Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > mdr bloody qu'est-ce qui se passe
mdr bloody qu'est-ce qui se passe - 36 messages, 7849 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par bloody_ - 03/08/2014 21:41:06
t'aimes pas qu'on te mente alors que tu te cache derriere des fakes accounts belle logique maintenant, t'en viens à t'en prendre à mon physique cela montre à quel point t'es faible d'esprit maintenant je vais juste t'ignorer tu seras ptete moins débile après SeeYA.
Réponse #22
Par Chka - 03/08/2014 21:41:41
J'aimerai tellement voir vos gueules pour vous fiché aussi, vous êtes tellement des baltringues a taillé n'importe qui sur n'importe quoi que vous faites vraiment pitié. Ah j'marrete la tellement la connerie humaine m’écœure
Réponse #23
Par LeO. - 03/08/2014 21:42:12 - Modifié le 03/08/2014 21:43:01
ah je m'attendais pas à pipot et pipot qui parle sur mon physique mais bon LeO des qu'il peut se sentir exister ou utile à une cause noble ou pas :) mais merci je me portes bien :)


Je ne te porte pas dans mon coeur c'est certain mais si tu regardes bien, j'ai justement dit qu'il fallait pas t'enfoncer (dans le cas ou tu serais complexé par ton physique)...

Pas besoin de commenter sur un forum de jeu vidéo pour me sentir exister t'inquietes pas.. (contrairement à tes potes de chez Katrina qui font les fou sur l'net avec leur 4000hrs de jeu sur csgo)


pas besoin de commenter sur un forum de jeu vidéo pour me sentir exister t'inquietes pas...

si seulement ;)


C'est vrai que commenter sur un forum de jeux-vidéos rempli de trolls et modéré par des incompétents me procure un sentiment d'existence très fort, ça donne du sens à ma vie, grâce à toi j'ai pu m'en apercevoir !
Réponse #24
Par quenelus91 - 03/08/2014 21:50:17
ah je m'attendais pas à pipot et pipot qui parle sur mon physique mais bon LeO des qu'il peut se sentir exister ou utile à une cause noble ou pas :) mais merci je me portes bien :)


Je ne te porte pas dans mon coeur c'est certain mais si tu regardes bien, j'ai justement dit qu'il fallait pas t'enfoncer (dans le cas ou tu serais complexé par ton physique)...

Pas besoin de commenter sur un forum de jeu vidéo pour me sentir exister t'inquietes pas.. (contrairement à tes potes de chez Katrina qui font les fou sur l'net avec leur 4000hrs de jeu sur csgo)


pas besoin de commenter sur un forum de jeu vidéo pour me sentir exister t'inquietes pas...

si seulement ;)


C'est vrai que commenter sur un forum de jeux-vidéos rempli de trolls et modéré par des incompétents me procure un sentiment d'existence très fort, ça donne du sens à ma vie, grâce à toi j'ai pu m'en apercevoir !


achete toi une vie paymobil tu fatigue
Réponse #25
Par LeO. - 03/08/2014 21:52:26
ah je m'attendais pas à pipot et pipot qui parle sur mon physique mais bon LeO des qu'il peut se sentir exister ou utile à une cause noble ou pas :) mais merci je me portes bien :)


Je ne te porte pas dans mon coeur c'est certain mais si tu regardes bien, j'ai justement dit qu'il fallait pas t'enfoncer (dans le cas ou tu serais complexé par ton physique)...

Pas besoin de commenter sur un forum de jeu vidéo pour me sentir exister t'inquietes pas.. (contrairement à tes potes de chez Katrina qui font les fou sur l'net avec leur 4000hrs de jeu sur csgo)


pas besoin de commenter sur un forum de jeu vidéo pour me sentir exister t'inquietes pas...

si seulement ;)


C'est vrai que commenter sur un forum de jeux-vidéos rempli de trolls et modéré par des incompétents me procure un sentiment d'existence très fort, ça donne du sens à ma vie, grâce à toi j'ai pu m'en apercevoir !


achete toi une vie paymobil tu fatigue


Avoir 27 ans (j'espère que tu as fake ton age) et dire ça tout en faisant 3 fautes sur 7 mots, gg wp.
Réponse #26
Par tRue- - 03/08/2014 21:59:41
On s'en bat les couilles de vos histoires et on s'en bat les couilles du poids de bloody.
Putain.
Réponse #27
Par elprofessor - 03/08/2014 22:00:24
Vous méritez vraiment d'en prendre une irl pour que ca vous calme bande de nolife à tailler sur le physique des gens
Réponse #28
Par FUN - 03/08/2014 22:00:44 - Ce membre est banni définitivement
Je suis spécialement fan de Bloody mais clasher sur son physique c'est vraiment débile.

Meme si il mytho sur son poids ca fait quoi ? on s'en branle d'etre fin ou d'etre gros, si on est bien dans sa peau c'est l’essentiel.

Et au moins il porte ses couilles à s'afficher, pas comme les 3/4 ici qui critiquent les physiques mais qui sont surement les plus immondes de la communauté.
Réponse #29
Par FoXxX - 03/08/2014 22:01:56
Moi ce qui me choque c'est les lunettes d'ex6tenz ,mais que fait la fashion police ?


http://imgur.com/dImKKZL


SInon flame sur le physique oué bof peut mieux faire niveau troll,tu t'es bien fait chier a faire des screen en mattant des vidéos ?

Get a life nerd.
Réponse #30
Par LeO. - 03/08/2014 22:08:49 - Modifié le 03/08/2014 22:12:52
Moi ce qui me choque c'est les lunettes d'ex6tenz ,mais que fait la fashion police ?


http://imgur.com/dImKKZL


SInon flame sur le physique oué bof peut mieux faire niveau troll,tu t'es bien fait chier a faire des screen en mattant des vidéos ?

Get a life nerd.


Il est poseyy avec les glasses!

Tu dis toi même que flame sur le physique c'est pas top alors pourquoi avoir mis sur le screen que t'as drop "MENTON GRAISSEUX 73 KG ??", c'était ironique ou ... ??

Le mec ment sur son physique et alors ? Osef putain c'est fou c'te communauté mon dieu, on se croirait sur closer....

EDIT: Méa culpa, j'avais pas vu que le screen que t'as droppé est celui de clement81, sorry..
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction