Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
need 300 fps constant - 48 messages, 17499 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par flingueur - 26/07/2018 22:03:40
t'as l'écran a 500 boules ?

pck avoir 300 fps si t'as pas l'éran a 500 boules, c'est comme pisser dans une bouteille pour survivre, ça ne sert presque à rien
Réponse #42
Par eNc - 26/07/2018 23:56:56
i7 7700
16 Go Ram
Nvidia GTX 1070 Ti depuis la maj sur les rush jsuis a 100 Fps lol ...
jamais vu les 300 fps constants non plus

j'ai des potes avec des pc beaucoup plus nazes qui ont 400 ... J'comprends plus ce jeu de merde
Réponse #43
Par bendix8 - 27/07/2018 11:49:36 - Modifié le 27/07/2018 11:53:53
Salut , voila je vais essayer d'être clair, j'aimerais avoir 300fps constant , meme en dm, pour l'instant je varie entre 270 et 160 quand il y a un rush ou du stuff j'ai des baisses et mon jeu lag je sens les descentes , pourtant je pense que mon stuff n'est pas useless , mais pas suffisant pour les 300 constant apparemment, mon probleme viens peut etre de mon OS(win10) j'ésite a passer sur 7 je sais pas si sa peut regler mon probleme , c'est pour sa que je demande votre aides .
Ma config :
CPU:Intel(R) core(TM) i5-4460CPU@3.20GHZ
GPU:NVIDIA geForce GTX 960
8Gb ram
ecran 144hz
Graphisme low ; 1024:768
Ducoup ma grande question ; quesque je dois modifier pour parvenir a mes exigences.

ps : désolé pour les fautes et si ce n'est ps tres clair :) merciiii


Ton CPU manque de rendement et t'as une fréquence un peu trop faible.
CS GO est très sensible au clocking de ton cpu. Si tu peux remplace ton cpu par un i5 4690 d'occasion.
Et si possible un petit ventirad + efficient qui te permettrait de l'OC.

C'est à mon avis, la solution la moins onéreuse pour augmenter ton framerate pour seulement une petite cinquantaine / soixantaine d'euros je pense.

Ne te fais pas avoir comme tous les gros teuteu (qui se plaignent) ci avant qui achètent des configs modernes qu'ils ont vu sur une pub ou un Stream car ton framerate n'augmentera pas sur CSGO. Cette logique ne vaut que pour Fortnite ou PUBG par exemple.
Réponse #44
Par FoXxX - 27/07/2018 11:58:45
les gars topic de 2016 il a up sa config depuis

240 fps constant en i7 7700 + 1060 3go ,c'est pas si certain, de plus ça change rien sur csgo le jeux raffraichi que 120 htz max nan ?
Réponse #45
Par bendix8 - 27/07/2018 12:42:10
les gars topic de 2016 il a up sa config depuis

240 fps constant en i7 7700 + 1060 3go ,c'est pas si certain, de plus ça change rien sur csgo le jeux raffraichi que 120 htz max nan ?



Oui j'ai vu ça. Tant pis ma réponse servira à d'autres.
Réponse #46
Par HaxLan9 - 27/07/2018 17:25:12
Hz et FPS n'ont absolument aucun rapport.
Et oui le jeu est plus fluide plus votre nombre de FPS est elevé par rapport à votre taux de rafraichissement.
C'est de la pure logique mathématique: Plus vous avez un framerate élevé, plus vous avez de chances que la frame qui soit affichée par l'écran soit très proche de ce vous venez de faire... Et ce, parce que votre carte graphique ne produit pas vos frames à intervalle régulier.

Petit dessin vitef:
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532702949-capture-d-ecran-2018-07-27-a-16-48-43.png

Donc pour résumé:
1 - Votre Carte Graphique va tenter de produire au maximum de sa capacité, et donc créer des frames à intervalle non réguliers plus ou moins vite selon la complexité de votre environnement.

2 - Votre écran va afficher à un intervalle régulier, un nombre de frame défini = Le rafraichissement.

3 - Si votre écran demande 120 frames par seconde, et que votre carte graphique en produit 120, il se peut que par moment, la dernière frame que produit votre carte graphique soit trop éloigné du rafraichissement de l'écran, vous avez alors l'impression d'avoir un jeu moins fluide etc.. comme un petit "stuttering". C'est d'ailleurs pour ça que les développeurs et ingénieurs ont créer la Synchronisation Verticale. Elle va forcer votre Carte Graphique à donner une frame à un intervalle régulier, et c'est pourquoi en syncronisation verticale vos FPS seront limités à la capacité de rafraichissement de votre écran. Sauf que voila, en forcant la carte graphique à donner des frames à intervalle régulier, cette dernière ne peut simuler de la même manière et au final, la latence de ne se créera plus entre votre CG et votre écran, mais entre vos actions physiques (Souris, clavier, Manette) et ce que vous verrez à l'écran, créant donc un genre d'input lag. Plus votre syncronisation verticale est haute, moins vous en ressentirez vous les effets négatifs.

4 - Pour conclure, il est bien mieux d'avoir 120 FPS sur un 60HZ car vous aurez un affichage plus fluide, et bien mieux d'avoir pas loin de 300FPS pour utiliser un écran 120Hz/144hz, pour garder cette fluidité. J'ai joué longtemps en 150 FPS constants, sur un 120Hz, et quand j'ai eu mon nouveau PC, en bloquant à 300, c'était plus fluide et c'est pas une impression, c'est juste que ma CG arrivait à process plus de frame en 1 secondes, donc quand mon écran se rafraichissait, il y avait plus de chances que les frames fournies par la CG soient proche de ses intervalles.

Je ne détiens pas tout les savoirs, mais c'est ce qu'on m'a appris (en gros).
Vous en faites ce que voulez.
Peace.
Réponse #47
Par snohi - 27/07/2018 17:41:34
putain yen a qu en disent de la merde... :)
CSGO ca tire sur le proco. Ce qui va taper sur la CG, c est les graphismes. Mais vu que vous etes des bons tryharders vous mettez les graphismes en low sauf les ombres. Donc avec une petit 1050 ça passe. Ce qui va faire varier vos fps, c est votre résolution. Avec un vieux i5 4570 tu peux avoir 300fps imo si t es en 800*600.
Ah oui et repasser sous Win7 -> fortement deconseillé : moins opti, fini les MaJ, moins bien a tous les niveaux quasiment...
Si tu veux 300 fps mon ptit gars tu vas travailler cet été et tu claques 500e dans un i7 8700k, une MB ASUS ROG et de la DDR4 :)
hf !
Réponse #48
Par L4NIMAL - 27/07/2018 23:25:43
il y a clairement un problème avec cs go je dirai depuis la maj windo 10 avant javais entre 300 fps et 500 fps stable ça ne tomber jamais en dessous de 300 aujourd’hui j'ai des chute horrible depuis 2 ans je suis entre 200-300 dépendamment des map des mode est de l'action ma config c'est i-7 4790 2 x 8 gtx 970 144hz
Réponse #49
Par Esoterik - 28/07/2018 01:57:01


Je confime une 1050 ça passe. Par contre mon proco est un pentium et j'ai 150-200 fps en 1080p alors c'est sûrement pas lui qui fait le café.

Tout le monde dis que CSGO tire plus sur le proco que la carte graphique mais c'est des conneries, et cet article explique de manière très vulgarisé pourquoi un jeu utilise les processeurs graphiques: https://linuxfr.org/news/un-nouveau-moteur-de-rendu-ultra-rapide-pour-firefox-quantum-render#utilisation-du-processeur-graphique-comme-un-moteur-de-jeu-vid%C3%A9o

Ça à été publier pour le dernier moteur de rendu de firefox mais l'explication est aussi faite pour les jeux-vidéos, le lien devrais emmener directement sur cette partie.

CSGO utilise un peut plus le proco que les jeux modernes parce que le moteur source est vieux (2004 pour rappel) et quà l'époque c'était la norme, les cartes graphiques étant bien moin puissantes et certains en avais même pas. Mais aujourd'hui, avec les interfaces, les textures HD et probablement une multitude de correctifs, le plus important est d'avoir une bonne carte graphique. Même en low et en basse résolution.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5