Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
imppossible de matchmaking - 26 messages, 4998 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par shoud - 13/09/2014 23:10:45
Faut vraiment avoir aucune estime de soi même pour jouer avec ça ...
Réponse #22
Par GantzmaN - 13/09/2014 23:49:53
Faut vraiment avoir aucune estime de soi même pour jouer avec ça ...


j'avoue c'est chaud...
Réponse #23
Par Deane - 14/09/2014 00:34:21
Bah voila, autant mettre 20€ dans ça plutôt que des skins !


J'crois que c'est ce genre de raisonnement de pur BEAUF qui multiplie le nombre d'ABRUTIS de cheaters.


IRONIE :

Manière de railler, de se moquer en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète, ou en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit : Savoir manier l'ironie.

Merci, au revoir, passez une bonne journée.


avec ta tête on prend tout à la lettre :(


Montre la tienne avant de parler omg
Réponse #24
Par carlsoN - 14/09/2014 11:13:01
Bah voila, autant mettre 20€ dans ça plutôt que des skins !


J'crois que c'est ce genre de raisonnement de pur BEAUF qui multiplie le nombre d'ABRUTIS de cheaters.


IRONIE :

Manière de railler, de se moquer en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète, ou en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit : Savoir manier l'ironie.

Merci, au revoir, passez une bonne journée.


avec ta tête on prend tout à la lettre :(


Montre la tienne avant de parler omg


https://www.youtube.com/watch?v=eyQca1cwe54
Réponse #25
Par scylk - 16/09/2014 12:27:28
La vidéo date de février 2013.

Y'a un truc que je comprendrais jamais avec le cheat, c'est quelle putain de satisfaction tu peux tirer de jouer avec ça ? Ou est l'intérêt ?

Par contre point de vue programmation ça doit être juste passionant de dev des hack.
Réponse #26
Par Personne - 16/09/2014 13:40:05
Hier en MM un mec commence à carry vénère dans notre équipe, on commence à se poser des questions il nous sort "nan je suis un smurf blablabla" vers le milieu du side ça deviens obvious qu'il a un trigger +wh donc on cherche à le kick mais un mec de notre team refuse. On fini par arriver à le dégager à la fin du side, on mène 12-3, on s'excuse envers l'équipe adverse même si on y peut rien.

Puis deux mecs en face activent wh et font 20 kills chacun sur le deuxième side, on fait draw...
Réponse #27
Par nyctalope - 16/09/2014 14:07:17
J'ai connu ça aussi récemment, un trigger+wh dans notre équipe contre deux en face (+ surement un 3eme wh), le manque de noblesse dans cette game mon dieu.

J'ai pas vu un ennemi de la partie, beaucoup trop de puissance pour moi sur les comptes à 34h de jeu.
Page 3 sur 3
1
2
3