Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
micro a 100% quand je lance csgo - 14 messages, 9124 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par kadaj - 19/12/2015 19:09:53
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon micro il repasse a 100% des que je lance le jeu ce lui faire des sons horrible sur ts, j'ai une xonar u7. je comprends pas d'ou vient le probleme

j'ai trouvé une solution sur internet avec le voice_mixer_volume mais aucun résultat j'ai essayé de mettre mon config.cfg en lecture seule et l'enlever pas marché, j'ai fait un autoexec pas marché non plus

quelqu'un a eu une solution ?

merci d'avance
Réponse #2
Par void. - 19/12/2015 19:37:23
Choisi l'amplification que tu veux sur windows, genre 70%.
Tu met ton voice_mixer_volume à 0.7

Tu peux toujours mettre dans tes options de lancement: +voice_mixer_volume 0.7
Réponse #3
Par kadaj - 19/12/2015 20:09:31
bon... j'ai essayé le +voice... et maintenant le micro se met a 0, j'avoue que la je comprends pas tout
Réponse #4
Par DEVODUVEK - 19/12/2015 21:20:04
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon micro il repasse a 100% des que je lance le jeu ce lui faire des sons horrible sur ts, j'ai une xonar u7. je comprends pas d'ou vient le probleme

j'ai trouvé une solution sur internet avec le voice_mixer_volume mais aucun résultat j'ai essayé de mettre mon config.cfg en lecture seule et l'enlever pas marché, j'ai fait un autoexec pas marché non plus

quelqu'un a eu une solution ?

merci d'avance


je me rappel j'avais exactement le même soucis avant

genre des que tu te co sur le jeu il te met ton micro ts à 100%? (moi il me mettait a 0% je crois)

j'me rappel plus comment j'avais fix cependant... gl hf xd
Réponse #5
Par kadaj - 19/12/2015 21:41:12
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon micro il repasse a 100% des que je lance le jeu ce lui faire des sons horrible sur ts, j'ai une xonar u7. je comprends pas d'ou vient le probleme

j'ai trouvé une solution sur internet avec le voice_mixer_volume mais aucun résultat j'ai essayé de mettre mon config.cfg en lecture seule et l'enlever pas marché, j'ai fait un autoexec pas marché non plus

quelqu'un a eu une solution ?

merci d'avance


je me rappel j'avais exactement le même soucis avant

genre des que tu te co sur le jeu il te met ton micro ts à 100%? (moi il me mettait a 0% je crois)

j'me rappel plus comment j'avais fix cependant... gl hf xd


bah ça passait a 100% j'ai fait le truc de void et ça passe à 0% maintenant au moins ça explose plus les oreilles des mates sur ts mais quand meme cest relou
Réponse #6
Par void. - 20/12/2015 01:18:25
Si tu es à 0 sur Windows c'est surement car dans le jeu tu as voice_mixer_volume 0

Pour vérifier, tape voice_mixer_volume dans la console et regarde la valeur affichée.
Fait attention au 0.7 et non 0,7
Réponse #7
Par petitskel - 20/12/2015 09:20:24 - Modifié le 20/12/2015 09:21:01
Yep j'avais eu la meme , trop relou xd
Il me semble que j avais compris le problème , tu as du toucher a des paramètres microphone sur steam , et il prend en compte les valeurs steam quand tu lance un jeu , et plus windows , essaye de voir pour changer de periph micro steam ou désactiver réactiver
Réponse #8
Par DEVODUVEK - 20/12/2015 10:44:47
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon micro il repasse a 100% des que je lance le jeu ce lui faire des sons horrible sur ts, j'ai une xonar u7. je comprends pas d'ou vient le probleme

j'ai trouvé une solution sur internet avec le voice_mixer_volume mais aucun résultat j'ai essayé de mettre mon config.cfg en lecture seule et l'enlever pas marché, j'ai fait un autoexec pas marché non plus

quelqu'un a eu une solution ?

merci d'avance


je me rappel j'avais exactement le même soucis avant

genre des que tu te co sur le jeu il te met ton micro ts à 100%? (moi il me mettait a 0% je crois)

j'me rappel plus comment j'avais fix cependant... gl hf xd


bah ça passait a 100% j'ai fait le truc de void et ça passe à 0% maintenant au moins ça explose plus les oreilles des mates sur ts mais quand meme cest relou


En tout cas une chose est sur cest que le probleme vient du jeu quand il est lancé, jme rappel qua chaque fois mon micro se mettait a 0 % sur windows et quil fallait que je garde la fenetre du micro ouverte pour remettre la bonne valeure sinon on mentendait quasiement pas. Du coup essaye de bidoner davantage les commandes voice etc ca peut venir que dr la. Ahh bah tiens dailleurs je viens davoir un flash back jai un truc voice mixer dans mon autoexec et jsuis presque sur davoir mit ca la pour fixer mon soucis de micro. Jte dropperais ca quand je serais sur le pc
Réponse #9
Par kadaj - 20/12/2015 12:08:50
Yep j'avais eu la meme , trop relou xd
Il me semble que j avais compris le problème , tu as du toucher a des paramètres microphone sur steam , et il prend en compte les valeurs steam quand tu lance un jeu , et plus windows , essaye de voir pour changer de periph micro steam ou désactiver réactiver


je viens de test ça n'a rien fait :/

et void j'ai bien mis un 0.6 donc cest pas j'ai eu espoir d'avoir fait le boulet

le truc qui est bizarre cest que la commande voice_mixer_volume ne me sert a rien du tout elle ne controle pas du tout le volume du micro, il ne se passe rien quand je change la valeur
Réponse #10
Par DEVODUVEK - 20/12/2015 12:16:15
Yep j'avais eu la meme , trop relou xd
Il me semble que j avais compris le problème , tu as du toucher a des paramètres microphone sur steam , et il prend en compte les valeurs steam quand tu lance un jeu , et plus windows , essaye de voir pour changer de periph micro steam ou désactiver réactiver


je viens de test ça n'a rien fait :/

et void j'ai bien mis un 0.6 donc cest pas j'ai eu espoir d'avoir fait le boulet

le truc qui est bizarre cest que la commande voice_mixer_volume ne me sert a rien du tout elle ne controle pas du tout le volume du micro, il ne se passe rien quand je change la valeur



Met la dans ton autoexec jsuis quasi sur que cest la commande que jai mis pour fixer le probleme
Page 1 sur 2
1
2