Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
image-screen.org - 6 messages, 1846 vues
1er message
Par wkZ - 03/01/2015 00:46:41
Bonjour à ceux qui me liront.

Après avoir publié une offre de trade sur csgolounge, cela fait deux fois qu'un bot m'ajoute et m'envoie un lien image-screen.org/... .png pour soit disant voir son inventaire.
Je n'ai bien sur pas cliqué mais j'aimerais savoir ce qu'il en est.

Si quelqu'un pourrait éclairer mes lanternes :)
S'agit-il d'un hack, etc. ?

Merci d'avance pour vos réponses
Réponse #2
Par LG| T0Nio - 03/01/2015 01:31:32
Si je me souviens bien, c'est un virus. a confirmer
Réponse #3
Par Nezerty - 03/01/2015 01:45:39 - Ce membre est banni définitivement
Je crois que lorsque tu clique sur le lien ça t'ouvre une page internet et ça te DL automatiquement un fichier qui fait que le type peut faire ce qu'il veut sur ton steam.
Réponse #4
Par AlaiksyWebmaster - 03/01/2015 03:11:37
Non du tout j'ai cliquer parce qu'il faut arrêté de fear des liens faut connaitre un sujet pour mieux s'en protéger et sa t'ouvre une page internet blanche et sa te demande d'enregistrer un .exe ou d'annuler j'ai tout simplement annuler et fermer la page ! surement un petit virus rien de "olol le lien va me hack entièrement mon inventaire mes 300 jeux steam va me faire vac ban et ensuite va me volé tout mon compte bancaire troplol faut pas que je clique"

Plus tu t'informes mieux tu combat !
Réponse #5
Par SVNN - 03/01/2015 03:19:36
Non du tout j'ai cliquer parce qu'il faut arrêté de fear des liens faut connaitre un sujet pour mieux s'en protéger et sa t'ouvre une page internet blanche et sa te demande d'enregistrer un .exe ou d'annuler j'ai tout simplement annuler et fermer la page ! surement un petit virus rien de "olol le lien va me hack entièrement mon inventaire mes 300 jeux steam va me faire vac ban et ensuite va me volé tout mon compte bancaire troplol faut pas que je clique"

Plus tu t'informes mieux tu combat !


Dans ce cas, tu es proclamé Cobaye Vakarm 2015, mes félicitations tu recevras sous peu de nouvelles demandes d'intervention.
Réponse #6
Par LeO. - 03/01/2015 03:36:33
Non du tout j'ai cliquer parce qu'il faut arrêté de fear des liens faut connaitre un sujet pour mieux s'en protéger et sa t'ouvre une page internet blanche et sa te demande d'enregistrer un .exe ou d'annuler j'ai tout simplement annuler et fermer la page ! surement un petit virus rien de "olol le lien va me hack entièrement mon inventaire mes 300 jeux steam va me faire vac ban et ensuite va me volé tout mon compte bancaire troplol faut pas que je clique"

Plus tu t'informes mieux tu combat !


Dans ce cas, tu es proclamé Cobaye Vakarm 2015, mes félicitations tu recevras sous peu de nouvelles demandes d'intervention.


Salut Alaiksy !

Peux tu me rendre un service et exécuter mon RAT server ? Je sais qu'il est FUD scantime mais j'voulais savoir si il l'était aussi en runtime ?

Cordialement,
LéO
Réponse #7
Par AlaiksyWebmaster - 03/01/2015 03:54:45
Non du tout j'ai cliquer parce qu'il faut arrêté de fear des liens faut connaitre un sujet pour mieux s'en protéger et sa t'ouvre une page internet blanche et sa te demande d'enregistrer un .exe ou d'annuler j'ai tout simplement annuler et fermer la page ! surement un petit virus rien de "olol le lien va me hack entièrement mon inventaire mes 300 jeux steam va me faire vac ban et ensuite va me volé tout mon compte bancaire troplol faut pas que je clique"

Plus tu t'informes mieux tu combat !


Dans ce cas, tu es proclamé Cobaye Vakarm 2015, mes félicitations tu recevras sous peu de nouvelles demandes d'intervention.


Salut Alaiksy !

Peux tu me rendre un service et exécuter mon RAT server ? Je sais qu'il est FUD scantime mais j'voulais savoir si il l'était aussi en runtime ?

Cordialement,
LéO


Tu veux ma webcam petit coquin ?
Page 1 sur 1