Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nameless recrute - 41 messages, 8794 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Raziel29 - 03/02/2015 16:30:57
Ca n'empêche que ça fait très FanBoy de porter un tag comme celui ci :/
Réponse #32
Par haxium - 03/02/2015 16:37:13
Ca n'empêche que ça fait très FanBoy de porter un tag comme celui ci :/


Pire
Réponse #33
Par Younix - 03/02/2015 16:53:57 - Ce membre est banni définitivement
Évite de ne pas fake les tags de bonnes équipes alors que t'es un noob


Évite de faire des fautes catastrophiques comme ça quand tu critique quelqu'un, ça t'éviteras de passer pour un con.

A part ça Nameless est effectivement un nom déjà connu, et que tu ne peux pas prendre. Je sais pas si t'as fais exprès ou pas, ça jmen fou.


au final le plus con c'est toi, tu ne sais même pas différencier un tag lambda et une structure sous licence.. et j'vois pas en quoi les fautes te permettent de le juger directement, tout le monde ici en fait sur vakarm.
beaucoup trop de gens l'ouvrent sans savoir.. :(

gl & hf pour ton recrutement même si vakarm n'est pas l'idéal comme tu peux le remarquer lol, c'est même pas du trolls qu'ils te font car ils n'y connaissent rien c'est juste de la haine de gens débile...


Oui oui vas créer ta team SuperStars ou Mercenaries gros fanboy :)
Réponse #34
Par fRoyGe - 03/02/2015 17:08:34
Un poste comme on les aimes :D
Réponse #35
Par Moriah - 03/02/2015 17:12:00 - Modifié le 03/02/2015 17:12:31
j'avoue c'est grave pour certains.. x)
Réponse #36
Par Moriah - 03/02/2015 17:20:12 - Modifié le 03/02/2015 17:21:53
Évite de ne pas fake les tags de bonnes équipes alors que t'es un noob


Évite de faire des fautes catastrophiques comme ça quand tu critique quelqu'un, ça t'éviteras de passer pour un con.

A part ça Nameless est effectivement un nom déjà connu, et que tu ne peux pas prendre. Je sais pas si t'as fais exprès ou pas, ça jmen fou.


au final le plus con c'est toi, tu ne sais même pas différencier un tag lambda et une structure sous licence.. et j'vois pas en quoi les fautes te permettent de le juger directement, tout le monde ici en fait sur vakarm.
beaucoup trop de gens l'ouvrent sans savoir.. :(

gl & hf pour ton recrutement même si vakarm n'est pas l'idéal comme tu peux le remarquer lol, c'est même pas du trolls qu'ils te font car ils n'y connaissent rien c'est juste de la haine de gens débile...


Oui oui vas créer ta team SuperStars ou Mercenaries gros fanboy :)


Younix : Super ! Je m'en vais créer ma team SuperStars ou Mercenaries, au choix !

trop tard alors :( et j'vois pas pourquoi tu post 2 fois la meme réponse alors que s'que j'ai dit n'a aucun rapport avec ton superstars mercenaries j'sais pas quoi mdrr j'peux plus rien pour toi j'crois .. j'suis bien gentil de te répondre encore.. tu me fait tellement pitié xD
Réponse #37
Par TheEastwood - 03/02/2015 19:07:07 - Modifié le 03/02/2015 19:07:49
A 8 ans tu joué et a 10 ans du straté déjà ? xD

straté , sérieusement ! Ils serait temps de revoir ton imparfait .


Franchement ça devient une obsession chez vakarm. Tu veux faire ton malin en corrigeant les fautes que je viens de faire, mais je crois que tu n'as pas compris qu'on est sur un forum et non en train de rédiger un CV ou encore moins au lycée comme pour certains. Je crois que toi, tu devrais apprendre à lire : ''Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs..'' Ton message est de la pure provocation.
Réponse #38
Par h0zeiden - 03/02/2015 19:35:01
Ca n'empêche que ça fait très FanBoy de porter un tag comme celui ci :/


C'est toi l'fanboy.
Réponse #39
Par Harkael - 03/02/2015 21:21:49
Évite de ne pas fake les tags de bonnes équipes alors que t'es un noob


Évite de faire des fautes catastrophiques comme ça quand tu critique quelqu'un, ça t'éviteras de passer pour un con.

A part ça Nameless est effectivement un nom déjà connu, et que tu ne peux pas prendre. Je sais pas si t'as fais exprès ou pas, ça jmen fou.


au final le plus con c'est toi, tu ne sais même pas différencier un tag lambda et une structure sous licence.. et j'vois pas en quoi les fautes te permettent de le juger directement, tout le monde ici en fait sur vakarm.
beaucoup trop de gens l'ouvrent sans savoir.. :(

gl & hf pour ton recrutement même si vakarm n'est pas l'idéal comme tu peux le remarquer lol, c'est même pas du trolls qu'ils te font car ils n'y connaissent rien c'est juste de la haine de gens débile...


Oui oui vas créer ta team SuperStars ou Mercenaries gros fanboy :)


l'hôpital se fout de la charité moi j'dis :D
Réponse #40
Par Ehndur - 04/02/2015 12:32:56
Nan mais alors au pire, Jeurz a précisé que Nameless est temporaire et signifi seulement que le nom d'équipe n'est pas encore choisi.

De plus, si vous n'êtes pas interessés par le sujet du thread (RECRUTEMENT), ça sert a rien de répondre pour lancer des débats sans aucun sens.

Essayez de ne pas répondre à ce poste, sauf si ça concerne le sujet principal.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5