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les 100 - 28 messages, 3027 vues
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Réponse #21
Par somyV - 28/11/2015 20:12:51
les kills sont pas forcement ouf mais tu les a rendu magnifique grace au moviemaking, vraiment bel edit, continues gros
Réponse #22
Par NxScsgo - 29/11/2015 00:04:13
salut,
ca fait longtemps que j'ai pas posté jsuis sur un assez gros projet en ce moment mais j'ai eu le temps de finir ce que j'avais commencé au par avant alors:

https://youtu.be/k_dMFHoS0VA

hfhf


Je trouve que c'est un peu hors beat à certains moment au niveau de la synchro audio/image.

Tu pourrais aussi mettre les sons au ralentis lors des tirs ça rendrait un peu mieux.

La vélocité a besoin d'un coup de boost aussi car autant le son et les frag sont synchro mais l'image un peu moins ça se voit beaucoup sur les armes avec un son "classique" avec l'arme qui shoot trop vite ou trop lentement (à voir avec l'action du five-seven à 0:56s)

Pour les démos qui bug avec les smooths saccadés tu peux essayé de remettre la démo au tick 0 (au début) et de revenir un peu avant le round que tu cherches et accélérer avec le framerate, ça t'éviteras d'avoir les freezes des models

Après Night Lovell j'aurais choisi Dark Light mais chacun ses goûts ^^ hf
Réponse #23
Par Mkx - 29/11/2015 00:20:15

La vélocité a besoin d'un coup de boost aussi car autant le son et les frag sont synchro mais l'image un peu moins ça se voit beaucoup sur les armes avec un son "classique" avec l'arme qui shoot trop vite ou trop lentement (à voir avec l'action du five-seven à 0:56s)

Pour les démos qui bug avec les smooths saccadés tu peux essayé de remettre la démo au tick 0 (au début) et de revenir un peu avant le round que tu cherches et accélérer avec le framerate, ça t'éviteras d'avoir les freezes des models

Après Night Lovell j'aurais choisi Dark Light mais chacun ses goûts ^^ hf


tu pourrais detailler un peu plus sur le decalage? j'arrete pas de repassé je vois vraiment pas sur le five-seven

pour le smooth qui lag j'ai rs le jeu, relancer la demo 5 fois, fait des retours en arriere, et j'ai fini par ragequit parce que ca partait pas je sais pas pourquoi :(

et je vais aller ecouté dark light :D, celle la me faisait penser au son de la movie touched je pouvais pas resisté :P
Réponse #24
Par NxScsgo - 29/11/2015 00:27:15

La vélocité a besoin d'un coup de boost aussi car autant le son et les frag sont synchro mais l'image un peu moins ça se voit beaucoup sur les armes avec un son "classique" avec l'arme qui shoot trop vite ou trop lentement (à voir avec l'action du five-seven à 0:56s)

Pour les démos qui bug avec les smooths saccadés tu peux essayé de remettre la démo au tick 0 (au début) et de revenir un peu avant le round que tu cherches et accélérer avec le framerate, ça t'éviteras d'avoir les freezes des models

Après Night Lovell j'aurais choisi Dark Light mais chacun ses goûts ^^ hf


tu pourrais detailler un peu plus sur le decalage? j'arrete pas de repassé je vois vraiment pas sur le five-seven

pour le smooth qui lag j'ai rs le jeu, relancer la demo 5 fois, fait des retours en arriere, et j'ai fini par ragequit parce que ca partait pas je sais pas pourquoi :(

et je vais aller ecouté dark light :D, celle la me faisait penser au son de la movie touched je pouvais pas resisté :P


Pas que le five-seven, c'est en général, la vélocité ça se voit à l'oeil nu, le son des balles & la musique est synchro avec l'image mais pas l'arme si tu préfères.

Exemple concret, le premier clip au p2000 on entend 3 sons des balles mais l'arme réagi bizarrement car ta vélocité n'est pas bonne, du coup ça fait un décalage énorme, ça se voit aussi sur le clip du p250.

Et une autre chose, pour le son de l'ak en spray, essaye d'espacé un peu plus, là ça fait trop rafale continue et c'est pas réaliste par rapport à CS:GO (l'arme ne fait pas ce bruit là en rafale). Pour être plus sûr, synchro les sons sur le moment ou on voit le feu sortir du canon.
Réponse #25
Par Mkx - 29/11/2015 00:33:01

Pas que le five-seven, c'est en général, la vélocité ça se voit à l'oeil nu, le son des balles & la musique est synchro avec l'image mais pas l'arme si tu préfères.

Exemple concret, le premier clip au p2000 on entend 3 sons des balles mais l'arme réagi bizarrement car ta vélocité n'est pas bonne, du coup ça fait un décalage énorme, ça se voit aussi sur le clip du p250.

Et une autre chose, pour le son de l'ak en spray, essaye d'espacé un peu plus, là ça fait trop rafale continue et c'est pas réaliste par rapport à CS:GO (l'arme ne fait pas ce bruit là en rafale). Pour être plus sûr, synchro les sons sur le moment ou on voit le feu sortir du canon.


sur le p2000 train je vois un peu mieux ce que tu veux dire ouais je vais faire plus attention la prochaine fois a ça merci

parcontre mettre le son au moment ou le feu sort du canon c'est justement ce que je fait xD
Réponse #26
Par NxScsgo - 29/11/2015 00:44:58

Pas que le five-seven, c'est en général, la vélocité ça se voit à l'oeil nu, le son des balles & la musique est synchro avec l'image mais pas l'arme si tu préfères.

Exemple concret, le premier clip au p2000 on entend 3 sons des balles mais l'arme réagi bizarrement car ta vélocité n'est pas bonne, du coup ça fait un décalage énorme, ça se voit aussi sur le clip du p250.

Et une autre chose, pour le son de l'ak en spray, essaye d'espacé un peu plus, là ça fait trop rafale continue et c'est pas réaliste par rapport à CS:GO (l'arme ne fait pas ce bruit là en rafale). Pour être plus sûr, synchro les sons sur le moment ou on voit le feu sortir du canon.


sur le p2000 train je vois un peu mieux ce que tu veux dire ouais je vais faire plus attention la prochaine fois a ça merci

parcontre mettre le son au moment ou le feu sort du canon c'est justement ce que je fait xD


C'est peut-être du à un décalage avec la vélocité qui donne cette impression, moi quand je regarde ça me saute au yeux !
J'ai l'impression qu'il manque des sons de balles, lorsque la rafale s'arrête on voit encore le feu de l'arme alors qu'il n'y a pas de son. Voit avec la vélocité et les sons au ralentis
Réponse #27
Par Mkx - 29/11/2015 01:11:41
C'est peut-être du à un décalage avec la vélocité qui donne cette impression, moi quand je regarde ça me saute au yeux !
J'ai l'impression qu'il manque des sons de balles, lorsque la rafale s'arrête on voit encore le feu de l'arme alors qu'il n'y a pas de son. Voit avec la vélocité et les sons au ralentis


sur le full a l'ak je le vois beaucoup mieux ouais, c'est surement du au fait que je slow a 45% sur le feu de la derniere ball du full a chaque fois
Réponse #28
Par LORN3X - 29/11/2015 01:33:30
salut,
ca fait longtemps que j'ai pas posté jsuis sur un assez gros projet en ce moment mais j'ai eu le temps de finir ce que j'avais commencé au par avant alors:

https://youtu.be/k_dMFHoS0VA

hfhf


je kiffe
Réponse #29
Par Sil4s - 29/11/2015 09:38:50
J'ai cru que tu voulais parler de la série The 100, du coup j'suis déçu et j'aime aps désolé :(


De même, gros faux espoir sur une news que j'aurais pu manquer à propos de la série haha mais sinon j'ai adoré la video, très propre :)
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