Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > motar2k = Valve ?!
motar2k = Valve ?! - 20 messages, 8975 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par menegh:> - 07/11/2014 12:55:30
Un pote me sort ça à l'instant, qu'est ce que vous en dites ?

menegh: https://www.youtube.com/watch?v=w26_ePecv_4
Le Narvalol: putain mec
Le Narvalol: jvais choper le sida ac ton truc
menegh: ahah
Le Narvalol: t'es possédé ou quoi
menegh: ça devient fou cette histoire de motar2k
Le Narvalol: tain mais c'est infame quoi
Le Narvalol: j'ai envie de lui latter la gueule
menegh: tout les streamers lui suce la bite
menegh: pour lui prendre ses tunes
menegh: t'as pas encore entendu la fin
Le Narvalol: petite question
Le Narvalol: il ne donne que sur un jeu en particulier?
menegh: je pense
Le Narvalol: okay
Le Narvalol: donc c'est un coup de com' de valve alors
Le Narvalol: comme le soi disant streameur qui donne aux best joueurs de wow
Le Narvalol: un mec du quatar
Le Narvalol: c'est juste de la thune qui file blizzard ou valve
menegh: pour garder les joueurs ?
Le Narvalol: pour booster la frequentation des streams
Le Narvalol: c'est une manière à pas chère de forcer les kevin à streamer et looker des streams
Le Narvalol: pour 40 000 balles tous compris paye ta com'
Le Narvalol: pour booster twitch
Le Narvalol: son jeu sur twitch*
Le Narvalol: les etudiants et lycéens ont tellement rien d'autres à faire de leurs journées que si tu peux les maintenir devant l'écran ac des promesses de dons...
Le Narvalol: c'est tous aussi puissant en term' de com' que de demander à un youtubeur connu de faire de la pub pour un jeu
Le Narvalol: le mec il est heureux et en plus il a l'impression d'être pro
Réponse #2
Par K1n093 - 07/11/2014 13:03:04 - Modifié le 07/11/2014 13:04:02
Tu pouvais poster sur le topic existant : http://www.vakarm.net/forums/topic/Chanson-Motar2k/19827
Réponse #3
Par BabethKurwaNavi - 07/11/2014 22:09:17
Motar2k c'est moi.
Réponse #4
Par Elriffi - 07/11/2014 22:18:03
motar2k bien doit rigoler derrière son ordinateur.
Vous en faites toutes une histoire pour rien !

Un mec qui veut faire profiter les autres avec sa fortune c'est tous, il aime ce jeu, il aime donner de l'argent à ces steamers préférer.
Réponse #5
Par clymB - 12/11/2014 14:35:44
motar2k bien doit rigoler derrière son ordinateur.
Vous en faites toutes une histoire pour rien !

Un mec qui veut faire profiter les autres avec sa fortune c'est tous, il aime ce jeu, il aime donner de l'argent à ces steamers préférer.

T'as des preuves que c'est bien une personne physique riche ?
Effectivement ca pourrait très bien être un coup de com de steam pour faire en sorte que plus de personnes stream le jeu.
Plus tu as de streams et de viewers plus tu es en avant sur twitch. Pub pas chère comparé au prix d'un spot à la télé ;).
Réponse #6
Par pdn - 12/11/2014 14:53:23
c'est un personne physique puisqu'il joué avec pascha hier ou avant hier c'est un gros noob il est nova d'or 3ou4
Réponse #7
Par JOJOLEFOUFOU - 12/11/2014 15:18:04 - Ce membre est banni définitivement
Mais oui c'est une vrai personne il a comptetitif avec Pasha et était sur TS avec lui on la même entendu parler.

C'est quand même hallucinant vous allez jusqu'à pensé que ce n'es pas une personne physique.. Vous en avez pas marre de faire les jaloux ? Il a de l'argent tant mieux pour lui et il fait se qu'il veux avec.
Réponse #8
Par irepz - 12/11/2014 15:32:33
Je pense que c'set un complot des illumniati
Réponse #9
Par clymB - 12/11/2014 16:37:48
Mais oui c'est une vrai personne il a comptetitif avec Pasha et était sur TS avec lui on la même entendu parler.

C'est quand même hallucinant vous allez jusqu'à pensé que ce n'es pas une personne physique.. Vous en avez pas marre de faire les jaloux ? Il a de l'argent tant mieux pour lui et il fait se qu'il veux avec.


Où as tu vu que je suis jaloux ? oO faut te détendre mon grand... Ca s'appel une supposition, je ne passe pas mon temps à regarder les streams de pasha (faut avouer que j'ai d'autres choses à faire) et ca ne prouve en rien qu'il existe vraiment et que ce n'est pas un personnage fictif.

Pour coincer des pédophiles on crée des enfants fictifs sur des forums/chats (et c'est pas un coup des illuminati ;) )

Donc soit vous êtes ouvert au débat/dialogue soit vous ne participez pas à un forum.


Réponse #10
Par vgt - 12/11/2014 16:38:38
c'est dieudo ? :)
Page 1 sur 3
1
2
3