Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > kennyS joue appartement en ct sur inferno
kennyS joue appartement en ct sur inferno - 22 messages, 7251 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Creyh - 04/09/2014 12:12:21
De ce que j'ai compris, l'image veut dire que kennyS appart c'est easy d'où la main devant les yeux ?


img3.wikia.nocookie.net/__cb20130305053659/imotwom/images/f/fc/FACEPALM.png
Réponse #12
Par Garcimore - 04/09/2014 12:30:56
En gros ca veut dire qu'il touche pas le clavier et joue uniquement a la souris avec la main gauche devant les yeux
Réponse #13
Par Creyh - 04/09/2014 12:56:04
En gros ca veut dire qu'il touche pas le clavier et joue uniquement a la souris avec la main gauche devant les yeux


Je sais même plus si c'est du troll ou pas à force...

"Un facepalm (des mots anglais face (visage) et palm (paume)) est un geste qui peut exprimer divers sentiments (honte, embarras, exaspération, consternation ou malheur), et qui consiste à se couvrir le visage ou les yeux avec la paume de la main pendant un bref instant.

Le geste exprime une envie de fuite (se cacher les yeux permet de ne plus être témoin de la situation en cause) et véhicule généralement l'idée que ce dont on vient d'être témoin était stupide et n'aurait jamais dû être tenté. Un geste très similaire consistant à se frapper la tête de la paume, comme pour la désenrayer, exprime une émotion comparable mais pour sa propre action lorsqu'on prend acte de notre propre erreur."
Réponse #14
Par evy^ - 04/09/2014 13:15:45
Non, ça veut dire qu'il a les yeux qui le gratte je pense ? Vu la photo ?
Réponse #15
Par jordaan - 04/09/2014 13:24:16
En gros ca veut dire qu'il touche pas le clavier et joue uniquement a la souris avec la main gauche devant les yeux


Je sais même plus si c'est du troll ou pas à force...

"Un facepalm (des mots anglais face (visage) et palm (paume)) est un geste qui peut exprimer divers sentiments (honte, embarras, exaspération, consternation ou malheur), et qui consiste à se couvrir le visage ou les yeux avec la paume de la main pendant un bref instant.

Le geste exprime une envie de fuite (se cacher les yeux permet de ne plus être témoin de la situation en cause) et véhicule généralement l'idée que ce dont on vient d'être témoin était stupide et n'aurait jamais dû être tenté. Un geste très similaire consistant à se frapper la tête de la paume, comme pour la désenrayer, exprime une émotion comparable mais pour sa propre action lorsqu'on prend acte de notre propre erreur."


Merci beaucoup j'avais pas compris, heureusement que t'es là !
Réponse #16
Par Tiro - 04/09/2014 13:25:00
Ca veut dire qu'on s'en branle un peu, j'espère juste que c'est pas un troll car vu la qualité de celui-ci ca serait assez piteux
Réponse #17
Par FUN - 04/09/2014 13:54:43 - Ce membre est banni définitivement
En gros ca veut dire qu'il touche pas le clavier et joue uniquement a la souris avec la main gauche devant les yeux


Je sais même plus si c'est du troll ou pas à force...

"Un facepalm (des mots anglais face (visage) et palm (paume)) est un geste qui peut exprimer divers sentiments (honte, embarras, exaspération, consternation ou malheur), et qui consiste à se couvrir le visage ou les yeux avec la paume de la main pendant un bref instant.

Le geste exprime une envie de fuite (se cacher les yeux permet de ne plus être témoin de la situation en cause) et véhicule généralement l'idée que ce dont on vient d'être témoin était stupide et n'aurait jamais dû être tenté. Un geste très similaire consistant à se frapper la tête de la paume, comme pour la désenrayer, exprime une émotion comparable mais pour sa propre action lorsqu'on prend acte de notre propre erreur."


Merci beaucoup j'avais pas compris, heureusement que t'es là !


YOU MADE MY DAY BRO
Réponse #18
Par Lyrics - 04/09/2014 14:24:27
C'est moi ou on est tout près de l'award "topic inutile de l'année?"
Réponse #19
Par zEr - 04/09/2014 14:46:06
tralalalalalalalalalalalalala jsuis caché
Réponse #20
Par Toi - 04/09/2014 15:07:31
C'est moi ou on est tout près de l'award "topic inutile de l'année?"


Un forum c'est 99% des topics "inutiles", tant que ça tourne autour de la thématique imposée ça va.
Page 2 sur 3
1
2
3