Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > more drama plz
more drama plz - 24 messages, 5996 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 01/02/2015 22:17:59
on dirait des gamins qui se chamaillent entre eux :(
Réponse #12
Par azeriop - 01/02/2015 22:20:40
ex6tenz et maniac utilisent le nouveau supexo !
Réponse #13
Par merlinlemagicien - 01/02/2015 22:22:50
Cette tête de bite a perdu toute crédibilité après sa lettre d'excuse.
Tu ferais mieux de balancer toutes les saloperies que t'as eu le temps de constater dans la scène "pro', c'est pas comme si elles avaient l'air de se faire rare car à lacher des posts de ce genre tu renforces plus ton image de mariolle de service.

La seule utilité qu'on peut trouver à ce "joueur" est d'avoir fait réaliser qu'on est encore loin de pouvoir assister a des compétitions clean sur un jeu sécurisé.
Réponse #14
Par SVNN - 01/02/2015 22:37:09 - Modifié le 01/02/2015 22:37:57
Si ça, c'est pas un appel du pied pour Vakarm !
Réponse #15
Par CrôM - 01/02/2015 22:42:10
Si ça, c'est pas un appel du pied pour Vakarm !


C'est du boulot pour dorian le paparazzi ça mdr
Réponse #16
Par iSk _^ - 02/02/2015 07:48:03
ex6tenz et maniac utilisent le nouveau supexo !



Impossible ! Lol
Réponse #17
Par vgt - 02/02/2015 08:29:05
c'est moi ou quasiment tous les dramas sur cs:go partent de France ?

Les teams françaises sont justes plus "connes" et se font chopper ou alors on est les seuls haha. :)
Réponse #18
Par Stoneturner - 02/02/2015 09:16:42
c'est moi ou quasiment tous les dramas sur cs:go partent de France ?

Les teams françaises sont justes plus "connes" et se font chopper ou alors on est les seuls haha. :)


Heu, la scène N-A a pris cher y'a pas longtemps quand même xD
Réponse #19
Par rklower - 02/02/2015 11:52:50 - Ce membre est banni définitivement
KQLY rien a foutre de ce type, sinon vous saviez que Gmx aurait pleurer au téléphone avec sa mère apres s'être fait kick ?! Mdr


En même temps c'est un peu sa vie/job qu'il perd. Et en plus il prend "de ce que j'ai compris" un sale coup de pute, uzzi qui va le voir et 2heures après c'est bye bye GMX.

Il a l'air cool le GMX en plus, je tolère clairement pas le throw mais il a l'air tranquille et pas prise de tête.



Oui il a l'air cool j'ai souvent jouer avec lui en pickup ou des trucs comme sa crois moi il est aussi chiant voir pire que fxyo.
Réponse #20
Par Ezekiell - 02/02/2015 13:12:45
KQLY rien a foutre de ce type, sinon vous saviez que Gmx aurait pleurer au téléphone avec sa mère apres s'être fait kick ?! Mdr


En même temps c'est un peu sa vie/job qu'il perd. Et en plus il prend "de ce que j'ai compris" un sale coup de pute, uzzi qui va le voir et 2heures après c'est bye bye GMX.

Il a l'air cool le GMX en plus, je tolère clairement pas le throw mais il a l'air tranquille et pas prise de tête.



Oui il a l'air cool j'ai souvent jouer avec lui en pickup ou des trucs comme sa crois moi il est aussi chiant voir pire que fxyo.


... Abuse peut-être pas non plus...

Il rage beaucoup certes, mais c'est plutôt un bon gars, qui se prend pas pour un ouf, qui accepte de jouer avec des lowranks et même quand il rage il donne des conseils plutôt que d'insulter ses mates.
Page 2 sur 3
1
2
3