Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ip faceit - 4 messages, 1995 vues
1er message
Par inShape- - 12/03/2019 21:59:35
Salut les gens !

J'ai une petite question, si je veux voir par exemple un joueur pro jouer en direct sur faceit, où peut ont avoir l'ip du serveur où il joue ? Car je peux aller sur sa salle t'attente et voir avec qui il joue et contre qui, je vois les vote de map etc... mais je ne trouve pas l'IP du serveur en question. Une solution ? :D
Merci à vous !
Réponse #2
Par Yelloww - 12/03/2019 22:30:58
Salut les gens !

J'ai une petite question, si je veux voir par exemple un joueur pro jouer en direct sur faceit, où peut ont avoir l'ip du serveur où il joue ? Car je peux aller sur sa salle t'attente et voir avec qui il joue et contre qui, je vois les vote de map etc... mais je ne trouve pas l'IP du serveur en question. Une solution ? :D
Merci à vous !

Tu n'y auras pas accès pour éviter que des kéké de 16 ans s'amusent à DDoS le serveur
Réponse #3
Par inShape- - 12/03/2019 22:37:06
D'accord merci :) !
Réponse #4
Par SheiTanZ - 12/03/2019 22:55:10
Salut les gens !

J'ai une petite question, si je veux voir par exemple un joueur pro jouer en direct sur faceit, où peut ont avoir l'ip du serveur où il joue ? Car je peux aller sur sa salle t'attente et voir avec qui il joue et contre qui, je vois les vote de map etc... mais je ne trouve pas l'IP du serveur en question. Une solution ? :D
Merci à vous !


Hello je sais pas si ça t'intéresse mais quelqu’un avez créez un site assez Sympa regroupant tout les Joueurs de Fpl si il stream Oupas : https://fpl.tomv.fr/ , vue que tu demandez a voir les joueurs pro ce sera certainement par Twitch .
Réponse #5
Par inShape- - 13/03/2019 15:09:36
Super merci beaucoup !
Page 1 sur 1