avaient pas grand monde de disponible et "au niveau" (beaucoup de gens proposait Delpan, mais ce dernier surf plus sur sa fame 1.6 que sur ses capacités sur GO). Schneider de son côté était clairement le MVP chez Fnatic, c'est un rifle hyper solide qui correspond parfaitement avec le style de jeu de NiP (peut d'awp, des rifles/ouvreurs qui créent des situations intéressantes).

Réponse #14
Par vouloux - 30/06/2014 20:43:36 - Modifié le 30/06/2014 20:44:00
Aucune envie de troll dans mon post, je pense simplement qu'avant aujourd'hui, si NiP voulait changer un joueur, ils n'avaient pas grand monde de disponible et "au niveau" (beaucoup de gens proposait Delpan, mais ce dernier surf plus sur sa fame 1.6 que sur ses capacités sur GO). Schneider de son côté était clairement le MVP chez Fnatic, c'est un rifle hyper solide qui correspond parfaitement avec le style de jeu de NiP (peut d'awp, des rifles/ouvreurs qui créent des situations intéressantes).



vous êtes des débil**

franchement allez regarder quelques demos de fifflaren le mec est presque aussi important qu'un get_right et a parfaitement se place dans la team

ok le mec a pas un aim de ouf comme scream ou forest mais regardez limportance de ses kills, ses placements et sa connaissance du jeu et vous allez fermer votre bouche. Non mais srx le mec a sauvé des maps à NiP sans être en haut du scoarboard et jimagine même pas ce qu'il apporte sur le ts. Quand qql m'a dit ça jy croyais pas au début et jai regardé fifflaren sur des demos et javoue que cest un joueur qui a sa place imo autant que friberg ou xizt.

Bref
Réponse #15
Par MAo - 30/06/2014 20:45:50
Aucune envie de troll dans mon post, je pense simplement qu'avant aujourd'hui, si NiP voulait changer un joueur, ils n'avaient pas grand monde de disponible et "au niveau" (beaucoup de gens proposait Delpan, mais ce dernier surf plus sur sa fame 1.6 que sur ses capacités sur GO). Schneider de son côté était clairement le MVP chez Fnatic, c'est un rifle hyper solide qui correspond parfaitement avec le style de jeu de NiP (peut d'awp, des rifles/ouvreurs qui créent des situations intéressantes).



NiP pouvait tout à fait pick un dennis ou un olof. Une offre chez NiP ca se refuse pas :p
Réponse #16
Par Daide - 30/06/2014 20:51:20


vous êtes des débil**



on est resté poli, évite d'insulter plz.
Réponse #17
Par Preyst1x - 30/06/2014 20:53:22
schneider chez SK et eksem (Maikelele) qui prends le lead à mon avis
Réponse #18
Par bloody_ - 30/06/2014 21:06:59
news : http://www.vakarm.net/news/read/fnatic-change-deux-joueurs/5852
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction