Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > grim Dawn
grim Dawn - 25 messages, 6363 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Biff Tannen - 07/03/2016 11:46:52 - Modifié le 07/03/2016 12:04:52 - Ce membre est banni définitivement
Hardcore dans un H'n'S : tu meurs = tu perds ton perso ainsi que ses items pour de bon.

Pour Grim Dawn on verra si ca perdure, principe élémentaire dans un H'n'S car en face y a PoE et D3 qui ont l'air d'avoir trouvés leurs points d'équilibre entre les MAJ et extensions qui sont nombreuses.
Réponse #12
Par WopT - 07/03/2016 12:05:17 - Modifié le 07/03/2016 12:05:56
Hardcore dans un H'n'S : tu meurs = tu perds ton perso ainsi que ses items pour de bon.

Pour Grim Dawn on verra si ca perdure, principe élémentaire dans un H'n'S car en face y a PoE et D3 qui ont l'air d'avoir trouvés leurs points d'équilibre et les MAJ et extensions sont nombreuses.


Ouais enfin D3 s'essouffle depuis un moment. Perso, à chaque nouvelle saison/grosse Maj je reprends avec des amis et au bout d'une semaine de jeu on est lassé. Ils sortent des petites choses en plus à chaque maj mais ça reste du "cosmétique" le gameplay est toujours le même, tu as 2-3 builds réellement viables (et encore) pour chaque classe (si tu veux faire du HL), tu obtiens ton full set en 10-15h de jeu etc ...

Bref, à moins de kiffer faire des GR et d'essayer de try hard pour avoir +2 d'intell sur ton item pour faire une GR 1XX aujourd'hui, D3 est mort, la majorité des joueurs reprennent 1-2 semaines à chaque maj avant de stop et d'attendre plusieurs mois la suivante.

Pour revenir au sujet principal, grim Dawn à l'air pas mal, je vais peut être me laisser tenter vu que je cherche une alternative à D3 (peu de contenu hormis de monter en GR) et POE (trop compliqué, nécessite de réellement tryhard).
Réponse #13
Par Lapin- - 07/03/2016 12:43:58
Y'a des joueurs ici?



Non y'a personne !

Allez je sors ------->
Réponse #14
Par orioN_^ - 07/03/2016 12:55:22
Le softcore c'est la partie "simple" du jeu par opposition au hardcore x)

Pour ton destro/chaman (elementamist donc) essaye de voir quelles spés tu recherches particulièrement (électricité je suppose).
Tu peux chercher des builds tous faits sur le forum du jeu ou sur Google, sinon tu as un site vraiment pas mal http://grimcalc.com/ qui te permet de theorycrafter (simuler en gros) ton perso jusqu'au level 85 (le level max).


Merci beaucoup ! :)
Réponse #15
Par NxScsgo - 07/03/2016 13:01:40
Y'a des joueurs ici?



Non y'a personne !

Allez je sors ------->


Bah bravo morray
Réponse #16
Par Personne - 07/03/2016 13:23:24
Vous faites quoi comme persos du coup?
J'ai fais un spell breaker (nightblade+arcaniste) plutot orienté mago de glace en maxant le trozan, j'ai roulé sur le mod vétéran mais l'élite est plus chaud, beaucoup de dps mais aucun tanking, et puis c'est un peu monobouton...

Du coup j'ai reroll sur un blademaster (nightblade+ soldier) que je vais faire tanking/bleeding, pour l'instant ça fais plutôt bien le taff je trouve.
Réponse #17
Par flingueur - 07/03/2016 16:15:41
Y'a des joueurs ici?

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un hack and slash dans la pure lignée de diablo 1/2 (pour ceux qui auraient été déçus du 3).
Je le grind pas mal avec des potes depuis une semaine et il est vraiment cool.

La DA est simple mais très efficace, ça rappelle vraiment diablo, le lore est plutôt dense mais surtout la personnalisation est complètement ouf.
Il existe 6 classes principales (arcanist,demo, occultist, nightblade, soldier, chaman) et a partir du niveau 10 chaque perso peut être bi classé (21 classes différentes donc).

L'arbre de skills est assez classique mais permet déjà de s'orienter pas mal en terme de gameplay, mais surtout il existe un système de constellations boostant certaines aptitudes (et donnant parfois des skills) qui fait qu'on peut faire a peu près tout ce qui nous passe par la tete en tant que perso.

Et ça peut se jouer en solo hors connexion (oh!), en multi internet (normal) et coop LAN (c'est tout con mais ça deviens rare).

Bref c'est plutôt cool :)


wow mercii je suis un énorme fan de Diablo 2, je l'instabuy direct, les graphismes y ressemble beaucoup en mieux bien sur^^

Réponse #18
Par flingueur - 07/03/2016 17:37:51
Vous faites quoi comme persos du coup?
J'ai fais un spell breaker (nightblade+arcaniste) plutot orienté mago de glace en maxant le trozan, j'ai roulé sur le mod vétéran mais l'élite est plus chaud, beaucoup de dps mais aucun tanking, et puis c'est un peu monobouton...

Du coup j'ai reroll sur un blademaster (nightblade+ soldier) que je vais faire tanking/bleeding, pour l'instant ça fais plutôt bien le taff je trouve.


ah mais il est pas en francais, je me rappelle c'est ça

il est compliqué en anglais ? path of exil j'ai arrêté parce qu'en anglais ça me saoulait comme je suis pas bilingue.
Réponse #19
Par fAcecAt - 07/03/2016 17:57:25 - Modifié le 07/03/2016 18:03:46
Y'a des joueurs ici?

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un hack and slash dans la pure lignée de diablo 1/2 (pour ceux qui auraient été déçus du 3).
Je le grind pas mal avec des potes depuis une semaine et il est vraiment cool.

La DA est simple mais très efficace, ça rappelle vraiment diablo, le lore est plutôt dense mais surtout la personnalisation est complètement ouf.
Il existe 6 classes principales (arcanist,demo, occultist, nightblade, soldier, chaman) et a partir du niveau 10 chaque perso peut être bi classé (21 classes différentes donc).

L'arbre de skills est assez classique mais permet déjà de s'orienter pas mal en terme de gameplay, mais surtout il existe un système de constellations boostant certaines aptitudes (et donnant parfois des skills) qui fait qu'on peut faire a peu près tout ce qui nous passe par la tete en tant que perso.

Et ça peut se jouer en solo hors connexion (oh!), en multi internet (normal) et coop LAN (c'est tout con mais ça deviens rare).

Bref c'est plutôt cool :)


https://www.youtube.com/watch?v=LL5zGvsmSM0
https://www.youtube.com/watch?v=MAmn4x2r-O8

plus qu'à attendre
Réponse #20
Par flingueur - 07/03/2016 21:10:57
Y'a des joueurs ici?

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un hack and slash dans la pure lignée de diablo 1/2 (pour ceux qui auraient été déçus du 3).
Je le grind pas mal avec des potes depuis une semaine et il est vraiment cool.

La DA est simple mais très efficace, ça rappelle vraiment diablo, le lore est plutôt dense mais surtout la personnalisation est complètement ouf.
Il existe 6 classes principales (arcanist,demo, occultist, nightblade, soldier, chaman) et a partir du niveau 10 chaque perso peut être bi classé (21 classes différentes donc).

L'arbre de skills est assez classique mais permet déjà de s'orienter pas mal en terme de gameplay, mais surtout il existe un système de constellations boostant certaines aptitudes (et donnant parfois des skills) qui fait qu'on peut faire a peu près tout ce qui nous passe par la tete en tant que perso.

Et ça peut se jouer en solo hors connexion (oh!), en multi internet (normal) et coop LAN (c'est tout con mais ça deviens rare).

Bref c'est plutôt cool :)


https://www.youtube.com/watch?v=LL5zGvsmSM0
https://www.youtube.com/watch?v=MAmn4x2r-O8

plus qu'à attendre



il sort quand lost ark ? je l'ai deja vu présenté sur millenium je crois, il a l'air vraiment beau, gameplay fun à la devilian. moi aussi j'attends ce jeu
Page 2 sur 3
1
2
3