Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > j'unbox 10 Operation Breakout Weapon Case en live à 14h !
j'unbox 10 Operation Breakout Weapon Case en live à 14h ! - 42 messages, 9509 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Venk - 03/07/2014 10:29:30
oups : http://img15.hostingpics.net/pics/31585753ec.jpg .

il s'agit des vues sur Dailymotion.


tient ben vas jeter un oeil aux vues de leetgamerz sur dailymotion ^^ c'est la même chose et pourtant on m'a assuré que c'était pas pipé.
Réponse #32
Par Venk - 03/07/2014 10:45:26 - Modifié le 03/07/2014 10:50:41
Beaucoup parle de zerator, de eclypsia en mal et souvent par sous-entendu.
Je n'ai pas réellement d'avis sur ça car je ne connais pas l'histoire, et justement, si quelqu'un, pour une fois pouvait raconter ce qu'il s'est passé avec eclypsia, ça serait cool car pour l'instant les seuls infos sont "ils ont buy des viewers" et "certains streameurs ont quitté leur ancienne structure lâchement pour venir chez eclypsia".

Sinon j'étais un viewer d'eclypsia quand je jouais à LoL et certaines émissions sont vraiment pas mal foutues..
J'avais même vu skyyart expliquant que certains joueurs connus LoL achetait des fans facebook. On pouvait voir que soit les courbes étaient exponentielles ou que le pays recueillant le plus de fan était la Thaïlande par exemple.

S'il y a donc une âme charitable pour nous compter l’histoire d'eclypsia, je suis preneur.


//


Pour l'instant il me semble que le soucis soit que des utilisateurs web voient leur connexion ralentie car eclypsia fait de la pub sur d'autres sites avec des lecteurs vidéos qui se lancent automatiquement et que ces utilisateurs sont comptés comme viewers.

La technique de la pub embed est illégale ?

Car au final c'est vrai que pour faire connaitre le site la méthode semble efficace non ?


OK c'est bon j'ai trouvé un autre topic vakarm parlant de ça.



Il semblerait que la haine contre eclypsia vienne d'autre chose : j'ai demandé çà sur vakarm justement y'a un ou deux mois, on m'a drop pas mal d'articles sur aAa ou autres 'fin bon si tu veut vraiment en savoir plus add moi sur steam.

Tout ce que je peut dire, c'est qu'il est quasis impossible de démêler les vrai du faut sans avoir été dans la confidence (Je m'explique : c'est très souvent la parole d'eclypsia contre celle d'une personne ayant quitté la structure, et les preuves restent... peut crédible même si ça n'a rien d'impossible).

A priori les histoires de stream et pubs embed, ce n'est pas illégal, le réel problème c'est que ça décrédibilise Dailymotion vis-à-vis des régies publicitaires(parce que ça fait des vues, mais dans le vent), et donc ça a indirectement un impact sur les autres personnes utilisant DM. Ceci dit, apparemment tout le monde s'en fout, autant les régies que DM puisque le CPM reste élevé par rapport à ces concurrents. Au passage je tient a souligné que la plupart des autres structures françaises 'connues' ne sont PAS DU TOUT clean de ce coté la non-plus.

Pour ceux qui se posent la question aussi, l'abonnement est juridiquement légal, même vendu a un mineur (info pas sur).

Je voulais terminer sur une dernière chose : comme l'as dit ClymB, malgré les conneries qu'ils ont pus faire auparavant (et peut-être encore maintenant qui sais...) on leur doit une bonne partie du développement de l'e-sport et du jeux-vidéo en France.
Réponse #33
Par LeO. - 03/07/2014 12:15:47 - Modifié le 03/07/2014 12:20:09
Oula ... Les membres du Staff VaKarM qui ont postés ici, on ressent vraiment de la haine et de la jalousie en vous !

En achetant des vues, les vidéos sont forcément plus mises en avant et si le contenu de la vidéo est bon c'est tout benef pour l'esport ...
Les seuls vidéos que j'ai vu sont les vidéos de Skyyart et Chelxie sur youtube et je n'ai pas trouvé que ça rabaissé l'esport, bien au contraire ça donne justement une image "fun" de l'esport : on peut s'amuser sans que ça nous nuise (en touchant même un salaire), loin de celle qu'on peut voir à la télé ou on diabolise l'esport en pointant du doigts les effets negatifs (echec scolaire, perte de vie sociale, santé qui se dégrade etc...).

Vous voulez faire avancer l'esport, vous estimez que l'esport n'a pas la reconnaissance qu'il devrait avoir, qu'il soit trop mal vu etc... Et pourtant, vous tombez bêtement dans le panneau en critiquant Eclypsia, faut mettre sa haine et sa jalousie de coté il faut s'unir (collaborer avec JVC est déjà une bonne chose) et le jour ou vous comprendrez ça, l'esport aura sa place en France.

Eclypsia c'est quand même une structure importante dans l'esport, quelques chiffres:
Chaine EclypsiaFamily : 8 Millions de vues et 78 000 abonnés
Chaine de JirayaEtSkyyart : 53 Millions de vues et 218 000 abonnés
Chaine de Zerator : 15 Millions de vues et 78 481 abonnés
Chaine de SkyyartEtChelxie: 7 Millions de vues et 104 806 abonnés

Après je ne connais pas toutes les chaines des membres de Eclypsia mais rien qu'avec ces 4 chaines, on est à 83 Millions de vues ...

Si on additionne à ça, le nombres de viewers mensuels sur les streams, on se rend compte que Eclypsia a une force énorme et qu'ils qu'on leur doit comme l'a dit Venk "une bonne partie du développement de l'e-sport et du jeux-vidéo en France"

"Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès." - Madiba
Réponse #34
Par MUSHKINN - 03/07/2014 13:18:20 - Modifié le 03/07/2014 13:24:54
Ce n'est pas nouveau que le staff de vakarm est composé principalement de haters et de personne hautaine.

Edit : C'est surtout le débat sur le viewer qui fait rage il faut croire, mais qu'est ce que ça peux vous foutre qu'ils achètent des viewers ? Puis, sans déconner (j'ai jamais regarder eclypsia) mais quand tu regarde le niveau de la webtv vakarm il ne faut pas s'étonner que les "concurrents" ont un grand écart de vue.

Par ce que franchement entendre un mec glousser, raconter sa vie, parler avec ses potes, ne pas s'avoir parler et s'exiter H24 pour quedale c'est bien lourd.
Réponse #35
Par Venk - 03/07/2014 13:49:35 - Modifié le 03/07/2014 13:53:25
Ce n'est pas nouveau que le staff de vakarm est composé principalement de haters et de personne hautaine.

Edit : C'est surtout le débat sur le viewer qui fait rage il faut croire, mais qu'est ce que ça peux vous foutre qu'ils achètent des viewers ? Puis, sans déconner (j'ai jamais regarder eclypsia) mais quand tu regarde le niveau de la webtv vakarm il ne faut pas s'étonner que les "concurrents" ont un grand écart de vue.

Par ce que franchement entendre un mec glousser, raconter sa vie, parler avec ses potes, ne pas s'avoir parler et s'exiter H24 pour quedale c'est bien lourd.


Savoir mon ami, savoir (troll)

ceci dit faut pas non plus placer le contenu créé par eclypsia au dessus de tout les autres, l'arrivée de tweekz et lege a peut être apporté un peut de nouveau pour leurs émissions, mais ils ont énormément de mal a innover depuis je trouve...
Réponse #36
Par gecko - 03/07/2014 14:05:47 - Modifié le 03/07/2014 14:06:33
oups : http://img15.hostingpics.net/pics/31585753ec.jpg .

il s'agit des vues sur Dailymotion.


tient ben vas jeter un oeil aux vues de leetgamerz sur dailymotion ^^ c'est la même chose et pourtant on m'a assuré que c'était pas pipé.


Comme l'a si bien dit Venk pas un seul site ne triche pas M pipe ces résultat LGZ n'en parlons pas p-e que le partis pris de vakarm est de gardé ces puriste mais dans ce cas la il faut pas pleurer si le site malgrès les effort que vous fournissez n'avance pas a la vitesse souhaitée chez eclypsia certe il y as beaucoup de contenu pour les néophyte dieux que certains stream sont chiant pour les connaisseur mais on peux pas leur retirer qu'ils produisent aussi de très bon contenue je pense au tuto de AZ de sky par exemple ou alors tweekz qui donne une très bonne vision sur les meta-game actuel de lol.

Pour en revenir sur vakarm car la est le problème à par les coverage et le cast en partenariat avec LDLC et JVC quesque vous faites pour promouvoir l'esport de CS? rien.

Alors avant de tapé sur les autres faut d'abord ce féliciter qu'une boite française arrive enfin a débloqué quelque chose dans l'esport (je compte pas M qui stagne depuis quelques temps déjà)
Réponse #37
Par Shinobi - 03/07/2014 14:14:36
Les mecs ne s'insurgent pas que l'organisation d'une coupe du monde a coûté des milliards à un pays dont la moitié de la population crève la dalle, mais boycottent un site internet qui a acheté des fake viewers.

http://img-2011-12.tapatalk.com/d/12/09/13/4yzanezu.jpg
Réponse #38
Par Personne - 03/07/2014 14:24:17
Par contre faut bien différencier la haine de la jalousie hein.

Personnellement oui j'ai la haine, pour avoir un pied (ou avoir eu un pied) dans quand même quelques structures de webtv française, je considère qu'Eclypsia sont un peu aux webTV ce que les Balkanys sont à la politique, des voleurs.

Par contre je vois pas vraiment en quoi ça fait de moi une personne jalouse pour le coup.
Réponse #39
Par Venk - 03/07/2014 14:36:44
oups : http://img15.hostingpics.net/pics/31585753ec.jpg .

il s'agit des vues sur Dailymotion.


tient ben vas jeter un oeil aux vues de leetgamerz sur dailymotion ^^ c'est la même chose et pourtant on m'a assuré que c'était pas pipé.



Pour en revenir sur vakarm car la est le problème à par les coverage et le cast en partenariat avec LDLC et JVC quesque vous faites pour promouvoir l'esport de CS? rien.


Y'a quand même les news , actus et coverage... On ne peut certainement pas dire que Vakarm ne fait rien pour promouvoir l'esport sur CS, c'est totalement faux. C'est juste à moindre échelle car (peut-être) les moyens n'y sont pas non plus, et ceci a cause du statut associatif bénévole qui change tout par rapport à une entreprise comme eclypsia(attention je parle pas d'acheter des fakes viewers ou autre, mais bien de créer et d'informer).
Réponse #40
Par MUSHKINN - 03/07/2014 16:02:10 - Modifié le 03/07/2014 16:05:09
Ce n'est pas nouveau que le staff de vakarm est composé principalement de haters et de personne hautaine.

Edit : C'est surtout le débat sur le viewer qui fait rage il faut croire, mais qu'est ce que ça peux vous foutre qu'ils achètent des viewers ? Puis, sans déconner (j'ai jamais regarder eclypsia) mais quand tu regarde le niveau de la webtv vakarm il ne faut pas s'étonner que les "concurrents" ont un grand écart de vue.

Par ce que franchement entendre un mec glousser, raconter sa vie, parler avec ses potes, ne pas s'avoir parler et s'exiter H24 pour quedale c'est bien lourd.


Savoir mon ami, savoir (troll)

ceci dit faut pas non plus placer le contenu créé par eclypsia au dessus de tout les autres, l'arrivée de tweekz et lege a peut être apporté un peut de nouveau pour leurs émissions, mais ils ont énormément de mal a innover depuis je trouve...


Faute de vitesse de frappe mon ami, je ne vais pas m'amuser à te corriger je vais en avoir pour un moment. Corrige si tu es irréprochable, ce qui n'est pas le cas /troll off.

Edit: Pour répondre du coup je n'ai jamais regarder les émissions d'eclypsia et d'ailleurs je ne connais en rien cet structure. Tu dis qu'ils ont du mal à innover mais au moins ils proposent quelque chose eux.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5