Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mSx back - 48 messages, 11684 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par vgt - 04/01/2016 09:55:44
Pour ceux qu'ont commencé sur GO comme moi, c'est qui?


Des superstars de cs 1.6 ! Trop de la bombe cette annonce !

Après je me souviens d'une news avec MaYeRs, dim2k et latOr de retour.. lol :D


Je promet pas qu'il reviendra plus fort.

Mais la tu mélange le PQ et la soie mec


Pas compris. J'ai rien mélangé du tout, je parle d'une autre équipe composée (en partie) de légendes c'est tout.


En gros comparer les mayers dim2k et mSx iorek and co aka la seule team FR sur 1.6 a avoir fait une perf mondiale c'est gonflé.

Même les Mille de Sixer n'ont jamais réussi à oneshot un event inter


Ils se comparent très facilement.

L'époque GG est rentrée dans la légende tout comme celle des emulate.
Et parler des WCG comme de l'autre coupe du monde, on va pas s'enflammer, vu que les qualif WCG étaient pour certains pays en même temps que celle de l ESWC, avec un seul représentant par pays.
Bref le niveau des WCG était inférieur à celui de l'ESWC inter ou d'une CPL winter en son temps et beaucoup de grosses teams se focalisaient avant tout sur l'ESWC qui était LE rendez vous pour les plus grands.

GG a fait un quart de final à LA compétition de l'année en 2005, emulate n'a jamais fait mieux.

Cela n'enlève rien au fait qu'Emulate a été pour beaucoup la meilleur équipe CS (beta 5 -> 1.6) de France mais venir dire que les GG c'est du PQ ça me fait juste mal aux yeux de lire ça. :$



Réponse #32
Par vieille_branche - 04/01/2016 10:03:12
soin


Tu étais pas né hahahahahaha


c'est pu drôle enfaites sry pour toi


si, c'est encore drôle, et en plus, il a raison. arrête de baver et de faire semblant de connaître, tu portais encore des couches...
Réponse #33
Par dozer - 04/01/2016 10:26:15
soin


Tu étais pas né hahahahahaha


c'est pu drôle enfaites sry pour toi


si, c'est encore drôle, et en plus, il a raison. arrête de baver et de faire semblant de connaître, tu portais encore des couches...


Tu as vu, ce type depuis qu'il est sur VaKarM et qu'il est marqué "14 ans" sur son profil je sais plus m’empêcher de rire lorsque je vois qu'il commente un topic qui parle de 1.6 ou CS:S :D

Soit à part ça, il est pas méchant, j'arrête je voulais que tout le monde profite de mon délire maintenant ça me fatigue hahaha
Réponse #34
Par Baboush - 04/01/2016 10:31:49
Et de MaT on en parle pas ? C'était une, si ce n'est la plus grosse machine a headshot d'1.6, le nombre de one qu'il collait le mec sur le papier ca donne clairement envie de les voir jouer. Il manque plus que harts en coach !!!
Réponse #35
Par zouga - 04/01/2016 10:42:42 - Modifié le 04/01/2016 10:43:46 - Ce membre est banni définitivement
mSx fais nous bandé putain

une line up sans toxic player que des mec mature c'est cool vraiment , jespère qu'il vont envoyé du lourd
Réponse #36
Par ALExx- - 04/01/2016 10:49:42 - Modifié le 04/01/2016 10:52:45
Pour ceux qu'ont commencé sur GO comme moi, c'est qui?


mSx, certainement le joueurs le plus skillé que la France est connu sous 1.6, il a notamment gagné avec HartS, iorek, MaT et R!go les wcg 2007 a seattle, les wcg était l'autre coupe du monde organisé :)

Une légende en soit


D'accord sur le joueur le plus skillé d'un 1.6 a l'époque avec f0rest et néo ils etaient tout les trois les meilleurs joueurs du monde.

The Best of the BEST si tu m'entend...
Réponse #37
Par stansenn - 04/01/2016 11:24:30 - Modifié le 04/01/2016 11:29:27
Et de MaT on en parle pas ? C'était une, si ce n'est la plus grosse machine a headshot d'1.6, le nombre de one qu'il collait le mec sur le papier ca donne clairement envie de les voir jouer. Il manque plus que harts en coach !!!


MaT a déjà joué sur CS:GO, il était très bon mais manquait de dispo il me semble, du coup il est passé coach et 6ème joueur de la team-LDLC à une époque.
Réponse #38
Par uRl_- - 04/01/2016 11:50:58
Une équipe avec de jolie noms sur le papier, ils ne feront rien en inter mais ça peu donner une bonne nouvelle team pour le "subtop fr", gl :)

Détrompe toi, ils sont très motivé pour rattraper le temps perdu à moins jouer.
La plupart des anciens ont loupé leur comeback à cause d'une chose : la motivation, et je rajouterais le temps passé à jouer.
Si vraiment ils s'appliquent ils peuvent faire + que du subtop fr imo ;)


Motivé peut-être, mais pour combien de temps ?

Je vais miser un billet que ça va split car certain joueur n'auront pas le temps de s'investir suffisamment ( travail, conjointe, famille, ami, etc).
Réponse #39
Par WTZ - 04/01/2016 11:58:38
Une équipe avec de jolie noms sur le papier, ils ne feront rien en inter mais ça peu donner une bonne nouvelle team pour le "subtop fr", gl :)

Détrompe toi, ils sont très motivé pour rattraper le temps perdu à moins jouer.
La plupart des anciens ont loupé leur comeback à cause d'une chose : la motivation, et je rajouterais le temps passé à jouer.
Si vraiment ils s'appliquent ils peuvent faire + que du subtop fr imo ;)


Motivé peut-être, mais pour combien de temps ?

Je vais miser un billet que ça va split car certain joueur n'auront pas le temps de s'investir suffisamment ( travail, conjointe, famille, ami, etc).


Enfin a priori, il débarque pas vraiment, ça fait 6 mois qu'il sont ensemble, c'est déjà casi plus que la moitié de la scéne subtop fr. /troll
Réponse #40
Par MISHKA - 04/01/2016 12:15:32 - Ce membre est banni définitivement
Et de MaT on en parle pas ? C'était une, si ce n'est la plus grosse machine a headshot d'1.6, le nombre de one qu'il collait le mec sur le papier ca donne clairement envie de les voir jouer. Il manque plus que harts en coach !!!


Ca serait le top j'avoue :D
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction