Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > hiz0w wtf ?
hiz0w wtf ? - 81 messages, 14725 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par Spline - 03/08/2015 19:43:53 - Modifié le 03/08/2015 19:50:54
1 maison +1 travail bienpayéoutufouspasgrandchose+ 2 voitures + 1 femme + 2 enfants de type germanique + 1 labrador blanc + vacances en été au bord de la mer + vacances au sport d'hiver + 1 rolex= 1 vie
Réponse #32
Par barnab21 - 03/08/2015 19:43:55
Pourquoi tant de haine ? Oo

Si il a envie de poster 7 fois par jours c'est grave ?

Trop d'instinct maternelle ?
Réponse #33
Par Laurd - 03/08/2015 19:45:12
Pourquoi tant de haine ? Oo

Si il a envie de poster 7 fois par jours c'est grave ?

Trop d'instinct maternelle ?


Bah apparement t'as pas le droit sinon tu plais pas aux gens :s !
Réponse #34
Par hiz0w - 03/08/2015 19:52:39
Pour répondre une bonne fois pour toute.
Je suis très souvent sur internet, que ce soit réseaux sociaux, vakarm, ou bien CS tout simplement.
Sauf que j'aime bien participer, aider, troller (et oui forcément), et donc ça se voit clairement. Bon nombre de gens passent sur vakarm mais n'écrivent rien, notamment en voyant le genre de type comme toi.
Alors oui, je passe peut être + de temps que certaines personnes sur internet et sur tout ce qui est en rapport. C'est aussi une passion tu vois, et c'est pas pour rien que je vais faire mes études là dedans.
Alors maintenant tes remarques puériles du type "pas de vie, pas de sport" tu peux les garder pour toi, parce que justement je suis ce genre de personne qui essaye de faire de tout, sauf que je vais pas poster ici à chaque fois que je vais faire autre chose, ça me paraîtrait stupide non ?
Certains vont dire que je suis stupide de répondre, de m'abaisser à ton niveau, mais c'est plus fort que moi de juste vouloir te répondre sincèrement en fait, sans me cacher de quoi que ce soit et sérieusement, bien que ton topic n'est qu'un vulgaire troll comme tous les topics que tu créés.
Internet prend une place dans ma vie certes, mais ce genre de topic prouve bien que pour certaines personnes c'est toute leur vie, en essayant de se sentir drôle ou puissant en tentant d'abaisser quelqu'un d'autre.
En vérité tu m'as touché, pas pour moi, mais pour toi. Tu tentes d'avoir une certaine importance avec ce genre de topic, parce que ta capacité à réfléchir et à débattre intelligemment est nulle, et que t'es frustré de ne pas pouvoir être pris au sérieux.
Bref, j'vais retourner me baigner.

PS : le portable ça existe, ça permet d'aller sur Internet dès que t'as un petit moment d'attente ou d'ennui.
Réponse #35
Par cybhOunet - 03/08/2015 19:53:10
Je ne pense pas que tu ais une vie a coter hiz0w malheureusement pour toi vu aux nombres incalculables de tes post et a n'importe quel heure de la journée ! Au vu de ton enervement aussi on peut deviner une once de vérité dans tout ça.


vis avec lui et vois si il a une vie à côté mais ne dis qu'il a pas de vie à côté si t'es pas h24 avec lui !
Et si il est H24 sur vakarm ? perso quand je suis en vacance ou au siné sport etc... j'ai pas le temps de me co a vakarm.


Toi t'es plutôt du genre a poster ta vie ( car a t'entendre parler t'as une vie passionnante ) sur facebook ?!

Votre status : HHHaaannn j'ai taunt un mec qui post 7 fois par jour sur un site de jeux vidéo
Jean Pierre Fragile aime ça
Réponse #36
Par cna - 03/08/2015 19:55:38
Pour répondre une bonne fois pour toute.
Je suis très souvent sur internet, que ce soit réseaux sociaux, vakarm, ou bien CS tout simplement.
Sauf que j'aime bien participer, aider, troller (et oui forcément), et donc ça se voit clairement. Bon nombre de gens passent sur vakarm mais n'écrivent rien, notamment en voyant le genre de type comme toi.
Alors oui, je passe peut être + de temps que certaines personnes sur internet et sur tout ce qui est en rapport. C'est aussi une passion tu vois, et c'est pas pour rien que je vais faire mes études là dedans.
Alors maintenant tes remarques puériles du type "pas de vie, pas de sport" tu peux les garder pour toi, parce que justement je suis ce genre de personne qui essaye de faire de tout, sauf que je vais pas poster ici à chaque fois que je vais faire autre chose, ça me paraîtrait stupide non ?
Certains vont dire que je suis stupide de répondre, de m'abaisser à ton niveau, mais c'est plus fort que moi de juste vouloir te répondre sincèrement en fait, sans me cacher de quoi que ce soit et sérieusement, bien que ton topic n'est qu'un vulgaire troll comme tous les topics que tu créés.
Internet prend une place dans ma vie certes, mais ce genre de topic prouve bien que pour certaines personnes c'est toute leur vie, en essayant de se sentir drôle ou puissant en tentant d'abaisser quelqu'un d'autre.
En vérité tu m'as touché, pas pour moi, mais pour toi. Tu tentes d'avoir une certaine importance avec ce genre de topic, parce que ta capacité à réfléchir et à débattre intelligemment est nulle, et que t'es frustré de ne pas pouvoir être pris au sérieux.
Bref, j'vais retourner me baigner.

PS : le portable ça existe, ça permet d'aller sur Internet dès que t'as un petit moment d'attente ou d'ennui.


La reponse du fait qu'il post si souvent est tellement simple , il prefere poster que jouer a cs c'est pour ca qu'il est si nul sur cs :D
Non mais si tu veux en 20 min jpe te faire 50 post rep h24 sur 1 fofo et tarrive facile a des stat de ouf
Réponse #37
Par Laurd - 03/08/2015 19:55:59
Pour répondre une bonne fois pour toute.
Je suis très souvent sur internet, que ce soit réseaux sociaux, vakarm, ou bien CS tout simplement.
Sauf que j'aime bien participer, aider, troller (et oui forcément), et donc ça se voit clairement. Bon nombre de gens passent sur vakarm mais n'écrivent rien, notamment en voyant le genre de type comme toi.
Alors oui, je passe peut être + de temps que certaines personnes sur internet et sur tout ce qui est en rapport. C'est aussi une passion tu vois, et c'est pas pour rien que je vais faire mes études là dedans.
Alors maintenant tes remarques puériles du type "pas de vie, pas de sport" tu peux les garder pour toi, parce que justement je suis ce genre de personne qui essaye de faire de tout, sauf que je vais pas poster ici à chaque fois que je vais faire autre chose, ça me paraîtrait stupide non ?
Certains vont dire que je suis stupide de répondre, de m'abaisser à ton niveau, mais c'est plus fort que moi de juste vouloir te répondre sincèrement en fait, sans me cacher de quoi que ce soit et sérieusement, bien que ton topic n'est qu'un vulgaire troll comme tous les topics que tu créés.
Internet prend une place dans ma vie certes, mais ce genre de topic prouve bien que pour certaines personnes c'est toute leur vie, en essayant de se sentir drôle ou puissant en tentant d'abaisser quelqu'un d'autre.
En vérité tu m'as touché, pas pour moi, mais pour toi. Tu tentes d'avoir une certaine importance avec ce genre de topic, parce que ta capacité à réfléchir et à débattre intelligemment est nulle, et que t'es frustré de ne pas pouvoir être pris au sérieux.
Bref, j'vais retourner me baigner.

PS : le portable ça existe, ça permet d'aller sur Internet dès que t'as un petit moment d'attente ou d'ennui.


hiz0w dans le jacuzzi !
Réponse #38
Par benderhard - 03/08/2015 19:57:59 - Modifié le 03/08/2015 19:59:33
Au pire mêlez vous de vos miches,

C"est quoi cette attitude de toujours critiquer les autres et les agresser?

vous avez pas autre chose de plus constructif ou amusant à faire?




Réponse #39
Par NxScsgo - 03/08/2015 19:58:46
Je demande un reset des stats svp pour Hiz0w
Réponse #40
Par 7phen - 03/08/2015 20:09:40
rip life
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction