Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > l'awp tire chelou depuis quelques jour non?
l'awp tire chelou depuis quelques jour non? - 38 messages, 8884 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par EDIMKA - 17/07/2015 02:41:18


Obvious de quoi ? Le mec marche et tire en même temps, new to csgo???


Allumes ton écran & après tu peux poster parce que là tu as clairement de la merde dans les yeux.
Réponse #22
Par JeanJeans - 17/07/2015 03:13:24


Obvious de quoi ? Le mec marche et tire en même temps, new to csgo???


Allumes ton écran & après tu peux poster parce que là tu as clairement de la merde dans les yeux.



Non non, je confirme, je le vois bouger aussi.
Réponse #23
Par ItO - 17/07/2015 03:38:13 - Modifié le 17/07/2015 03:38:34 - Ce membre est banni définitivement


Obvious de quoi ? Le mec marche et tire en même temps, new to csgo???


Allumes ton écran & après tu peux poster parce que là tu as clairement de la merde dans les yeux.


Alors tu retourne sur gfycat, en bas à droite de l'image y a un (-) et un (+), tu cliques sur le moins (OH CA SLOWMOTION) et après tu vas nettoyer la crotte que t'as sur la gueule :)
Réponse #24
Par lopsa- - 17/07/2015 04:14:06


Obvious de quoi ? Le mec marche et tire en même temps, new to csgo???


Allumes ton écran & après tu peux poster parce que là tu as clairement de la merde dans les yeux.


Alors tu retourne sur gfycat, en bas à droite de l'image y a un (-) et un (+), tu cliques sur le moins (OH CA SLOWMOTION) et après tu vas nettoyer la crotte que t'as sur la gueule :)


Il bouge -_-
Réponse #26
Par EDIMKA - 17/07/2015 05:49:20


Q: What's the deal with hitboxes?
We mentioned recently that we're working on resolving cases where a player's hitbox doesn't match their model (e.g., jumping, while planting, on ladders, etc.). We have a good idea of how to solve the problem, but implementing the solution takes time. So we’re working on it, but still don't have an ETA.

Ca fait juste 20 ans que le problème a été remonté mais np volvo.
Réponse #27
Par heyDaTA - 17/07/2015 09:38:40
Ah donc au final jvais mfaire soigner ou pas ?


Non, moi j'y touche de moins en moins a l'awp et je pensais donc que je perdait en niveau avec ... mais quand je vois ce genre de situation qui m'arrive aussi très souvent : http://gfycat.com/InfamousWellwornGalah

je me sens moins seul, donc oui, maintenant j'en suis sur, ils ont encore pété l'awp.
Réponse #28
Par AgeRa - 17/07/2015 11:26:59
Perso ça m'est arrivé dans un mm hier j'ai rien compris. Le mec je le décal awp, je tire dans le torse, le sans tache le mur derriere lui on peut aussi voir l'impact de la balle et 0 hit... Mais le plus drole ça a été le 1 hit a l'awp celui la je le comprendrais jamais
Réponse #29
Par DPL- - 17/07/2015 11:40:37
Perso ça m'est arrivé dans un mm hier j'ai rien compris. Le mec je le décal awp, je tire dans le torse, le sans tache le mur derriere lui on peut aussi voir l'impact de la balle et 0 hit... Mais le plus drole ça a été le 1 hit a l'awp celui la je le comprendrais jamais


Le fameux 1 en 1 hit qui te fait rager... y'a une marre de sang mais 1 hp NP mdrrr
Réponse #30
Par AgeRa - 17/07/2015 11:49:36
Perso ça m'est arrivé dans un mm hier j'ai rien compris. Le mec je le décal awp, je tire dans le torse, le sans tache le mur derriere lui on peut aussi voir l'impact de la balle et 0 hit... Mais le plus drole ça a été le 1 hit a l'awp celui la je le comprendrais jamais


Le fameux 1 en 1 hit qui te fait rager... y'a une marre de sang mais 1 hp NP mdrrr


Oui surtout a l'awp quand tu as le temps de rechargement et que tu meurs a cause de ça
Page 3 sur 4
1
2
3
4