Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
intra-auriculaire avis - 13 messages, 3334 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par gi0 - 05/07/2015 14:07:19 - Modifié le 05/07/2015 17:35:29
Bon je viens de prendre des Perixx Ax4200 pas cher avec micro , je me mouille pas trop pour le prix puis si ca me tient l'été çà sera déjà cool .


Dit moi tes ressenti parceque bordel j'ai envie de me les prendre aussi. xD
Réponse #12
Par N3RDZ - 05/07/2015 14:43:55
Bon je viens de prendre des Perixx Ax4200 pas cher avec micro , je me mouille pas trop pour le prix puis si ca me tient l'été çà sera déjà cool .


Dit moi t'es ressenti parceque bordel j'ai envie de me les prendre aussi. xD


Je les reçoit mardi normalement , je te ferais un petit compte rendu ^^
Réponse #13
Par gi0 - 05/07/2015 15:49:40
Bon je viens de prendre des Perixx Ax4200 pas cher avec micro , je me mouille pas trop pour le prix puis si ca me tient l'été çà sera déjà cool .


Dit moi t'es ressenti parceque bordel j'ai envie de me les prendre aussi. xD


Je les reçoit mardi normalement , je te ferais un petit compte rendu ^^


K ty :D
Réponse #14
Par f4yaxh - 05/07/2015 18:30:01
Sennheiser le best, j'en possède depuis 2 ans déjà, des modèles à 30/40e, aucun soucis avec, un son parfait, parfois j'entend mieux que des potes avec des gros casques..


Tu peux m'envoyer ou juste donner le nom des modèles? :D


http://www.fnac.com/Sennheiser-CX300-II-Precision-Noir/a2639258/w-4


Ty :D et vraimment sa vaut le coup? Pcq j'ai vu les razer au même prix sur amazon du coup je suis un peu perplexe. Même si Senheiser au niveau des casques est au dessus prix comme de la qualité. xd


Carrément, fonce tête baisser, j'avoue ne pas comprendre l'avis de certains utilisateurs déçus, mais moi même étant dans le milieu de la musique, ce casque Sennheiser te ravira et pour écouter de la musique et pour jouer à cs:go.
J'entend souvent mieux en jeux que mes potes avec leurs gros casques jsais pas quoi.
Le seul petit bémol, c'est qu'il te faudra un micro.
2 ans que je joue avec c'est le must, pour tout, le jeux ou la vie quotidienne!
Page 2 sur 2
1
2