Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > hésitation entre deux PC
hésitation entre deux PC - 17 messages, 3329 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par maalain - 30/05/2018 06:31:23
vu le prix de l'ordi, pour avoir fait l"erreur une fois d'acheter un pc déja monté comme celui la asus tout pareil je te conseille de monter ta config toi même avec des pieces choisi par tes soins sinon tu vas te retrouver avec une config basic et pas terrible
Réponse #12
Par Bernard - 30/05/2018 09:22:50
Mon avis sur la question :

Mon fils s'est acheté un PC Asus il y de cela 1 an et demi, il a prit un pc de moyenne gamme. Le jour où on a voulu lui installer une carte graphique plus puissante (une AMD à la place d'une nvidia), c'était tout simplement impossible. Les drivers ne voulaient pas s'installer. Les cartes mères de ce type rende l'évolution du pc impossible.

Donc oui, prends le i5 :)
Réponse #13
Par FoXxX - 30/05/2018 09:59:59
Après y a des pc montés chez materiel.net (genre les truc duckgamer etc ) qui sont vraiment bien un pote voulait en acheter un, je lui ai dit en le montant soit même on l'aura moins chére j'ai fais l'exercice (a compoqu et marque équivalente) j'étais 100 balles plus chère.

Ma question pour slymerdev (ca fait russe ton pseudo au faite) est ce que un i7 de génération 7/6 fera mieux le taff qu'un i5 8eme ,si tu fais un pc stream /game ?

Partant du fait que le i5 8eme fait mieux dans le game ?
Réponse #14
Par slymerdev - 30/05/2018 13:41:30
Mon avis sur la question :

Mon fils s'est acheté un PC Asus il y de cela 1 an et demi, il a prit un pc de moyenne gamme. Le jour où on a voulu lui installer une carte graphique plus puissante (une AMD à la place d'une nvidia), c'était tout simplement impossible. Les drivers ne voulaient pas s'installer. Les cartes mères de ce type rende l'évolution du pc impossible.

Donc oui, prends le i5 :)


Nimporte quoi ..... souvent le problème se situe entre la chaise et le clavier pas au niveau du pc hein ;) comprendra qui pourra !

Après y a des pc montés chez materiel.net (genre les truc duckgamer etc ) qui sont vraiment bien un pote voulait en acheter un, je lui ai dit en le montant soit même on l'aura moins chére j'ai fais l'exercice (a compoqu et marque équivalente) j'étais 100 balles plus chère.

Ma question pour slymerdev (ca fait russe ton pseudo au faite) est ce que un i7 de génération 7/6 fera mieux le taff qu'un i5 8eme ,si tu fais un pc stream /game ?

Partant du fait que le i5 8eme fait mieux dans le game ?


Les 8eme sont très bien au niveau du stream , même si ryzen propose bien mieux en perf pour moins cher ....

Les deux sont kifkif entre un I7 4 core - 8 Threads & un I5 6 core - 6 Threads . perso je serais partie sur le I5 ;)
Réponse #15
Par Bernard - 30/05/2018 16:26:38
Nimporte quoi ..... souvent le problème se situe entre la chaise et le clavier pas au niveau du pc hein ;) comprendra qui pourra !


Je suis dans l'info depuis 1996, j'ai eu un cybercafé, j'ai du monter environ une centaine de bécanes client, j'ai un compte LDLC avec plus de 20 000 € de commande ... je pense que le problème se situe là où tu le dis, mais peut-être pas dans ma maison ;)
Réponse #16
Par slymerdev - 30/05/2018 17:12:00
Nimporte quoi ..... souvent le problème se situe entre la chaise et le clavier pas au niveau du pc hein ;) comprendra qui pourra !


Je suis dans l'info depuis 1996, j'ai eu un cybercafé, j'ai du monter environ une centaine de bécanes client, j'ai un compte LDLC avec plus de 20 000 € de commande ... je pense que le problème se situe là où tu le dis, mais peut-être pas dans ma maison ;)


Je suis pas ici pour savoir qui à la plus grosse ....
Mais bon c'est quand même bizarre , pas plus tard que le mois dernier j'ai effectuer un changement de cg sur un pc type HP omen passage d'une 750Ti à une 1060 RAS étrange pour un pc qui n'a aucune évolution possible .... puis je parle pas de deux config asus CG8270 qui on reçu RX550 à la place d'une 660Ti ....

En 10 ans de boulot j'ai jamais vue un pc refusé une cg JAMAIS !!!!

Enfin bref les pc de "marque" peuvent très bien évolué pas autant qu'un pc sur-mesure mais il on une évolution possible !
Réponse #17
Par keynaM - 30/05/2018 19:51:40 - Modifié le 30/05/2018 19:52:59
Nimporte quoi ..... souvent le problème se situe entre la chaise et le clavier pas au niveau du pc hein ;) comprendra qui pourra !


Je suis dans l'info depuis 1996, j'ai eu un cybercafé, j'ai du monter environ une centaine de bécanes client, j'ai un compte LDLC avec plus de 20 000 € de commande ... je pense que le problème se situe là où tu le dis, mais peut-être pas dans ma maison ;)


Je suis pas ici pour savoir qui à la plus grosse ....
Mais bon c'est quand même bizarre , pas plus tard que le mois dernier j'ai effectuer un changement de cg sur un pc type HP omen passage d'une 750Ti à une 1060 RAS étrange pour un pc qui n'a aucune évolution possible .... puis je parle pas de deux config asus CG8270 qui on reçu RX550 à la place d'une 660Ti ....

En 10 ans de boulot j'ai jamais vue un pc refusé une cg JAMAIS !!!!

Enfin bref les pc de "marque" peuvent très bien évolué pas autant qu'un pc sur-mesure mais il on une évolution possible !





Bonsoir,

Essaye d'aller voir un peu plus loin que le bout de ton nez dès fois, certes tu as ta propre expérience dans l'IT hardware mais s'il te plait , arrête de faire le gars qui connait tout. Tu remets en questions beaucoup d'avis.. Ce n'est pas parce que toi tu n'as jamais eu de soucis qu'il y en a jamais eu. Et stop prendre les gens de haut s'il te plait.

(Rappel toi : On est toujours le con de quelqu'un :P )

Sinon je suis d'accord avec toi pour ta blague de couche 8 :)

Pour info , cela m'est déjà arrivé aussi un upgrade de CG sur un Acer.

Bonne soirée,
Réponse #18
Par Vatvat - 30/05/2018 20:31:35
Du coup je vous remercie tous, mais j'ai pris le i7, ou plutôt ma meuf, elle voulais me faire plaisir en me prennant le premier mois, sauf qu'elle savait pas que c'était l'autre ha ha, mais dommage !
Page 2 sur 2
1
2