Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
likeg riffle - 1 messages, 1156 vues
1er message
Par likeg - 07/09/2016 00:05:05
Bonsoir, Axel, 17 ans, originaire de Saint-Nazaire (44), actuellement en term ES, fan de sport ainsi que de FPS. Je pense être assez mature afin d'intégrer une équipe, toujours de bonne humeur en gardant un sérieux en pracc. Acceptant les critiques afin de toujours aller vers le progrès, l'apport de quelque chose.
Sur le jeu, je suis personne ( les blagues inc ). Cet à dire que je suis un joueur qui joue depuis quelques années ( 2008), mais qui ne dispose pas d'expérience offline. Je suis pas le top keh de l'0NLiNe ++. J'ai jamais fais mes preuves au sein d'une équipe en LAN. Niveau skill je pense être à la hauteur ( 1k8 / 1k9 elo faceit, comme référence) même si on ne peut pas juger le niveau d'un joueur par apport à un rang ni aux heures de jeux blabla.
Ayant joué dans quelques teams sur go, je suis prêt à m'investir dans un projet car j'en est ras le cul de jouer seul à un jeu d'équipe, ça n'est pas logique.
Pour finir, je cherche une équipe déjà en place qui sont déjà dans l'E-sport ++ zbeub zbeub. Non j'déconne, qui cherche un joueur ayant du potentiel !
Je suis ouvert à toutes propositions : http://steamcommunity.com/profiles/76561198120537145/
Réponse #2
Par likeg - 10/09/2016 10:34:57
up !
Page 1 sur 1