Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > les 3 plus gros one de ma vie :D
les 3 plus gros one de ma vie :D - 66 messages, 12466 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par d4vidz - 03/08/2015 15:10:18 - Modifié le 03/08/2015 15:10:52
Les mecs... je veux pas faire mon rabat-joie, mais j'ai connu un joueur avec le même nom qui aimait bien les logiciels d'aide.

Après, je peux me tromper mais bon une action comme ça, je me demande si un seul gros joueur y est déjà arriver... Ah si il y a un seul joueur qui mettait ce genre de chose, c'est AREA! mdr

Je suis quand même pas le seul à trouver cette action un peu grosse quand même ? si ?

Réponse #12
Par HQQKING - 03/08/2015 15:18:58
En fait le principe du one c est d utiliser une balle...
La tu as claqué 3hs c est pas non plus la folie


jalousieeeeee
Réponse #13
Par Wunjo - 03/08/2015 15:28:38
Le premier passe encore mais alors le deuxième et troisième INTERNET !!!

Mais bon je pense que c'est le facteur CS:GO
Réponse #14
Par naikeau - 03/08/2015 15:29:49
Les mecs... je veux pas faire mon rabat-joie, mais j'ai connu un joueur avec le même nom qui aimait bien les logiciels d'aide.

Après, je peux me tromper mais bon une action comme ça, je me demande si un seul gros joueur y est déjà arriver... Ah si il y a un seul joueur qui mettait ce genre de chose, c'est AREA! mdr

Je suis quand même pas le seul à trouver cette action un peu grosse quand même ? si ?



Mon joueur Préféré :D <3 regarde mon compte steam :p

http://steamcommunity.com/id/nekowned/
Réponse #15
Par KEROcls - 03/08/2015 15:31:05
Les mecs... je veux pas faire mon rabat-joie, mais j'ai connu un joueur avec le même nom qui aimait bien les logiciels d'aide.

Après, je peux me tromper mais bon une action comme ça, je me demande si un seul gros joueur y est déjà arriver... Ah si il y a un seul joueur qui mettait ce genre de chose, c'est AREA! mdr

Je suis quand même pas le seul à trouver cette action un peu grosse quand même ? si ?

Je sais pas y en a un qui a dit 'c'est pas la folie' donc bon soit lui c'est une génie du mal soit t'as raison =) qui sait
Réponse #16
Par Eoj - 03/08/2015 15:32:55
En fait le principe du one c est d utiliser une balle...
La tu as claqué 3hs c est pas non plus la folie


jalousieeeeee


Piiiire
Réponse #17
Par ShaYm - 03/08/2015 15:49:17
Coupe ta video, prend le premier, tu coupe et tu reprend pour degager le gros fail que tu a fait, et là t'es selectionné pour les 30 histoires les plus extrahaurdinére sur TFhein.
Réponse #18
Par d4vidz - 03/08/2015 16:10:27
Les mecs... je veux pas faire mon rabat-joie, mais j'ai connu un joueur avec le même nom qui aimait bien les logiciels d'aide.

Après, je peux me tromper mais bon une action comme ça, je me demande si un seul gros joueur y est déjà arriver... Ah si il y a un seul joueur qui mettait ce genre de chose, c'est AREA! mdr

Je suis quand même pas le seul à trouver cette action un peu grosse quand même ? si ?



Mon joueur Préféré :D <3 regarde mon compte steam :p

http://steamcommunity.com/id/nekowned/


J'ai dit que je pouvais me tromper ^^ Après, en tout cas j'ai joué quelques fois sur source contre un mec avec le même nom et qui cheatait comme un ptit porcinet. Il doit y avoir erreur sur la personne alors, autant pour moi.
Réponse #19
Par NxScsgo - 03/08/2015 17:09:29
bj les deux flick :)
Réponse #20
Par Venk - 03/08/2015 17:14:14
Les mecs... je veux pas faire mon rabat-joie, mais j'ai connu un joueur avec le même nom qui aimait bien les logiciels d'aide.

Après, je peux me tromper mais bon une action comme ça, je me demande si un seul gros joueur y est déjà arriver... Ah si il y a un seul joueur qui mettait ce genre de chose, c'est AREA! mdr

Je suis quand même pas le seul à trouver cette action un peu grosse quand même ? si ?




Nan honnêtement c'est un peu ms mais legit
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7