Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > "ici c'est B'x pas Paris "
"ici c'est B'x pas Paris " - 96 messages, 14046 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par dime - 22/01/2016 19:48:20 - Modifié le 22/01/2016 20:31:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #42
Par dime - 22/01/2016 19:50:07 - Modifié le 22/01/2016 20:37:12
c'est quoi vos rappeur qui sont pas connu, oh wsh vous parler de rappeur qui fait que dalle en vue mdr délire
même les petit groupe comme psothug fume tous vos rappeur en terme de vue , et même faut se mettre a la page les gars parce 'que sinon le rap de 2005 MDR
je comprendrais jamais le délire de vakarm et leur topic sur le " rap "
et si vous voulez du rap belge ecoutez du brulux


XXXXXXXXXXXXX
tu crois tout savoirs sur la culture hip hop tu me fait rire le rap c est pas une question de vue vieux Puceau

bref c est avec des gens comme ca que skyrock passe du jul et toute cette merde .




Jul est disque de platine et il a fondé son propre label. J'appelle pas ça "une merde"


oups je voulait dire du rap commercial


Même si il fait du rap "commercial", il a fait et il fait encore des bons sons rap.

https://www.youtube.com/watch?v=BSWX_jR4n78

Fidèle à lui même dans ce freestyle ou il prend un beat qui ambiance, et il lâche des vrai lyrics, il a son propre style.


Voila c'est sa il a ce style qui ambiance bien , sa change de la trap qu'il y a en ce moment ,comme PNL sa change
Réponse #43
Par fumertue - 22/01/2016 19:55:34 - Modifié le 22/01/2016 19:56:10
Réponse #44
Par fumertue - 22/01/2016 19:57:23 - Modifié le 22/01/2016 20:37:29
c'est quoi vos rappeur qui sont pas connu, oh wsh vous parler de rappeur qui fait que dalle en vue mdr délire
même les petit groupe comme psothug fume tous vos rappeur en terme de vue , et même faut se mettre a la page les gars parce 'que sinon le rap de 2005 MDR
je comprendrais jamais le délire de vakarm et leur topic sur le " rap "
et si vous voulez du rap belge ecoutez du brulux


XXXXXXX
tu crois tout savoirs sur la culture hip hop tu me fait rire le rap c est pas une question de vue vieux Puceau

bref c est avec des gens comme ca que skyrock passe du jul et toute cette merde .




Jul est disque de platine et il a fondé son propre label. J'appelle pas ça "une merde"


oups je voulait dire du rap commercial


Même si il fait du rap "commercial", il a fait et il fait encore des bons sons rap.

https://www.youtube.com/watch?v=BSWX_jR4n78

Fidèle à lui même dans ce freestyle ou il prend un beat qui ambiance, et il lâche des vrai lyrics, il a son propre style.


Après chacun ces gout , c est un peut ca le rap avoir une ouverture d esprit pas etre butè sur un style

j aime ce que tu ma mis
Réponse #45
Par ManiakK - 22/01/2016 20:02:54 - Modifié le 22/01/2016 20:03:58
Pour quoi à chaque fois qu'on parle de rap ya JUL qui ressort ?


Depuis quand c'est du rap ce que fait JUL ?


Depuis quand c'est de la musique ce que fait JUL ?


Depuis quand JUL mérite d'être cité quand on parle de musique ?


Réponse #46
Par Moriah - 22/01/2016 20:03:09 - Modifié le 22/01/2016 20:04:16
jul y fait que couiné sérieusement xD quelqu'un lui a casser les cordes vocales ou quoi ? ( j'ai pas envie de savoir comment par contre.. :D )
c'est du son pour ado pré-pubère c'est tout.. voir même pour les meufs xD

jul le gros bichon a son pèpère
Réponse #47
Par dime - 22/01/2016 20:04:02
Pour quoi à chaque fois qu'on parle de rap ya JUL qui ressort ?


Depuis quand c'est du rap ce que fait JUL ?


depuis que tu ecouteras ses vrai sons sans vocod
Réponse #48
Par ManiakK - 22/01/2016 20:05:37 - Modifié le 22/01/2016 20:06:24
Pour quoi à chaque fois qu'on parle de rap ya JUL qui ressort ?


Depuis quand c'est du rap ce que fait JUL ?


depuis que tu ecouteras ses vrai sons sans vocod



Ouais, autrement 3 morceaux. Avec des paroles de merde, un style de bon gros segpa des familles, ce mec est tellement overrated, même maître gims est plus écoutable quoi.


Rololol jnnnik ta reum j'baiz ta reuss j'fum du shit et vol des mtoto wesh mon rap ta'hu.
Réponse #49
Par Moriah - 22/01/2016 20:08:32
Pour quoi à chaque fois qu'on parle de rap ya JUL qui ressort ?


Depuis quand c'est du rap ce que fait JUL ?


depuis que tu ecouteras ses vrai sons sans vocod



Ouais, autrement 3 morceaux. Avec des paroles de merde, un style de bon gros segpa des familles, ce mec est tellement overrated, même maître gims est plus écoutable quoi.


Rololol jnnnik ta reum j'baiz ta reuss j'fum du shit et vol des mtoto wesh mon rap ta'hu.


reste calme sinon jean-françois de 14 ans va venir cracher sa haine sur toi encore.
Réponse #50
Par dime - 22/01/2016 20:08:37
Pour quoi à chaque fois qu'on parle de rap ya JUL qui ressort ?


Depuis quand c'est du rap ce que fait JUL ?


depuis que tu ecouteras ses vrai sons sans vocod



Ouais, autrement 3 morceaux. Avec des paroles de merde, un style de bon gros segpa des familles, ce mec est tellement overrated, même maître gims est plus écoutable quoi.


Rololol jnnnik ta reum j'baiz ta reuss j'fum du shit et vol des mtoto wesh mon rap ta'hu.


certes tu dis sa mdr mais lui il a l'oseille il taff et sa paye ciao
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10