Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
latence after retour windows - 21 messages, 5361 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Zephos - 19/10/2017 16:05:53
Check si la fréquence (hz) de ton bureau windows et du jeu est la même. Exemple : Bureau windows en 60hz et ton jeu en 144hz.
Réponse #12
MaAtz - 19/10/2017 16:31:42
Check si la fréquence (hz) de ton bureau windows et du jeu est la même. Exemple : Bureau windows en 60hz et ton jeu en 144hz.


et donne nous tes options d'affichages de cs, ça nous aiderait à comprendre stp
Réponse #13
Par Ptit lu - 19/10/2017 16:39:38
perso: ma reso Windows et in,game c'est du 1080p je suis en 144Hz win et cs je joue en full elevé

cs: https://tof.cx/image/wIuq8
win: https://tof.cx/image/wI874
Réponse #14
Par ANTHRQX - 19/10/2017 16:53:11
Check si la fréquence (hz) de ton bureau windows et du jeu est la même. Exemple : Bureau windows en 60hz et ton jeu en 144hz.


144Hz sur CS et WINDOWS

Pour les options cs tout est en full LOW
Réponse #15
MaAtz - 19/10/2017 17:02:51
Check si la fréquence (hz) de ton bureau windows et du jeu est la même. Exemple : Bureau windows en 60hz et ton jeu en 144hz.


144Hz sur CS et WINDOWS

Pour les options cs tout est en full LOW


tu n'as pas compris ce que j'ai demandé.

prends le même screen que sur le lien stp

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/590285799799538214/2AE38C6529348CEBBB875CEA2A50EC235C595B65/
Réponse #16
Par ANTHRQX - 19/10/2017 17:03:15
Check si la fréquence (hz) de ton bureau windows et du jeu est la même. Exemple : Bureau windows en 60hz et ton jeu en 144hz.


et donne nous tes options d'affichages de cs, ça nous aiderait à comprendre stp



Pour résumer j'ai tout vérifier, tout est "normal" niveau CFG.
Il y a 5 bonne secondes de temps de latence suite a un retour Windows, c'est tout de même beaucoup.

Aprés je vais essayer de réinstaller CSGO peut-être qu'une commande fait merder mais je trouve sa étrange

Réponse #17
Par Esoterik - 19/10/2017 18:00:44 - Modifié le 19/10/2017 18:24:27
Je suis toujours impressionner par cette latence quand je regarde des streams, pour avoir essayer 6 interfaces graphiques différante, seule celle de Windows créé ce problème... je n'arrive pas a comprendre pourquoi, je ne pense pas que ce sois dû a une animation ou autres effets graphiques comme c'est souvent le cas quand y'a des problèmes de latences quelque part... et en plus ce problème peut s'amplifier avec le temps.

Faudrais que microsoft regle ce problème qui existe depuis très lomgtemp, c'est clairement pas normal. Dans n'importe quelles autres interfaces graphiques c'est intantané mis a part quand la résolution du jeu est changer. Dites-vous qu'avec mon PC qui a 6 ans, qui était moyen de gamme a l'époque et qui est en train de me lâcher petit à petit, je suis beaucoup plus rapide que vos machines de guerre quand je passe d'un jeu au bureau et inversement. Voici un petit gif qui le montre: https://img4.hostingpics.net/pics/843918Test.gif c'est fait avec un autre jeux parce que je n'ai plus CSGO sous la main. Il est moin gourmand, mais assez pour faire cracher mes composants au point qu'il est plus vraiment jouable. Pourtant, la transition est rapide. La latence que vous appercevez entre le moment où je vais sur le jeu et le moment où je reviens sur le bureau est volontaire, si je spam l'écran sera illisible tellement c'est instantané, et ce quelque sois le jeu.

La seule façon que j'ai trouver pour "regler" ce problème de latence qui devient plus important que la "normale" avec Windows, c'est de refaire une install propre. Mais peut-être que simplement nettoyer le système pourrais aider.

En tout cas le problème ne viens pas du jeu ni de ton PC, c'est certain.
Réponse #18
Par ANTHRQX - 19/10/2017 18:32:43
Je suis toujours impressionner par cette latence quand je regarde des streams, pour avoir essayer 6 interfaces graphiques différante, seule celle de Windows créé ce problème... je n'arrive pas a comprendre pourquoi, je ne pense pas que ce sois dû a une animation ou autres effets graphiques comme c'est souvent le cas quand y'a des problèmes de latences quelque part... et en plus ce problème peut s'amplifier avec le temps.

Faudrais que microsoft regle ce problème qui existe depuis très lomgtemp, c'est clairement pas normal. Dans n'importe quelles autres interfaces graphiques c'est intantané mis a part quand la résolution du jeu est changer. Dites-vous qu'avec mon PC qui a 6 ans, qui était moyen de gamme a l'époque et qui est en train de me lâcher petit à petit, je suis beaucoup plus rapide que vos machines de guerre quand je passe d'un jeu au bureau et inversement. Voici un petit gif qui le montre: https://img4.hostingpics.net/pics/843918Test.gif c'est fait avec un autre jeux parce que je n'ai plus CSGO sous la main. Il est moin gourmand, mais assez pour faire cracher mes composants au point qu'il est plus vraiment jouable. Pourtant, la transition est rapide. La latence que vous appercevez entre le moment où je vais sur le jeu et le moment où je reviens sur le bureau est volontaire, si je spam l'écran sera illisible tellement c'est instantané, et ce quelque sois le jeu.

La seule façon que j'ai trouver pour "regler" ce problème de latence qui devient plus important que la "normale" avec Windows, c'est de refaire une install propre. Mais peut-être que simplement nettoyer le système pourrais aider.

En tout cas le problème ne viens pas du jeu ni de ton PC, c'est certain.


Cela ne me le faisait pas avant, mais je sais pas ce qui à causé ce problème justement.

Je tente une réinstallation, wait & see
Réponse #19
Par ANTHRQX - 19/10/2017 18:47:36
Check si la fréquence (hz) de ton bureau windows et du jeu est la même. Exemple : Bureau windows en 60hz et ton jeu en 144hz.


144Hz sur CS et WINDOWS

Pour les options cs tout est en full LOW


tu n'as pas compris ce que j'ai demandé.

prends le même screen que sur le lien stp

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/590285799799538214/2AE38C6529348CEBBB875CEA2A50EC235C595B65/


Sisi MaAtz j'ai compris, mes options sont les même que sur ton screen sauf que le rendu multicoeur est activé (logique)

Réponse #20
Par ANTHRQX - 22/10/2017 13:29:28
Personne n'a de solution ?
Page 2 sur 3
1
2
3