Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
iBUYPOWER - 25 messages, 5279 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ways1 - 22/08/2014 10:53:02
Oulah oulah c'est la fin des vacances? Le passage en 6eme vous fait stresser du coup vous avez de la haine à évacuer sur internet? Vous allez vous détendre très vite les lechauve, saykse et consorts, merci.


Dis-moi, t'es oblige de prendre ton air supérieur a chaque fois que tu commentes? Genre c'est moi le boss de vakarm vous êtes des sous-merdes? Redescend sur terre un peu
Réponse #22
Par petitbateau - 22/08/2014 11:00:27
Oulah oulah c'est la fin des vacances? Le passage en 6eme vous fait stresser du coup vous avez de la haine à évacuer sur internet? Vous allez vous détendre très vite les lechauve, saykse et consorts, merci.


Dis-moi, t'es oblige de prendre ton air supérieur a chaque fois que tu commentes? Genre c'est moi le boss de vakarm vous êtes des sous-merdes? Redescend sur terre un peu


Ban incoming.
Réponse #23
Par FUN - 22/08/2014 11:02:43 - Ce membre est banni définitivement
Oulah oulah c'est la fin des vacances? Le passage en 6eme vous fait stresser du coup vous avez de la haine à évacuer sur internet? Vous allez vous détendre très vite les lechauve, saykse et consorts, merci.


Dis-moi, t'es oblige de prendre ton air supérieur a chaque fois que tu commentes? Genre c'est moi le boss de vakarm vous êtes des sous-merdes? Redescend sur terre un peu


Ban incoming.


Ca existe pas les bans car tu parles à un admin poto
Réponse #24
Par HiroMy - 22/08/2014 11:10:29
Conversation de retard français..



Tes pompier quand même, tu pourrais te respecter.


Rapport ?
Réponse #25
Par Personne - 22/08/2014 11:37:11
Oulah oulah c'est la fin des vacances? Le passage en 6eme vous fait stresser du coup vous avez de la haine à évacuer sur internet? Vous allez vous détendre très vite les lechauve, saykse et consorts, merci.


Dis-moi, t'es oblige de prendre ton air supérieur a chaque fois que tu commentes? Genre c'est moi le boss de vakarm vous êtes des sous-merdes? Redescend sur terre un peu


je le fais uniquement quand le niveau de la conversation ferait passer une dispute de cour de récréation pour une conférence de l'onu en comparaison...

je suis sur terre, je m'y sens bien merci de t'en soucier, je me demande juste parfois si c'est bien le cas de tout le monde ici.

si ça n'agissait pas systématiquement comme des gamins je n'aurais pas besoin de prendre ce ton là.
Réponse #26
Par SAYKSE - 22/08/2014 14:42:47
Putain les white knight, vous faites pitié.
Sinon mon message etait du troll bien évidemment, pas compliqué à voir pourtant bref ...
Page 3 sur 3
1
2
3