Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lag sans ping - 31 messages, 5952 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Siphonay - 21/03/2016 10:37:02
J'ai le même souci. A savoir, j'ai la fibre, avec une co nickel. Mais le netgraph me montre toujours 5 ou 6% de packet loss, et parfois ça monte à 20-50% et la c'est vraiment injouable : mes balles partent pas, et les balles tirées par les mecs en face n'existent pas sur mon jeu, mais ça m'empêche pas de mourir.
Réponse #22
Par rSiii` - 21/03/2016 10:49:31
J'avais le même soucis que toi et je dois avouer que c'est juste injouable !

J'ai reformaté mon PC, pendant 2/3 jours je n'avais plus aucun soucis, puis le bug est revenu pendant 1 semaine avant de disparaître définitivement.

Je te souhaite bon courage pour résoudre le problème, mais je ne sais vraiment pas comment le mien a disparu malheureusement :/
Réponse #23
Par Hp_Griff - 21/03/2016 11:05:29
Certaines box ont des modes "boost", comme celui de la freebox (le mode patate... http://www.free.fr/assistance/53.html ) ça te fait gagner en débit, mais perdre en qualité de connexion.
C'es pratique pour surfer sur internet, mais déconseillé pour jouer. Peut-être que tu devrais jeter un oeil là dessus...
Réponse #24
Par Hp_Griff - 21/03/2016 11:08:08
J'ai le même souci. A savoir, j'ai la fibre, avec une co nickel. Mais le netgraph me montre toujours 5 ou 6% de packet loss, et parfois ça monte à 20-50% et la c'est vraiment injouable : mes balles partent pas, et les balles tirées par les mecs en face n'existent pas sur mon jeu, mais ça m'empêche pas de mourir.


ça m'arrive de temps en temps aussi, j'entends la voix de mes mates sur mumble qui se hache et des sons dans le jeu que je n'entends plus. Si je ne fais rien mon loss augmente de plus en plus. Quand c'est comme ça je reboot la box pour qu'elle se re-synchronise correctement.
Réponse #25
Par Rimako - 21/03/2016 11:20:56
En loss et choke, tu es comment ?

0 et 0
Réponse #26
Par SnaKzyy - 21/03/2016 17:02:39
Moi personnellement je suis chez Orange..
Sa existe le mode "boost" chez cette operateur?
Réponse #27
Par dj-julio - 21/03/2016 17:25:46 - Modifié le 21/03/2016 17:26:40
1 : Testes peut-être sur ton pc de faire un ping vers google par exemple :
ouvres une invite de commande :
Démarrer / Exécuter / cmb <= OK
et là tu écris :
ping -t www.google.fr

et tu vois si les pings qui remontent sont stables ou non

2 : Quand tu ouvres ton gestionnaire de tâches, ton utilisation CPU / Ram / DD ne fait pas des pics anormaux ?
Réponse #28
Par reC. - 25/03/2016 17:43:20
Moi personnellement je suis chez Orange..
Sa existe le mode "boost" chez cette operateur?


Bonjour,

Je viens vers toi ca j'ai le même soucis... Je suis en CPL et de temps en temps j'ai le même problème que toi ( meme ping sur ts ) et pour le régler je reboot ma livebox et je débranche puis rebranche mon CPL. Ca marche correctement pendant plusieurs jours puis ca rebug..:/

J'ai appelé orange mais ils savent pas d'où ça vient ( peut être des CPL ou de mon installation électrique ).

Je précise que lorsque je suis branché à la livebox je n'ai jamais ce problème ( voilà pourquoi ton frère n'a pas ce souci )

Réponse #29
Par SnaKzyy - 25/03/2016 19:12:32
Moi personnellement je suis chez Orange..
Sa existe le mode "boost" chez cette operateur?


Bonjour,

Je viens vers toi ca j'ai le même soucis... Je suis en CPL et de temps en temps j'ai le même problème que toi ( meme ping sur ts ) et pour le régler je reboot ma livebox et je débranche puis rebranche mon CPL. Ca marche correctement pendant plusieurs jours puis ca rebug..:/

J'ai appelé orange mais ils savent pas d'où ça vient ( peut être des CPL ou de mon installation électrique ).

Je précise que lorsque je suis branché à la livebox je n'ai jamais ce problème ( voilà pourquoi ton frère n'a pas ce souci )



Moi aussi , je débranche rebranche les CPL et plus aucun soucis pendant 2 jours.
Réponse #30
Par reC. - 25/03/2016 19:51:38
Moi personnellement je suis chez Orange..
Sa existe le mode "boost" chez cette operateur?


Bonjour,

Je viens vers toi ca j'ai le même soucis... Je suis en CPL et de temps en temps j'ai le même problème que toi ( meme ping sur ts ) et pour le régler je reboot ma livebox et je débranche puis rebranche mon CPL. Ca marche correctement pendant plusieurs jours puis ca rebug..:/

J'ai appelé orange mais ils savent pas d'où ça vient ( peut être des CPL ou de mon installation électrique ).

Je précise que lorsque je suis branché à la livebox je n'ai jamais ce problème ( voilà pourquoi ton frère n'a pas ce souci )



Moi aussi , je débranche rebranche les CPL et plus aucun soucis pendant 2 jours.


C'est la merde... Tu habites dans un vieux batiment?
Page 3 sur 4
1
2
3
4