Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
need you - 14 messages, 2945 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par pyZZZ - 05/04/2016 18:20:07 - Modifié le 05/04/2016 19:26:35
Bonjour Vakarm,

Je me présente, je suis un joueur CS:GO depuis peu, on va dire que j'ai commencé mi-2015 voir peut-être avant, en tout cas non je n'étais ni sur CSSource ni sur la 1.6... Actuellement j'évolue en MGE au poste de Riffle. J'ai été LE, j'allais avoir l'opportunité d'uup LEM mais..la MAJ, évidemment.
Je viens ici pour me trouver une premade solide avec qui la communication, l'entente [..] sera bonne, mais je viens aussi ici dans le but de m'améliorer tout en jouant sérieusement mais aussi en ayant des délires HORS GAME bien-sûr !

Sinon, pour la présentation IRL :
J'ai 17ans, j'suis plutôt qlqn d'hyper-actif (je parle souvent etc.. Au pire vous trouverez la définition sur Internet), parfois ça m'arrive de rager ou de gueuler sur n'importe qui pour n'importe quoi. Par contre, je ne suis pas rancunier, je pardonne facilement si j'apprécie la personne.
Voilà, après bha niveau déplacement, je peux sous accord parental bien évidemment car j'ai la majorité, dans seulement 1ans. J'habite dans le Sud-Est, dans la région Rhône-Alpes dans une ville qui se trouve à qlq kilomètre de Lyon (J'ai environ 45 minutes pour y aller en voiture), donc les gens qui sont du NPC et qui compte faire des LANs etc.. Ne pas compter sur moi.

Alors, niveau IG :
Dans tout les jeux auquels j'ai pu jouer, on m'a tjrs appelait pyZ (à savoir que c'était un pseudo que j'utilisais sur Minecraft).
sur CS..et bien je suis MGE. (Bon, ok, MG2 parce que j'ai fais eu un loosestreak de 5 je crois, mais j'ai de-rank hier hein..)
Je suis actuellement a 625H de jeux sur CS, sans compter mon smurf qui doit en avoir 300.
Niveau map, je joue Inferno, Dust2, Cache, Mirage, Overpass et Cobble de temps en temps!
Comme je l'ai dis auparavant, je joue Riffle. Avant cela, je faisais que de l'AWP, mais j'ai stop pour pouvoir m'améliorer sur l'AK et la M4. Je pourrais donc servir de support AWP si besoin nécessaire.
Je suis quelqu'un qui baisse assez vite les bras IG, j'ai peu de mental d'après mes anciens teammates, mais je sais me reprendre et ça je le sais par expérience! (ex: les comebacks de 7-15 21-17).
Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas sérieux, au contraire!
Sinon, je possède skype et TS3!

Merci d'avoir lu,
pyZ
http://steamcommunity.com/id/pyzbaguette
Réponse #2
Par maxez - 05/04/2016 18:25:29
Bonjour Vakarm,

Je me présente, je suis un joueur CS:GO depuis peu, on va dire que j'ai commencé mi-2015 voir peut-être avant, en tout cas non je n'étais ni sur CSSource ni sur la 1.6... Actuellement j'évolue en MGE au poste de Riffle. J'ai été LE, j'allais avoir l'opportunité d'uup LEM mais..la MAJ, évidemment.
Je viens ici pour me trouver une premade solide avec qui la communication, l'entente [..] sera bonne, mais je viens aussi ici dans le but de m'améliorer tout en jouant sérieusement mais aussi en ayant des délires HORS GAME bien-sûr !

Sinon, pour la présentation IRL :
J'ai 17ans, j'suis plutôt qlqn d'hyper-actif (je parle souvent etc.. Au pire vous trouverez la définition sur Internet), parfois ça m'arrive de rager ou de gueuler sur n'importe qui pour n'importe quoi. Par contre, je ne suis pas rancunier, je pardonne facilement si j'apprécie la personne.
Voilà, après bha niveau déplacement, je peux sous accord parental bien évidemment car j'ai la majorité, dans seulement 1ans. J'habite dans le Sud-Est, dans la région Rhône-Alpes dans une ville qui se trouve à qlq kilomètre de Lyon (J'ai environ 45 minutes pour y aller en voiture), donc les gens qui sont du NPC et qui compte faire des LANs etc.. Ne pas compter sur moi.

Alors, niveau IG :
Dans tout les jeux auquels j'ai pu jouer, on m'a tjrs appelait pyZ (à savoir que c'était un pseudo que j'utilisais sur Minecraft).
sur CS..et bien je suis MGE. (Bon, ok, MG2 parce que j'ai fais eu un loosestreak de 5 je crois, mais j'ai de-rank hier hein..)
Je suis actuellement a 625H de jeux sur CS, sans compter mon smurf qui doit en avoir 300.
Niveau map, je joue Inferno, Dust2, Cache, Mirage, Overpass et Cobble de temps en temps!
Comme je l'ai dis auparavant, je joue Riffle. Avant cela, je faisais que de l'AWP, mais j'ai stop pour pouvoir m'améliorer sur l'AK et la M4. Je pourrais donc servir de support AWP si besoin nécessaire.
Je suis quelqu'un qui baisse assez vite les bras IG, j'ai peu de mental d'après mes anciens teammates, mais je sais me reprendre et ça je le sais par expérience! (ex: les comebacks de 7-16 a 21-17).
Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas sérieux, au contraire!
Sinon, je possède skype et TS3!

Merci d'avoir lu,
pyZ
http://steamcommunity.com/id/pyzbaguette


gl pour ta recherche ,
juste cherche pas a faire des lan quand tu joue depuis l'été & que ta pas cramer apars te prendre une rouste et rentrer a la maison le soir meme c'est pas trop marrant

ah aussi à 16-7 le match est finis bisous
Réponse #3
Par 1337XavCSGO - 05/04/2016 18:28:29 - Ce membre est banni définitivement
Bonne chance pour ta recherche
Réponse #4
Par pyZZZ - 05/04/2016 19:20:00 - Modifié le 05/04/2016 19:27:55
maxez, de quelle LAN parles-tu? Où est-ce que j'ai dis que j'aimerais faire des LAN?
et je sais très bien qu'a partir de 7-16 le match est fini mais cela s'appelle un EXEMPLE, j'aurais pu très bien dire 7-12 si tu le veux dans ce cas!
Je vais le modifier puisse qu'apparemment ça énerve certains

Bonne continuation l'ami

( modif 2 : je crois que l'on se comprends pas. Je sais qu'a 7-16 le match est fini, or là je parlais de MON score & non du score du MATCH. )
Réponse #5
Par pyZZZ - 05/04/2016 19:20:10
Bonne chance pour ta recherche


Merci bien l'ami!
Réponse #6
Par freez - 05/04/2016 20:32:44
Ayant jouer longtemps avec cette personne, je met un +1.
Il tryhard, a un bon niveau.
Gl pyz
Réponse #7
Par pyZZZ - 05/04/2016 20:50:52
Ayant jouer longtemps avec cette personne, je met un +1.
Il tryhard, a un bon niveau.
Gl pyz


Merci bien Freez!
Et tqt, Vegnom etc dans quelques temps les yeux fermés.....
Réponse #8
Par Vegnom - 16/04/2016 13:33:16
Joueur très sympa, appréciable en game, possédant une dextérité à toute épreuve.
+1 je recommande
Réponse #9
Par ImNavey - 16/04/2016 15:17:11 - Modifié le 16/04/2016 15:18:04
Excellent joueur, il a la gachette facile mais qu'est ce qu'on se marre avec ce mec xD Il a tendance à pêter un cable et à TK mais il peut grave carry

+1
Réponse #10
Par Vegnom - 16/04/2016 15:18:09 - Modifié le 16/04/2016 15:19:14
Excellent joueur, il a l'insulte facile mais qu'est ce qu'on se marre avec ce mec xD Il a tendance à pêter un cable et à TK mais il peut grave carry

+1


En effet, il a la gachette facile. Je suis sortis d'une game ou il faisait du 36-7, un bon niveau par contre
Page 1 sur 2
1
2