Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hack compte steam - 31 messages, 7785 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par rklower - 10/02/2015 12:42:41 - Ce membre est banni définitivement
Fait un support avec tout les screens possible par rapport à l'échange, c'est la première et dernière fois qu'il vont te rendre tes skins. Pense à mettre un bon MDP et de ne pas aller sur des sites bizarres.

PS : mon mdp fait 23 caractères avec chiffres lettres et cara spéciaux, sécurité garantie.

GL


Faut arrêter avec vos mdp avec 545 caractères dont des majuscules,miniscules et des chiffres sa sert à rien, un mot de passe sa se crack quelque soit la longueur en un même temps.


sv_connaissance 0
sv_bullshit 1



Ok Mr croivent, après crois ce que tu veux mais je suis sur de ce que je dis
Réponse #22
Par NpZ_ - 10/02/2015 13:26:14
Fait un support avec tout les screens possible par rapport à l'échange, c'est la première et dernière fois qu'il vont te rendre tes skins. Pense à mettre un bon MDP et de ne pas aller sur des sites bizarres.

PS : mon mdp fait 23 caractères avec chiffres lettres et cara spéciaux, sécurité garantie.

GL


Faut arrêter avec vos mdp avec 545 caractères dont des majuscules,miniscules et des chiffres sa sert à rien, un mot de passe sa se crack quelque soit la longueur en un même temps.


sv_connaissance 0
sv_bullshit 1



Ok Mr croivent, après crois ce que tu veux mais je suis sur de ce que je dis


ok Jean Hackeur
Réponse #23
Par LeO. - 10/02/2015 13:43:03 - Modifié le 10/02/2015 13:44:04
Fait un support avec tout les screens possible par rapport à l'échange, c'est la première et dernière fois qu'il vont te rendre tes skins. Pense à mettre un bon MDP et de ne pas aller sur des sites bizarres.

PS : mon mdp fait 23 caractères avec chiffres lettres et cara spéciaux, sécurité garantie.

GL


Faut arrêter avec vos mdp avec 545 caractères dont des majuscules,miniscules et des chiffres sa sert à rien, un mot de passe sa se crack quelque soit la longueur en un même temps.


sv_connaissance 0
sv_bullshit 1



Ok Mr croivent, après crois ce que tu veux mais je suis sur de ce que je dis

T'as pas encore compris que c'était du troll ? mdr (http://www.vakarm.net/forums/topic/Global-offensive-meilleur-jeu-de-l-annee-2015/23081/2)
Le passage ou j'dis que ya un speedhack c'est juste la démo qui s'accélère, déjà ça si t'avais au moins regardé la vidéo tu l'aurais compris, ajouté à ça le "ptdr" et "croivent" ...

D'ailleurs sur le topic, "kko" a dit "n1 troll, ca feed", et tout le monde a continué à tombé dedans x)
Le troll n'était absolument pas du tout subtile, il était même grossier mais bon mon troll devait être mauvais pour le coup :(

Les français sont moqueurs mais sont aussi et malheureusement des moutons, ils parlent sans savoir et sont souvent têtus ^^

Pour revenir au sujet, je t'invite à te renseigner sur internet, sur la méthode bruteforce par exemple, tu pourras être un peu plus renseigné sur l'importance de la complexité du mot de passe
Réponse #24
Par Yondaime - 10/02/2015 13:49:56
Fait un support avec tout les screens possible par rapport à l'échange, c'est la première et dernière fois qu'il vont te rendre tes skins. Pense à mettre un bon MDP et de ne pas aller sur des sites bizarres.

PS : mon mdp fait 23 caractères avec chiffres lettres et cara spéciaux, sécurité garantie.

GL


Le support j'imagine que c'est mieux de le mettre en anglais ? (question bête ^^)
Réponse #25
Par syu - 10/02/2015 15:46:29
Bizare paske steam a mis en place des securité tel que interdiction dechange durant 7 jours a partir du momen ou ton compte est enregistrer sur un nouveau pc. Donc cest que tu tes pas co durant 7 jours ou autres. Cependant je sais pas du tt si tu pourras recuperer tes skins. Paske si le mec les a deja trade tu auras pu rien. Hf qd meme. Evite de cliquer sur des lienq bizarre et dentrer tes identifiands sur des sites autre que steam
Réponse #26
Par Erza Scarlett - 10/02/2015 16:30:09
Bizare paske steam a mis en place des securité tel que interdiction dechange durant 7 jours a partir du momen ou ton compte est enregistrer sur un nouveau pc. Donc cest que tu tes pas co durant 7 jours ou autres. Cependant je sais pas du tt si tu pourras recuperer tes skins. Paske si le mec les a deja trade tu auras pu rien. Hf qd meme. Evite de cliquer sur des lienq bizarre et dentrer tes identifiands sur des sites autre que steam


Mes yeux ont saignés ..
Réponse #27
Par syu - 10/02/2015 18:45:00
Ecoute bien scarlett. Le but du language est de se faire comprendre par son interlocuteur de nimporte quel maniere. Donc l'orthographe est une foutaise. En france elle a ete surtout mise en place pour rendre la langue accessible a un petit nombre de personne dans le monde. langue de riche. Medite sur ca et si ca peut t'aider va poser cette theorie a un prof de francais ;) sur ce hf
Réponse #28
Par Stonz - 10/02/2015 18:54:05
Ecoute bien scarlett. Le but du language est de se faire comprendre par son interlocuteur de nimporte quel maniere. Donc l'orthographe est une foutaise. En france elle a ete surtout mise en place pour rendre la langue accessible a un petit nombre de personne dans le monde. langue de riche. Medite sur ca et si ca peut t'aider va poser cette theorie a un prof de francais ;) sur ce hf


Sauf qu'il y a une charte : http://www.vakarm.net/forums/charte

"Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :

[...]

Le langage SMS."

Ce que tu as écrit a été fait sans effort d'écriture.
Les fautes de conjugaison et d'orthographe ne sont pas graves, mais il faut s'appliquer un minimum
Réponse #29
Par syu - 10/02/2015 18:57:03
Cest de l'abregé. Le language sms n'existe pas. Si internet etait la pour donner des cours de francaiS. Une paire serait banni ;)
Réponse #30
Par hiz0w - 10/02/2015 20:50:54 - Modifié le 10/02/2015 20:51:04
Envoyez moi vos MPD par MP VaKarM + id steam j'vais vous dire si ils sont assez forts !
Page 3 sur 4
1
2
3
4