Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
holyS / m0rphée - 19 messages, 2926 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KUbTRONIK - 12/12/2016 07:10:55 - Modifié le 08/01/2017 14:13:40
Salut à tous, faut savoir premièrement que je suis totalement ouvert d'esprit

Je recherche un projet qui n'est pas sur le déclin, un projet lan (au pluôt ou au plus tard), avec un Lead-In-Game qui rox (qui sait tout le temps rebondir quoi qu'il se passe). Je me remet beaucoup en question que ce soit sur le jeu ou en dehors).

Disponibilité : dimanche/jeudi de 17h (au plus tôt) à 0h/1h
Age : 23 ans

Localisation : Nantes (prêt à me déplacer)

Expérience : 2500h (no lan (car jamais de projet qui dure), qq tn online)

rôle : poly (axé riffle)/ support ct / entry ou lurker terro (j'aime bien tous les rôles, ça dépend juste des maps finalement)

http://steamcommunity.com/id/holySYNdROM/


La cohésion d'équipe et le mental (brain) c'est ce qui prône dans csgo ajouter à cela le skill on a la recette parfaite, mais il faut beaucoup relativiser, c'est à dire que nous sommes tous humain et que nous pouvons chacun faire des moves de retard, c'est pas pour cela que la personne est dite nul/noob/bot. Je dit cela pour montrer que perdre pour moi n'a aucune importance tant qu'on joue bien en teamplay
Réponse #2
Par zoXea - 12/12/2016 10:08:14
recommande !
Réponse #3
Par Komunalgerien - 12/12/2016 13:14:57
Si tu as la peur de faire des lans sans y être préparé tu ne seras jamais bon, désolé.
Réponse #4
Par NonoGnk - 12/12/2016 14:02:27 - Modifié le 12/12/2016 14:02:45
Si tu as la peur de faire des lans sans y être préparé tu ne seras jamais bon, désolé.


J'en ai vu des belles conneries mais la... En quoi ne pas vouloir lan de facon random pour pas sortir des poules est un problème ? T'as les gens qui y vont en mix en mode casual, t'as les autres qui voyent pas l'interêt de se deplacer pour rien, normal. Aller a une lan pour s'amuser ? Ne pas sortir des poules en mix ca me fait pas rire non plus. Je ne defend ni l'une, ni l'autre idée, mais les deux visions d'aller en lan sans y être préparé ou non se justifie. T'es un noname en plus donc bon, si encore t'avais un nom pour sortir une critique sans preuve ni fondement. T'es bon ? T'es sûr ?
Réponse #5
Par Komunalgerien - 12/12/2016 14:12:53 - Modifié le 12/12/2016 14:14:24
Si tu as la peur de faire des lans sans y être préparé tu ne seras jamais bon, désolé.


J'en ai vu des belles conneries mais la... En quoi ne pas vouloir lan de facon random pour pas sortir des poules est un problème ? T'as les gens qui y vont en mix en mode casual, t'as les autres qui voyent pas l'interêt de se deplacer pour rien, normal. Aller a une lan pour s'amuser ? Ne pas sortir des poules en mix ca me fait pas rire non plus. Je ne defend ni l'une, ni l'autre idée, mais les deux visions d'aller en lan sans y être préparé ou non se justifie. T'es un noname en plus donc bon, si encore t'avais un nom pour sortir une critique sans preuve ni fondement. T'es bon ? T'es sûr ?


Pour être bon en lan, il faut lan, ya pas de secret. Espère pas arriver à ta 1ere lan et tout defoncer "parce que tu t'y étais préparé".
Et pour lan avec de bonnes équipes, il faut avoir lan.
Faut se remettre en question les gars. Lan c'est avant tout un jeux, un plaisir.
Tu as déjà lan ?
Et puis, tu te passeras de ton récit sur mon pseudo la prochaine fois, quand tu ne le connais pas, et que tu en as toi même un de unknow total.

Édit : ah et tu me citeras le passage ou je dis que je suis bon.
Réponse #6
Par NonoGnk - 12/12/2016 14:38:15 - Modifié le 12/12/2016 14:39:07
J'ai lan en mix car je ne suis pas dans son état d'ésprit, mais ca n'empeche que sa vision se defend et se tient, mais j'ai également LAN en team avec des mecs qui n'avaient jamais lan, ca nous a pas empeché de faire de bons resultats, donc la théorie selon laquelle il faut avoir lan pour être bon, elle est pourrave de chez pourrave. "Si tu as la peur de faire des lans sans y être préparé tu ne seras jamais bon, désolé." sous entend que toi tu sais, tu as fais, et tu es bon, donc je dis non, tout simplement. T'as le droit d'avoir ta théorie comme cité precedement, mais cracher sur la vision de l'autre alors qu'elle se tient aussi et sans avoir de preuve de ce que tu avances (pour etre bon faut deja avoir lan), ça pue.

Edit : Noname = unknow, ton pseudo je m'en fiche un peu, tu t'appelles comme tu veux, c'est toi que je visais directement.
Réponse #7
Par CYP_ - 12/12/2016 14:40:58
Salut à tous, faut savoir premièrement que je suis totalement ouvert d'esprit

Je recherche un projet qui n'est pas sur le déclin, un projet lan (pour faire du résultat pas juste histoire de dire j'ai fait une lan), avec un Lead-In-Game qui rox (qui sait tout le temps rebondir quoi qu'il se passe). Je me remet beaucoup en question que ce soit sur le jeu ou en dehors.

Disponibilité : dimanche au jeudi de 17h (au plus tôt) à 23h/0h (je commence le taf à 0h ou 1h en ce moment)
Age : 23 ans

Localisation : Nantes (prêt à me déplacer pour lan bien entendu)

Expérience : 2500h (no lan (car jamais de projet qui dure), qq tn online)

rôle : poly (axé riffle)/ support ct / entry ou lurker terro (j'aime bien tous les rôles, ça dépend juste des maps finalement)

http://steamcommunity.com/id/holySYNdROM/


La cohésion d'équipe et le mental (brain) c'est ce qui prône dans csgo ajouter à cela le skill on a la recette parfaite, mais il faut beaucoup relativiser, c'est à dire que nous sommes tous humain et que nous pouvons chacun faire des moves de retard, c'est pas pour cela que la personne est dite nul/noob/bot. Je dit cela pour montrer que perdre pour moi n'a aucune importance tant qu'on joue bien en teamplay ( par contre si ça fait n'importe quoi je rage un peu... :p )


Top player h1z1 :D
Réponse #8
Par KUbTRONIK - 12/12/2016 23:13:24
recommande !


Merci zoX ;)
Réponse #9
Par KUbTRONIK - 12/12/2016 23:18:51
Si tu as la peur de faire des lans sans y être préparé tu ne seras jamais bon, désolé.


C'est pas une question de peur plutôt d'appréhension, le faites est que si tu vas en lan en mix et que tu veux faire un minimum de résultats faut que les 5 de ton mix aient un minimum de skill, stuff et brain voila tout. Je veux pas non plus arriver en lan et tout défoncer direct (je suis pas dieu) je veux juste un minimum de cohésion et de pracc
Réponse #10
Par KUbTRONIK - 12/12/2016 23:20:11
Top player h1z1 :D



Oulahh ça fait longtemps qu'on à pas joué ensemble, tu t'avances un peu trop la :D
Page 1 sur 2
1
2