Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fragmovie ViqZo - 3 messages, 1340 vues
1er message
Par ViqZo - 25/09/2019 12:34:40
Quelque clip de mes 4/5 derniers jours sur FACEIT : https://youtu.be/pWz5J-4Uk9I
Réponse #2
Par d1z - 25/09/2019 13:03:33
Bonjour ?

j'ai pas regardé.
Réponse #3
Par zoXea - 25/09/2019 14:11:48
Yo, tu utilises quoi comme logiciel de montage ? Je trouve dommage d'avoir bâclé la vidéo, pourquoi bâclé ?

- Tu as mis une intro (d'ailleurs on voit un logo "Muzzy" tout au début en fondu) mais 5 secondes je trouve ça très court sachant que ta musique se lance vraiment à 22 secondes et qu'on a déjà vu 6 kills de passé
- Tu t'es appliqué à clipper tes actions sans le HUB, nickel pour une fragmovie mais tu les compiles à la suite sans aucun effet. Accélérer ou ralentir une action en essayant de se caler sur la musique, essayer de mettre un petit filtre ou jouer avec les couleurs, les transitions etc ...
- Une fois la dernière action finie tout se coupe, musique et image. Ca fait un peu "ouf j'suis arrivé à la fin go faire le rendu"

J'ai très peu de connaissance en videomaking mais si je peux te conseiller : prend ton temps si vraiment tu veux faire une fragmovie, enregistre ton projet et continue le plus tard, n'ai pas peur d'essayer des filtres ou jouer avec les couleurs et hésite pas à regarder des tutos si vraiment tu veux un rendu spécifique ;)

Réponse #4
Par Zab0u - 25/09/2019 17:18:17
Les kills sont pas mal, mais la synchro de tes clips c'est horrible vraiment.
Page 1 sur 1