Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kio mdr - 54 messages, 18147 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par WiTTTT - 11/06/2016 11:05:51
Si les joueurs passaient autant de temps à pracc qu'à la salle/prendre des selfies/taunter sur les réseaux sociaux, on aurait des matchs de meilleure qualité.


Depuis quand tu laches des douceurs comme ca toi ? :D


Depuis toujours.
Le jeu m'intéresse mais les dérives de starlettes pas du tout.


Vous sortez un article sur le mental des joueurs, et après tu balances des phrases comme ca...
Deuxièmement, tu devrais y passer un peu plus de temps toi à la salle, ca te ferait redescendre sur terre.
Et ca serait pas plus mal pour ta santé.
Ou alors.... crame le jeu comme tu veux qu'ils le fassent, mais tu verras que tu seras toujours aussi nul.
1 + 1 = 2
jouer + jouer = meilleur ? ... non

Ciao
Réponse #22
Par KriiKsuS - 11/06/2016 11:09:05
Sa devient lassant à force, c'est pas la 1ère fois qu'il le fait en plus :s
il devrait trouvé une nouvelle phrase ou arrêter x)
Réponse #23
Par rSii - 11/06/2016 11:26:33
Si les joueurs passaient autant de temps à pracc qu'à la salle/prendre des selfies/taunter sur les réseaux sociaux, on aurait des matchs de meilleure qualité.


Depuis quand tu laches des douceurs comme ca toi ? :D


Depuis toujours.
Le jeu m'intéresse mais les dérives de starlettes pas du tout.


Vous sortez un article sur le mental des joueurs, et après tu balances des phrases comme ca...
Deuxièmement, tu devrais y passer un peu plus de temps toi à la salle, ca te ferait redescendre sur terre.
Et ca serait pas plus mal pour ta santé.
Ou alors.... crame le jeu comme tu veux qu'ils le fassent, mais tu verras que tu seras toujours aussi nul.
1 + 1 = 2
jouer + jouer = meilleur ? ... non

Ciao
Réponse #24
Par kbeast - 11/06/2016 11:43:18
quelqu'un m'explique ou est le truc drole?
Réponse #25
Par BunK - 11/06/2016 11:56:25
On est tous conscients qu'ils ne peuvent pas passer h24 à prac, le problème vient surtout de leur communication sur les réseaux sociaux et autres (d’ailleurs vu la structure je trouve bizarre qu'il n'y ai pas un chargé de com pour les aiguiller un peu). Nv va mal et ce que je retiens de la communication de certains c'est : "ouech ma gueule au bord de la piscine à Nice", ou " je stream des heures car j'ai besoin de subs", ou encore "je me fais mousser sur le chat des streams de moman une bonne partie de la nuit"...

bref je force volontairement le trait à la limite de la caricature mais l'idée est là.
Réponse #26
Par fumertue - 11/06/2016 11:57:17


Vous sortez un article sur le mental des joueurs, et après tu balances des phrases comme ca...
Deuxièmement, tu devrais y passer un peu plus de temps toi à la salle, ca te ferait redescendre sur terre.
Et ca serait pas plus mal pour ta santé.
Ou alors.... crame le jeu comme tu veux qu'ils le fassent, mais tu verras que tu seras toujours aussi nul.
1 + 1 = 2
jouer + jouer = meilleur ? ... non

Ciao


ta vue comment il est tailler ?


tu me donne le temps et l argent pour cramer le jeux et tkt dans six moi tu me vois dans le subtop abrutis +tu joue + tes fort c est comme ça


c est comme un basketteur qui fait un foot aucun intérêt

1+1=11 ET ça c'est beau !!
Réponse #27
Par dozer - 11/06/2016 12:10:44
Si les joueurs passaient autant de temps à pracc qu'à la salle/prendre des selfies/taunter sur les réseaux sociaux, on aurait des matchs de meilleure qualité.


Personne met le "CS game" en PLS et j'aime ça!
Réponse #28
Par Esoterik - 11/06/2016 12:24:25
Si les joueurs passaient autant de temps à pracc qu'à la salle/prendre des selfies/taunter sur les réseaux sociaux, on aurait des matchs de meilleure qualité.


Personne met le "CS game" en PLS et j'aime ça!
Réponse #29
Par Water_Lemon - 11/06/2016 13:01:51
More Drama pls Vakarm
Topic digne de Hltv
:)
Réponse #30
Par Siphonay - 11/06/2016 13:10:37
More Drama pls Vakarm
Topic digne de Hltv
:)


i arent think that
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction