Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > je cherche des amis, je veux des biscuits!
je cherche des amis, je veux des biscuits! - 3 messages, 1330 vues
1er message
Par innermost - 04/10/2016 15:27:19
Salut salut,

Je viens poster sur vkm car je suis à la recherche de joueurs (avec certains critères!).

J'ai récemment fait le tour de ma friends list sur Steam et je me suis rendu compte que j'avais, à tout casser, 5 joueurs que j'estime 'adéquats' sur une quarantaine... J'entends par là des mecs qui ont un niveau correct, une bonne comm' et une bonne mentalité (c'est souvent le point qui fait défaut!). Par bonne mentalité, j'entends évidemment pas de tilt, savoir accepter la défaite, savoir se remettre en question et ne pas rejeter constamment la faute sur les autres.

Quand je suis réuni avec ces mates, ça déroule, les revenges sont là, la comm', le stuff, le positionnement (en ct et afterplant en terro est inné), les rotates sont automatiques, le tp est en place... Je sais que tout ça vient avec le temps, évidemment.

Cependant ces gars là sont pas toujours connectés, et je commence à tilter de faire du mm/faceit solo pour tomber 80% du temps avec des clampins. Je prends bien plus de plaisir à jouer avec 4 gars posés et dans le même esprit et je recherche donc des joueurs pour combler ces absences.

Le but ultime serait d'aller lan avec 4 mecs sérieux à la longue, mais dans un premier temps j'aimerai rencontrer du monde pour mix, pick-up, anything else, créer des contatcs, un certain réseau de bons joueurs. Avec l'expérience, je sais qu'il y a des liens qui se forment à partir de là, l'envie de créer une équipe viendra surement par la suite et pourquoi pas commencer des tournois et des championnats online (esea etc...) pour finir en lan... Mais chaque chose en son temps comme on dit.


Petite présentation pour finir :

J'ai 26 balais (ça commence à faire vieux pour jouer mais ça reste une passion alors why not?), j'ai commencé sur 1.6 pour rapidement switcher sur source où j'ai plus de 3000 heures d'activité (des ladders ESL (1v1 aim / 5on5), énormément de praccs et pick-ups, une lan (Gamonlive en 2012)), j'avais arrêté à la sortie de Go pour reprendre en 2014, depuis j'ai 1500h dessus (smurf acc compris), principalement du mm, faceit et esea. J'ai tendance à camper le jeu et constamment vouloir devenir meilleur que la veille, et ça depuis mes débuts. Même si ça n'a jamais rien voulu dire à mes yeux, pour ceux qui veulent une précision sur mon rank : j'oscille entre lem et ge. Je monte ge quand je joue avec 4 mates 'adéquats' comme j'ai cité, je retombe lem quand je soloqueue ou quand je joue avec des steam amis moins bien rankés. J'suis pas un try hard du rank, j'aime juste jouer en équipe, donc quand un steam ami me propose, peu importe son rank en général j'accepte. Je joue, sauf exception, de 20/21h à 2/3h du mat' tous les soirs, et ce, même si on enchaîne les défaites.

http://steamcommunity.com/id/kajoukajou/



Voilà, en résumé, je cherche des joueurs sympas, skillés et dispos, pour enfin faire autre chose que du soloqueue sur toutes les plateformes. Alors si vos cherchez constamment un last pour vos pick-ups, vos mixs (team etc... si affinités!) etc... N'hésitez pas à m'add sur le champ ;) !
Réponse #2
Par irvin91 - 04/10/2016 15:43:51
interéssant je t'ajoute je suis sup et C sur esea 18 ans joueur de css toussa toussa
Réponse #3
Par innermost - 04/10/2016 16:04:46
Nice ;) cu steam!
Réponse #4
Par Marcadet - 04/10/2016 20:42:24
Je cherche du monde pour jouer sérieux aussi ! Je t'add !
Page 1 sur 1