Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > [low?] recherche mates/équipe gros tp/gs pour des irc/pcw low
[low?] recherche mates/équipe gros tp/gs pour des irc/pcw low - 25 messages, 5164 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SaDDD - 10/06/2015 11:45:00
Redescends non ?
Réponse #12
Par hiz0w - 10/06/2015 11:45:28
Et bien ça va les chevilles ?
Réponse #13
Par TuTuR - 10/06/2015 11:54:57
Si tu détruis des LE en faisant un petit preshot à CHAQUE round et en étant un génie du stuff, pourquoi t'es MG1 ?


non il etait MG1 y a 1 semaine car un pote à lui a cheaté et donc boosté, là il est nova 1...
Réponse #14
Par Sw1ndler - 10/06/2015 11:55:12
Et bien ça va les chevilles ?
Mdr ut m'a tuer
Réponse #15
Par Altern8 - 10/06/2015 11:58:19
Si tu détruis des LE en faisant un petit preshot à CHAQUE round et en étant un génie du stuff, pourquoi t'es MG1 ?


non il etait MG1 y a 1 semaine car un pote à lui a cheaté et donc boosté, là il est nova 1...


Ah merde ... J'avais zappé ce passage, bah c'est encore pire mdr
Réponse #16
Par mwheeldown - 10/06/2015 12:28:29 - Modifié le 10/06/2015 12:30:31
si ça peut vous rassurer de me rabaisser un peu allez-y, je me suis pas fait boost hein j'ai aucun probleme
et si je suis nova 4 c'est parce que je joue pas assez en MM, 2 ou 3 ce dernier mois
mais non désolé d'insister mais dans les games LE que j'ai faite récement (disons depuis les vac waves) des preshot suffisaient très amplement pour passer
après c'est peut etre pas représentatif de la population générale à ce rank, mais de ce que j'ai vu (6-7 games) le level est vraiment pas fou quand meme
mais si toi quand tu joues en premade ton pote te revenge c'est cool tant mieux pour vous, mais c'est pas arrivé dans mon cas, j'ai toujours pu isoler un mec et me barrer sans me faire chase...
de meme y'a aucun crossfire donc pas trop de probleme
je fais quand meme pas une généralité, y'a probablement des LE qui ont un bon level meme en soloq

si vous avez bien lu vous voyez bien que j'ai jamais prétendu avoir une énorme aim non plus, juste que je pense pas me surestimer en disant que j'ai un très bon teamplay et un bon gamesense
détendez vous un peu putain, mais bon si vous y tenez tant c'est pas grave passez votre chemin je m'en fous pas mal tbh

edit : de meme j'ai pas demandé du top non plus dégazez un peu
Réponse #17
Par alex308885 - 10/06/2015 12:47:55
Interessé ajoute : http://steamcommunity.com/id/NatsuZtw
Réponse #18
Par TuTuR - 10/06/2015 13:37:08
si ça peut vous rassurer de me rabaisser un peu allez-y, je me suis pas fait boost hein j'ai aucun probleme
et si je suis nova 4 c'est parce que je joue pas assez en MM, 2 ou 3 ce dernier mois
mais non désolé d'insister mais dans les games LE que j'ai faite récement (disons depuis les vac waves) des preshot suffisaient très amplement pour passer
après c'est peut etre pas représentatif de la population générale à ce rank, mais de ce que j'ai vu (6-7 games) le level est vraiment pas fou quand meme
mais si toi quand tu joues en premade ton pote te revenge c'est cool tant mieux pour vous, mais c'est pas arrivé dans mon cas, j'ai toujours pu isoler un mec et me barrer sans me faire chase...
de meme y'a aucun crossfire donc pas trop de probleme
je fais quand meme pas une généralité, y'a probablement des LE qui ont un bon level meme en soloq

si vous avez bien lu vous voyez bien que j'ai jamais prétendu avoir une énorme aim non plus, juste que je pense pas me surestimer en disant que j'ai un très bon teamplay et un bon gamesense
détendez vous un peu putain, mais bon si vous y tenez tant c'est pas grave passez votre chemin je m'en fous pas mal tbh

edit : de meme j'ai pas demandé du top non plus dégazez un peu


Je suis d'accord avec toi que le level n'est pas fou, et si tu lis bien ce que j'ai mis "avec certains" donc oui je joue avec des mecs qui ne savent pas faire un revenge et qui voit que tu tire sur quelqu'un, sont à 1m et ne viennent pas aider...
D'ailleurs c'est aussi pour ça, quand je joue avec mes potes eagle/LE/sup je joue beaucoup mieux que quand je joue avec mes potes nova/ak, tout simplement parce que si je prends la game au sérieux je vais m'énerver.

Aprés tu oublie aussi que certains joue uniquement soloQ, d'autres uniquement premade et en solo quand tu tombe sur des mecs qui sont là que pour te pourrir ta game (troll/cheat etc.) tu as pas forcément envie de jouer autrement que en style FFA.

Aprés je persiste, si c'est si simple de monter LE pourquoi tu n'es pas LE ? tu dit que tu joue 3 match par mois, pourquoi chercher des mates alors ?
Réponse #19
Par mwheeldown - 10/06/2015 13:44:54



Aprés je persiste, si c'est si simple de monter LE pourquoi tu n'es pas LE ? tu dit que tu joue 3 match par mois, pourquoi chercher des mates alors ?

3 MM valve****
Réponse #20
Par TuTuR - 10/06/2015 13:57:27



Aprés je persiste, si c'est si simple de monter LE pourquoi tu n'es pas LE ? tu dit que tu joue 3 match par mois, pourquoi chercher des mates alors ?

3 MM valve****


my bad ^^
Aprés comme dit le prends pas pour une agression ce n'était pas mon but.
Le truc c'est que ton discours vas mal passer ici si tu n'es pas minimum sheriff, tout simplement car la plupart ici on déja joué avec leurs potes silver/nova et tapé le 50 kills donc un nova qui vas dire qu'il poutre du LE, généralement on y croit pas.
Ensuite comme je t'ai dit il y a les boostés, pas forcément ceux qui ont payé des boosters mais justement les potes des potes, qui ont des levels elevés mais qui font du 6/20 en MM de leur rank et effectivement eux ne sont pas à leur level.
Allez je stop là, GL pour ta recherche
Page 2 sur 3
1
2
3