Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > lag in game / Suppression dossier cfg 2eme compte
lag in game / Suppression dossier cfg 2eme compte - 1 messages, 1234 vues
1er message
Par noSaga- - 29/10/2018 21:36:24 - Modifié le 30/10/2018 01:17:44
Hello,

Depuis quelques mois mois, javais une sensation de lag ingame sur mon pc et des soucis de deplacement de la souris, par exemple un aim inconsistent, tres imprecis. D'abord je croyais que c'etait à cause de mon windows 10, de mon laptop mid-end et de mon tapis de souris.
Puis finalement j'ai résolu mon problème en allant dans le dossier steam, j'ai complètement supprimé le dossier de mon 2 eme compte de cs go avec la cfg etc...j'ai trouvé cette solution sur regeddit mais le pourquoi du comment...jaimerais bien savoir !

Si quelqu'un a deja eu le probleme et qu'il en connait la cause, merci de bien vouloir me repondre.

est ce que Cs Go charge en memoire RAM toutes les CFG/informations des comptes presents dans le dossier userdata ? c'est la question


Réponse #2
Par Hazekut - 30/10/2018 00:32:15
WOW MAIS MERCI WTF, j'avais ce bug depuis 1 ans tout le monde me disais "c'est dans le mental", c'était vraiment pas précis et pas réactif.
Merci je partage ton topic man
Page 1 sur 1