Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hback prend ca retraite - 29 messages, 11573 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par hback - 18/05/2013 03:32:59 - Modifié le 18/05/2013 03:35:34 - Ce membre est banni définitivement
La scène Counter-Strike a vu passer bon nombre d'événements, d'équipes et de joueurs durant toutes ces années de compétition. Cependant malgré des départs en retraite plus ou moins lointains, certains noms restent dans toutes les mémoires malgré les années qui passent. Des joueurs comme HeatoN ou SpawN, véritables légendes d'1.6, sont connus de tous et restent même parfois proches du monde de l'eSport. Sur Source aussi de nombreux joueurs ont marqué le jeu et ne seront pas oubliés de sitôt. Retraité depuis peu, RpK restera comme l'un des meilleurs joueurs du jeu, tout comme le légendaire krL avec sa grande gueule qui nous manque un peu ou encore celui que l'on surnommait "Mr Source TV", RegnaM.

Aujourd'hui, c'est une autre légende de Source qui a décidé de se retirer de la compétition après plus de 6 ans de jeu à haut niveau. Ce joueur n'est autre que Guillaume "hback" BUNKIKI. Certains d'entre vous seront surpris, d'autres un peu moins mais il semblerait que les derniers résultats en dents de scie ainsi que le manque d'opportunités valables aient poussé hback à stopper sa carrière de joueur.

Commentaires de soutiens :

@VERYGUMES Ex6tUnZ : "OH NON PAS HBACK... on se souviendra toujours de l'action awp corn sur d2, ou encore ses réflexes de ouf qui te donnaient envie d'arrêter le jeu.. sûrement le joueur le plus underrated de la génération css."

@Gut_RighE : "Le plus impressionant avec ce mec, c'est que c'était peut-être le seul qui était connu surtout en lans. Le sud perd un grand joueur, un awp qui est très sûrement parmi les meilleurs du monde, aim et skill intense, couplé à une intelligence du jeu de folie, bref, je pense qu'on va devoir attendre longtemps avant de retrouver un joueur de ce calibre. Un grand joueur nous quitte."

@fUrest : "Perso je l'avais rencontré en lans et en plus de ses performances on voyait que c'était un mec sympa, ouvert, et qui se prend pas la tête. Dans un jeu tel que CS où on trouve souvent des mentalités de merde, même au top, ça fesait plaisir de voir quelqu'un qui collait des têtes sans prendre la tête :) Surtout sa maitrîse millimétré de l'awp... aim, skill, brain, et ce que je viens d'énoncer, tout y était. HF GL pour le futur mec, tu le mérites et tu le sais :)"



Guillaume "hback" BUNKIKI a évidemment tenu à faire une déclaration sur sa retraite :

C'est non sans une petite larme que je vous annonce aujourd'hui qu'une nouvelle page se tourne pour moi. J'ai décidé de mettre un terme définitif à ma carrière après plus de 5 ans sur Counter-Strike.
Je tiens remercie mets amis qui m'ont aidés dans ma longue et victorieuse carrière et un merci tout particulier pour mets fans qui m'ont apporté tout le soutien nécessaire, je n'oublierai jamais cette experience magnifique que le jeu a pu m'offrir, j'ai eu enormement de chance durant mon parcour alors je tiens a remercie tous mets coéquipiers de guerre avec lesquelles j'ai gagnai enormement de match. J'aurais passé des super moments que je n'oublierai jamais mais voila la vie est longue et mon parcour sur le jeu est définitvement terminé. Merci a tous et vous pouvez toujours rejoindre mon groupe hback fan's ou j'esserai de mettre des nouvelles le plus quotidiennement possible. Merci à tous et plus particulièrement aux messages de soutien de la part de Ex6TunZ et fUrest et surtout mon ami de toujours GuT_RighE <3 PEACE !


Réponse #2
Par puureXeptionnal - 18/05/2013 03:49:52
Bravo HBACK l'originalité étais là, tu m'as bien fais rire. GL
Réponse #3
Par ex0ztiV - 18/05/2013 05:01:48
Bon débarras :)
Réponse #4
Par vxzN - 18/05/2013 05:20:34
coucou :)
Réponse #5
Par BAZ- - 18/05/2013 05:43:30
hahhahaahaha :A
Réponse #6
Par EntyS - 18/05/2013 11:35:33
++ et un ragix de moin :O
Réponse #7
Par kevan - 18/05/2013 11:53:40
Mais pourquoi j'ai cliqué moi...
Réponse #8
Par Aixo <3 Rattlesnk - 18/05/2013 12:00:22
Si tu pouvais prendre ta retraite de Vakarm en meme temps...
Réponse #9
Par friz0u - 18/05/2013 12:01:08
"mets amis" ??

D'accord d'accord... Oublie pas de revoir tes pronoms possessifs pendant ta retraite ;)
Réponse #10
Par SKYY - 18/05/2013 12:03:55 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour moi c'est HBACK et on est 4258 dans ma tête
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction