Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[mid] création de team - 14 messages, 3922 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par flc1 - 07/11/2014 23:00:18
Description Personel résumé :

- Pseudo : flc
- Prénom : Ludovic
- Age : 25 ans
- Profession : Informaticien
- Pays : France
- Disponibilités : 7/7 (18 h 30 - 23 h 30)
- XP : 4 ans - CS1.6 => 6 mois CS:GO
- Rôle : AWP
- Equipes précédentes : Gunners (lan), lucemilites (net)
- steam_id : minaflc (http://steamcommunity.com/id/minaflc/)
- outil de communication : (skype , ts, mumble)

Presentation :

Je m'apelle Ludovic, j'ai 25 ans, travail en tant qu'administrateur de base de données et fait un peu de developpement web (symfony 2).
J'ai joué étant jeune en lan sur 1.6 et je reviens sur csgo maintenant que j'ai une situation stable.
Joueur mature,discipliné et motivé, je crée une équipe pour avant tout m'amuser mais aussi pour évoluer positivement dans le milieu du compétitif.

Skill et gameplay :

Compliqué d'évaluer mon skill puisque je me contente de peu de match en matchmaking.
Je pense avoir réellement besoin d'une remise à niveau à ce niveau la, mais ce n'est pas en jouant contre du tout-venant en matchmaking que je vais pouvoir exploiter mon plein potentiel, je souhaiterai aussi pouvoir sortir du beau jeu (instant flash, teamplay, strat) d’où en partie ma création de team.
Je connais le stuff et les strats de base sur toute les principales maps, je ne néglige pas non plus le visionnage de démo des plus grande équipes pour apprendre et me perfectionner.

Finance et mobilité :

Je suis prêt à participer aux frais de team (serveur, compétition online/offline) à condition que celui-ci soit appliqué et divisé par toute la team.
Ma mobilité est maximum concernant les lan et ce sera un grand plaisir que de vous connaître irl =)

Ce que je recherche :

- Des joueurs motivés et ambitieux (le skill est pour moi secondaire)
- Concentré sur la recherche de gameplay et de strat (séance d'entrainement, répétitions des strats)
- Une bonne ambiance et une réelle volonté de progresser
- Possibilité de se déplacer en lan (moyen de déplacement mais aussi financier)
- Avoir si possible plus de 20 ans et une situation stable (ne gâcher pas vos études pour du cs ...)

je suis aussi preneur de tous conseils pour progresser et d’expérience que vous souhaiteriez partager.

Horaire de jeu :
Les horaires seront modulable en fonction des membres de la team mais les grandes lignes seraient :
- De 21 h à 23 h 30
- Deux jours d’entraînement spécifique par semaine (dans un premier temps et plus qu'un par semaine une fois calé)

Entrainement type :

- Phase de decrassage (dm)
- Strat time
- dry run
- attaque/defense en 3v2
- un peu de fun pour finir (aim map/AM/etc)

journée match type :

- Phase de decrassage (dm)
- enchaînement de match

Ambition :

L'idée est de partir de zero et de progresser tous ensemble notamment en lan.
Au delà de la partie technique, faire aussi une aventure humaine pour s'éclater autour de cs.

Synthèse :

Vous avez envie de faire de la compétition mais vous avez l'impression de ne pas avoir le niveau ? Pour le recrutement vous ne pouvez pas justifier de 15000 lan ou de 15 ans d'experience sur cs ?
Vous avez envie de pouvoir ménager vie de famille et jeux video ?

Alors tentez votre chance !

Pas de recrutement sur le skill , uniquement la motivation, l'envie de jouer , la capacité à se déplacer en lan et éventuellement participer au frais de la team (1 à 2 euros par mois, quand la team sera formé et stable pour un serveur)

Vous êtes prévenu, la route sera longue et semé d’embûche, de travail, de joie et de déception !

Contacter moi sur steam (http://steamcommunity.com/id/minaflc/)
Réponse #2
Par wanN - 08/11/2014 00:38:10
:clapclap:

Juste pour le poste.
Réponse #3
Par fkz33 - 08/11/2014 00:38:37
Et sa j'achète !!!!
Réponse #4
Par cK- - 08/11/2014 11:30:24
Et sa j'achète !!!!
Réponse #5
Par aNTOmyGOD - 08/11/2014 11:53:11
GG ça donne envie sérieux :D
Réponse #6
Par Wam - 08/11/2014 13:59:25
yo !
p'ti message pour la visibilité de ton post car c'est rare de voir des gens seek avec de si beau post !

hf&gl dans ta recherche
Réponse #7
Par cybhOunet - 08/11/2014 14:34:17
Je sais pas comment les troll de vakarm vont faire avec ce joli post :)

Gl pour la suite
Réponse #8
Par waten - 12/11/2014 17:41:33
Salut flc, je suis intéressé mis il serait judicieux que tu m'acceptes dans tes contacts ;)
Réponse #9
Par KayZon - 12/11/2014 17:45:50 - Modifié le 12/11/2014 17:55:46
Et sa j'achète !!!!

toujours la quand il faut :) sinon très belle présentation !
Réponse #10
Par hiz0w - 12/11/2014 18:24:58
Je sais pas comment les troll de vakarm vont faire avec ce joli post :)

Gl pour la suite

J'avoue je sèche :D
Sans rire, superbe présentation, gl à toi ! :)
Page 1 sur 2
1
2